Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Via Facebook :bigrin:

pour casser le trip, il n'aura pas sa médaille pour la LDC, selon les règles UEFA il faut avoir jouer au moins 1 minute pour être titré.

La grosse blague c'est pour Bravo, il a joué tous les matchs de Liga, mais comme il n'a pas mis les pieds sur le terrain en LDC, il n'est pas sacré. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Croisé complètement par hasard (avec un de ses fils je crois?) au magasin officiel de la Finale à la Porte de Brandebourg :D Il s'est très peu arrêté pour faire des photos mais j'ai dit que j'étais interista donc il pouvait pas refuser :D
Traduction = "Je suis de ton camp alors tu fais la photo avec moi et tu souris !" :bigrin:

 

Bien joué en tout cas ^^

 

 

 

Donc finalement, la clause dans la transaction de Vermaelen (s'il gagnait la LdC le Barça devait 4M€), elle est effacée ? :huh:

Faudrait voir si c'est lui ou le club qui devait la gagner, ça changerait pas mal dans ce cas là :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé complètement par hasard (avec un de ses fils je crois?) au magasin officiel de la Finale à la Porte de Brandebourg :D Il s'est très peu arrêté pour faire des photos mais j'ai dit que j'étais interista donc il pouvait pas refuser :D
Traduction = "Je suis de ton camp alors tu fais la photo avec moi et tu souris !" :bigrin:

 

Bien joué en tout cas ^^

 

Vala :D Idolo Matrix :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...