Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

C'était plutôt Taider qu'on avait choisit de prendre à l'époque!

 

Naingollan était tout proche, surtout que Thorir aurait sans doutes kiffer avoir un joueur d'origine indonésienne dans son équipe :bigrin:

 

Mais bon le Mister (bon anniversaire à lui d'ailleurs) a préféré tout misé sur l’algérien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai regardé PSG - Barça et Roma - City en rediffusion.

Quel match de Paris. Presque tous très forts. Le milieu a très bien étouffé le Barça et les défenseurs ont fait le reste. Pastore a su mener les contres avec un sang froid incroyable avec une bonne conservation quand c'était nécessaire d'attendre que les autres montent. Ma grosse déception: Cavani. J'ai eu l'impression qu'il voulait "porter" l'attaque en l'absence de Zlatan, mais quelle catastrophe. Entre les ballons perdus naïvement, les actions de but vendangées et le jeu perso... Bref le moins bon selon moi.

 

City - Roma: un super match très intense, très engagé. ça faisait un moment que j'avais pas vu la Roma jouer. Mais quel niveau. Et oui, d'accord avec vous , le Belge c'est quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a réussi là où Ancelotti avait échoué. C'est tout à son honneur, surtout que ce Barça était bien plus fort que celui d'il y a 2 ans (et que Paris inversement ne traversait pas cette période de doute).

 

Pour moi ce n'est pas un coach qui permettra à une équipe de gagner la C1, mais au moins il a déjà quelques victoires sympas à son actif. C'est quand il veut pour venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'intensité n'est pas la même mais il n'empêche que ce match s'est joué à fond des 2 côtés, et c'était un vrai défi pour Paris qui n'était pas dans une super dynamique (ni en championnat ni en C1). Et après leur match nul face à l'Ajax ils avaient tout intérêt à ne pas se faire distancer, la pression était clairement sur leurs épaules. Ça reste un match de C1 face au Barça, on parle pas d'un match de barrage pour la C3 non plus.

 

Sinon Atletico - Juve que c'est mauvais bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a toujours laissé passer des match par ci par la en poule

 

Pas face à un gros calibre et c'était au pire des matchs nuls.

 

Après en élimination direct je m'en fous, je ne suis pas derrière Paris et je pense que leur équipe est encore bien trop limitée (et vachement surcôtée) pour faire mieux que la saison passée. Toujours est-il que Blanc a réussi son duel tactique.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est jamais qu'un match d'un poule dans CES conditions. Pas pour Paris qui a tout à prouver en coupe d'Europe et qui saisira la moindre opportunité de taper un gros, et pas pour Barcelone qui n'a certainement pas pour habitude de laisser passer ce genre de matchs.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago qui avait déclaré en conférence de presse que quand Simeone n'est pas près d'eux ce n'est pas pareil (Simeone était suspendu pendant 2-3 matchs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des...645/story.shtml

 

Le comité des compétitions de l’UEFA souhaite changer le mode de désignation des têtes de séries en Ligue des Champions au profit des champions nationaux.

La Ligue des Champions va bientôt faire la part belle aux champions nationaux. Le système de désignation des têtes de série de la compétition va opérer un lifting la saison prochaine. Le comité de compétition de l’UEFA souhaite en effet intégrer au premier pot, le tenant du titre de la compétition ainsi que les champions nationaux des sept premiers pays à l’indice UEFA. À l’heure actuelle, l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie, le Portugal, la France et la Russie se classent aux premiers rangs du classement de l’instance européenne. La proposition doit encore être approuvée par le comité exécutif de l’UEFA, dont la prochaine réunion est prévue les 4 décembre prochain à Nyon.

 

C'est plutôt sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela changera grand chose ce souhait de l'UEFA car finalement ça décale juste le classement. En gros si le champion national au lieu d'être dans le troisième chapeau passe dans le premier, et que de ce fait un gros second de championnat (style Chelsea/Dortmund) passe dans le deuxième chapeau, ils se taperont tout de même...

 

C'est changer pour le principe de changer rien de plus -_-

 

 

 

Dire qu'il y a un peu plus de dix ans il y avait deux phases de groupe. Changer le parcours était bien parce que ces deux phases c'était extrême xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Barça/City - Bayern/Juve - Real etc, ça ne serait pas arrivé tout de même.

 

Après l'idée n'est pas d'arrêter les groupes chauds (rien que le fait d'avoir 4 anglais et 4 espagnols, à disperser dans 8 groupes c'est quasi obligatoire), mais plutôt de valoriser les champions simplement. L'exemple de City est quand même terrible, ça fait quoi, 3 saisons de suite qu'ils se tapent le Bayern non :laughing[2]: ?

 

guith33: bah ça serait bien que 2 clubs d'un même pays puissent enfin s'affronter des les 8è. Pour l'instant tout est fait pour toujours protéger les gros.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...