Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Ligue des Champions 2014/15


gladis32

Messages recommandés

Je parlais bien sûr de ceux qui sont en Italie.

 

Et Ancelotti mine de rien en championnat c'est une jolie brêle aussi. Le mec sait te gagner des coupes d'Europe, en soi c'est bien prestigieux. Par contre sur le reste, y'a des choses à redire. Mais bien sûr objectivement, oui c'est un vrai top coach ;).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mon Dieu ce massacre de la Roma l'autre soir .. C'est là où on se dit que l'Italie fait pitié à voir sur la scène européenne maintenant.

Mais bon ce Bayern là est monstrueux, après la première année de transition sous Guardiola ils sont dans l'année de perfectionnement et ça risque de piquer. Le système de défense à 3 se met en place, les apports de Benatia & Xabi Alonso sont conséquents. Devant t'as un Robben et un Götze de feu dans la lignée de leur CdM, Müller toujours intenable, Lewandoski qui commence à planter ..

 

Bref encore une fois le quatuor Real, Barça, Chelsea & Bayern sera quasiment au complet dans le dernier carré.. Au moins 3 sur les 4 y seront je prends les paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au BVB qui pour moi sera un adversaire très coriace à jouer pour tous les clubs , ils ont une super équipe et du banc et la ldc leur réussi pour l'instant . En plus si il récupére tous leurs blessés ... Ça risque de faire mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola réussit à faire à Munich là où il a échoué à Barcelone, à savoir une innovation tactique avec ce passage à 3 défenseurs afin de donner une diversité tactique monstre, avec des passages où le bloc se modifie en permanence pour récupérer au mieux la balle, donc, le plus haut possible avec une puissance en contre phénoménale, en attaque placée, c'est plus difficile, mais dans l'absolu, c'est véritablement une prouesse fantastique.

 

La recrue de l'été sera sans aucun doute Xabi Alonso si le Bayern réalise quelque chose de grand où on retrouve le regista qui éblouissait de sa classe au Pays-Basque et à Liverpool, quel joueur qui a perdu ce profil sous l'ère Mourinho notamment, où il était réellement plus un casseur de ligne qu'autre chose.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me suis mal exprimé, je parlais de sa dernière saison où son travail tactique, à savoir le 3-4-3, a fait régressé son équipe plus qu'autre chose, bien que la principale cause était la suffisance de certains cadres ainsi que la baisse de niveau global, je pense à Piqué, Alves, Valdes Pedro voire Mascherano.

Il savait qu'avec cette baisse de niveau et ces cadres ne daignant pas se remettre en question, son équipe allait stagner comme elle l'a fait deux ans après son départ, où pendant la première saison, ils gagnent certes, le championnat grâce à une saison hors-norme de Messi avant le travail du collectif mais se prend une défaite

monumentale face au Bayern, puis lors de la deuxième saison, qui devait être le soi disant renouveau avec Martino, mais qui s'est révélé sans saveur avec ces problèmes tactiques permanents défensivement et surtout offensivement où ils ont jamais été aussi stériles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me suis mal exprimé, je parlais de sa dernière saison où son travail tactique, à savoir le 3-4-3, a fait régressé son équipe plus qu'autre chose, bien que la principale cause était la suffisance de certains cadres ainsi que la baisse de niveau global, je pense à Piqué, Alves, Valdes Pedro voire Mascherano.

Il savait qu'avec cette baisse de niveau et ces cadres ne daignant pas se remettre en question, son équipe allait stagner comme elle l'a fait deux ans après son départ, où pendant la première saison, ils gagnent certes, le championnat grâce à une saison hors-norme de Messi avant le travail du collectif mais se prend une défaite

monumentale face au Bayern, puis lors de la deuxième saison, qui devait être le soi disant renouveau avec Martino, mais qui s'est révélé sans saveur avec ces problèmes tactiques permanents défensivement et surtout offensivement où ils ont jamais été aussi stériles.

 

Toujours très pointu sur le côté tactique, un plaisir à lire :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BVB est royal en LdC, peut être qu'ils vont se concentrer dessus et juste se contenter de la place en C1 en championnat où le Bayern va gagner le titre avant la fin de l'hiver xD.

 

Gundogan est en train de revenir, ainsi que Reus : ils vont apporter énormément ensembles, avec le retour de Kagawa devant ça peut piquer. Surtout que Aubameyang est en train d'exploser, avec Ramos & Immobile sur le banc il y a de la cartouches offensives et ce sera toujours tendu de jouer à Dortmund devant le mur Jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - James Rodriguez, Modric, Kroos, Isco - Benzema, Cristiano Ronaldo

 

Liverpool : Mignolet - Manquillo, Toure, Skrtel, Moreno - Lucas, Can, Allen - Lallana, Borini, Markovic

 

Rodgers en vrai c'est un coach de L1, cette compo pleine d'ambition :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a envoyé l'équipe B à l'abattage xD

 

Trop de joueurs limités côté Liverpool, dont plusieurs recrues récentes Manquillo, Allen, Can, Borini et Lallana.

Markovic est sous-exploité j'ai l'impression, il a un tel talent, je fais confiance à Rodgers pour bien gérer son cas.

 

CR7 va coller un doublé en seconde mi-temps :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - James Rodriguez, Modric, Kroos, Isco - Benzema, Cristiano Ronaldo

 

Liverpool : Mignolet - Manquillo, Toure, Skrtel, Moreno - Lucas, Can, Allen - Lallana, Borini, Markovic

 

Rodgers en vrai c'est un coach de L1, cette compo pleine d'ambition :phear:

 

Il reçoit Chelsea ce week end c'est un calcul qui peu se comprendre.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De laisser TOUS ses meilleurs joueurs au repos ? Il aurait pu au moins aligner un Sterling ou un Gerrard.

 

Mais paradoxalement cette équipe-bis s'en sort beaucoup mieux que celle de l'aller. Et CR7 est d'une nullité affligeante. Le maillon faible de l'attaque madrilène ce soir.

 

Bon sang Arsenal :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que Liverpool gagne en Bulgarie puis ensuite, dans une sorte de finale, doit battre Bale en espérant que ces derniers ne gagnent pas face au Real lors de la prochaine journée, si ce n'est pas le cas, Liverpool doit gagner avec 2 buts d'écart.

 

Sinon, la Juve qui gagne à l'arrache, Arsenal qui redevient Arsenul, Dortmund et le Real qui se qualifient.

Ca s'annonce serré pour la Juve quand même...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va se jouer sur le match face à l'Atlético, s'il ne gagne pas c'est chaud patate.

 

Pour Arsenal, j'appelle ça une faute professionnelle, c'est interdit de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Real-Liverpool, sans Mignolet le 4-0 est pas volé...

Me suis ennuyé vers la fin mais le Real a joué à l'économie selon moi.

 

Sympa le doublé du coréen Son Heung-min pour le Bayer (surtout son premier but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Real n'a pas trop forcé en fin de compte, ils ont fait comme au match aller, 30-40 mins d'un niveau hors du commun ensuite ils laissent la balle à Liverpool, qui croit toujours pouvoir revenir mais n'est même pas capable de mettre un but. Varane a été M-O-N-S-T-R-U-E-U-X. Et Benzema bah ce mec c'est juste la méga classe quoi, content pour les frenchies à Madrid, soirée parfaite. C'est bien quand même que le Real ne prenne pas de but, non pas que je sois fan de cette équipe mais Casillas a déjà tellement bouffé cette année en terme de moquerie (même si c'était souvent mérité :phear: ), et pourtant c'est un joueur tellement respectable et jamais sujet à polémique, c'est cool pour lui aussi. C'est vrai qu'il n'a pratiquement rien eu à faire mais quand même.

 

En tout cas c'est la première fois depuis le Barça 2009 qu'une équipe m'a l'air aussi bien armée pour garder son trophée. Ça serait une première depuis Milan 89/90.

 

Sinon dommage pour l'Olympiakos... :hehe:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a sorti un assez bon match et c'est surtout dû à la méforme de CR et la stratégie très défensive de Liverpool qui a clairement fait une croix sur ce match pour se concentrer exclusivement sur leur match contre Chelsea Samedi (une finale pour eux!).

 

Karim a encore une fois montré qu'il fait partie des 3 meilleurs avant-centre du monde n'en déplaise à la presse francaise. Dans son registre (Un 9 d'appui, excellent passeur et altruiste) personne ne le dépasse. S'il gagne encore plus en efficacité devant le but, il sera incontestablement le meilleur 9 du monde.

 

Grand match de mon joueur favori: Varane! On ne peut pas nier de voir du Maldini en lui (En droitier). Classe, intelligence dans le placement, calme et excellent balle au pied, il sera certainement le meilleur défenseur du monde dans quelques années s'il sera épargné par les blessures.

 

Bref qualification tranquille comme prévu. La vraie CL commence en Février (Peut être même en Avril selon le tirage). Place maintenant à la Liga et la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Real-Liverpool, sans Mignolet le 4-0 est pas volé...

Me suis ennuyé vers la fin mais le Real a joué à l'économie selon moi.

 

Sympa le doublé du coréen Son Heung-min pour le Bayer (surtout son premier but).

 

Ce joueur était déjà super bon à Hambourg, le Bayer l'a payé une dizaine de millions, c'est pire qu'une bonne affaire, c'est un futur très bon joueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2014/15
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...