Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gary Alexis MEDEL Soto


SANGOKU

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

C'est surement l'un des derniers joueurs de l'équipe critiquable au vu de sa saison. Mais je me permet une petite remarque. Ce type de numero 6 est vraiment en voie de disparition. Le pitbull. Aucune grande equipe européenne en cd moment ne possede plus ce type de numero 6 dans son effectif. Les joueurs comme Redondo ont completement revolutionné ce poste de numero 6 et de nos joueurs c'est devenu est poste clé dans le football. Le numero 6 moderne c'est Pirlo Xavi, Modric, ..... Des joueurs comme notre Medel persiste encore, mais plus dans des equipes qui luttent contre la relagation, mais pratiquement plus dans des tops teams. Si nous voulons vraiment franchir un cap, il faudra vraiment revoir le profil des joueurs que nous prenons en rapport avec l'evolution du footbal. Ce que je dis pour medel est egalement valable pour Melo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison concernant Medel, mais malheureusement on ne peut pas se passer de lui, et c'est surement pas lui qu'on doit dégager en premier de notre effectif pour franchir ce fameux cap.

 

Medel a un rôle bien précis, protéger la défense, récupérer le ballon et le donner au joueur le plus proche .. Point.

Donc pour qu'il soit vraiment utile, il faut l'entourer de joueurs qui savent relancer, et pas de joueur de même profil.

 

Pour moi, actuellement, Medel fait parti des intouchable avec Handanovic, Miranda, Murillo et Icardi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

“Per quanto tempo voglio restare? Per me, per tutta la vita. L’Inter è un club molto grande, molto famoso e con grande storia. Mi sento benissimo qui, mi sento a casa”.

 

Je faisais parti des mecs qui ne souhaitait pas sa venue (D'ailleurs a t'il réellement progressé chez nous), mais je me suis beaucoup plus attaché a l'homme qu'au joueur.

 

Grande Pitbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je m'amusais a regarder les stats de notre ami Gary sur Whoscored...

- 1,8 Interceptions par match

- 1,8 tacles réussi par match

- 1,5 dribbles perdu par match.

 

Ça me parait tellement peu :g:

 

C'est aussi le joueur (récurent) ayant le meilleur taux de passe réussi : 88,6%. Mais vu son jeu de passe, c'est pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais avec lui c'est pas spécialement ces stats la qu'il faut regarder. Il est plus intéressant sur la pression constante qu'il met a l'adversaire.

Même si il ne récupère pas forcement le ballon, il fait déjouer ou commettre des erreurs qui provoque indirectement une récupération du ballon par l'un de ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par match joué ça me paraît pas forcément pertinent. Faudrait voir la stats "par minutes" à mon avis. Parce que bon, quand t'es remplaçant, que tu rentres sur le terrain 5min, qu'on te compte ça comme un match joué, bonjour les stats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

Excellente nouvelle :nikel:

 

Pour l'instant, nous avons 3 à 5 milieux de qualité Kondogbia, Medel, Banega voir même Perisic et Candreva. Il reste encore l'arrivée de Joao Mario si tout se concrétise. Je trouve ça pas mal comme futur équipe.

 

Il faudrait refourguer Melo :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que si l’intérêt pour Gustavo ou un autre milieu def est tomber a l'eau, c'est sans doute grace aux performances de Medel durant les entraînements. Je pense qu'il a convaincu De Boer. Ce qui n'est pas surprenant de sa part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi étais-tu contre sa venue ? :huh:

 

J'avais mal vécu l'éviction de Cambiasso par la direction et comme il était le joueur qui allait le remplacer, la frustration a pris le dessus. Pis je pensais qu'il ne serait pas assez fiable pour jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'aurai bien aimé recruter en plus Luiz Gustavo pour le suppléer en cas de méforme ou autre blessure.

 

Mais

 

Je peux pas faire la fine bouche car si on recrute Joao Mario, c'est déjà pas mal d'investissement économique...

 

On aurait eu alors vraiment un milieu de qualité de feu, un des meilleurs d'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...