Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gary Alexis MEDEL Soto


SANGOKU

Messages recommandés

J'avais mal vécu l'éviction de Cambiasso par la direction et comme il était le joueur qui allait le remplacer, la frustration a pris le dessus. Pis je pensais qu'il ne serait pas assez fiable pour jouer chez nous.

 

Ah oui, je crois qu'on a tous ressenti ce sentiment au départ de Cuchu :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Grosse évolution de Medel grace au précepte de De Boer, qui retrouve une vrai volonté de créer du jeu, la où Mancini l'avait fait passer pour un ratisseur de luxe.

 

Sur 44 passes, 28 ont été effectué vers l'avant, notamment entre les lignes adverses pour retrouver Banega et Joao Mario. J'ai trouvé Medel essentiel a la première relance, en témoigne ses belles transversales pour trouver nos ailiers.

 

Sinon as usual c'est le joueur qui a le meilleur ratio de passe réussi sur le match (Sans compter Miangue), pour un mec pas technique il parait :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse évolution de Medel grace au précepte de De Boer, qui retrouve une vrai volonté de créer du jeu, la où Mancini l'avait fait passer pour un ratisseur de luxe.

 

Sur 44 passes, 28 ont été effectué vers l'avant, notamment entre les lignes adverses pour retrouver Banega et Joao Mario. J'ai trouvé Medel essentiel a la première relance, en témoigne ses belles transversales pour trouver nos ailiers.

 

Sinon as usual c'est le joueur qui a le meilleur ratio de passe réussi sur le match (Sans compter Miangue), pour un mec pas technique il parait :siffle:

 

Je comprend pas ceux qui disent qu'il est pas technique, par exemple Felipe Melo est pas technique, mais en aucun cas Medel est une brêle balle au pied.

 

On a besoin d'un Medel comme dimanche, avec Banega et Joao Mario, on lui en demande beaucoup moins à la construction, suffit qu'il passe proprement à un des deux devant lui et ça suffit, même si parfois il arrive à trouver de belles passes vers l'avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la représentation exacte de ses passes, avec distances et tout ?

En effet sur ce match il a fait une perf plus globale que d'habitude, si tous se trouvent au fur et à mesure au milieu, la base ne sera que bonne.

 

Ici : https://fr.whoscored.com/Matches/1115212/Live

 

Clique sur "Tableau noir", choisi "passes" puis "vers l'avant", selectionne Medel puis clique sur les points oranges, tu pourras voir chaque passes du Pitbull :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve limité pour conserver un ballon, dans ses contrôles de balles y'a des fois une touche en trop, niveau ratissage y'a rien à dire il a la grinta meme si des fois pas toujours bien placé. En fin de première mi temps contre la Juve, on recule, j. Mario va sur Asamoah, Banega - Dybala et on a Medel qui a laissé Pjanic jouer à son aise sans pressing pendant 10 minutes et il a même failli marqué sur une frappe. En deuxième mi temps FDB à du lui donner des consignes et ca été corrigé.

 

Je pense que pour accrocher un top 3 italien Medel fait le taf, mais il faudra un meilleur joueur si on veut réussir à être champion (je pense à un jour comme Nainggolan). Apres la priorité du club doit être les latéraux et un bon défenseur central avec du jeu aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je rejoins Joker sur ce coup, effectivement, je l'ai trouvé un ton en dessous techniquement par rapport à Joao Mario et Banega.

 

Evidemment, il est bien préférable d'avoir un Medel sur le terrain qu'un Melo mais la comparaison est tellement faible que c'est difficile de connaître le niveau du chilien à ce niveau. J'aimerai qu'il ait un vrai concurrent mais pour que lui aussi puisse se reposer un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la représentation exacte de ses passes, avec distances et tout ?

En effet sur ce match il a fait une perf plus globale que d'habitude, si tous se trouvent au fur et à mesure au milieu, la base ne sera que bonne.

 

Ici : https://fr.whoscored.com/Matches/1115212/Live

 

Clique sur "Tableau noir", choisi "passes" puis "vers l'avant", selectionne Medel puis clique sur les points oranges, tu pourras voir chaque passes du Pitbull :nikel:

Ben ça me dit pas sa position au moment de sa passe et celles des autres joueurs. Puis c'est des petits points, moi veux voir la longueur de passes et tout et tout :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle, l'inter a besoin du trio Mario - Banega - Medel...on n'a pas mieux

 

Mais, si on veut faire la fine bouche, il y a effectivement mieux dans le registre que Medel, et je suis entièrement d'accord avec @Joker et @Trinikola

 

Nainggolan est clairement un cran au-dessus et oui, il fait aussi le récupérateur, mais, à la différence de Medel, pas seulement...il est plus complet

Malheureusement, il a refusé l'inter l'été dernier...j'espère qu'il regrettera son choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel même si c'est pas un monstre techniquement , mais il est tellement important le Pitbull , pour rien au monde je ne le remplacerais ( Peut être par le Ninja Radja mais voilà quoi .. :phear: )

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est suspendu 3 mois après visionnage de la vidéo pour son geste d'humeur face à l'Atalanta.

 

J'ai envie de voir le milieu que va nous réserver de Boer et franchement je voulais le voir sur le banc depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...