Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Stjarnan


SANGOKU

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On ne voit plus les joueurs sur le départ comme Guarin, Alvarez, Campagnaro ou Silvestre, ce qui m'inquiète c'est que l'on a vu encore une fois Kuzmanovic :rolleyes:

 

Sinon, pas grand chose à dire de ce match, c'était trop faible en face, j'espère que les dirigeants ne vont pas se dire, on a gagné 6-0, pas besoin de recruter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit plus les joueurs sur le départ comme Guarin, Alvarez, Campagnaro ou Silvestre, ce qui m'inquiète c'est que l'on a vu encore une fois Kuzmanovic :rolleyes:
Alvarez est déjà parti :smile:

 

 

C'est Yuto Nagatomo il me semble le vice-capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points positifs (à relativisé, évidemment, compte tenu du niveau en face):

 

- Kovacic. On l'a attendus un moment son premier but, il a pas fait semblant. Il était sur-motivé et ça c'est vu.

- M'Vila, très solide, très propre dans tous ce qu'il fait. Excellente vision du jeu, lui au moins il sait ce que c'est les passes vers l'avant (c'est bizarre, Mazzarri à pas dû lui donner les bonnes consignes... Hum, hum... ). Une très bonne surprise.

- Osvaldo, j'adore. Si il continue dans cette voie c'est tout bon. Volontaire, collectif, il ose et se permet des trucs qui fonctionnent (ses talonnades B) ).

-Icardi, ultra efficace. Ses deux buts sont pas simple. Allez mon gars, cette année c'est 25 buts minimum !

- Yuto, décisif.

- Juan, c'est le boss. Il m'a fait pensé à Campagnaro en début d'année dernière. Pour moi, ça devrait être lui le vice-capitaine.

 

Globalement, les recrues font plaisir jusqu'ici. On a l'air d'avoir eu du flair cette fois ci. Notre milieu fonctionne bien, y a vraiment moyen de faire très mal avec ces 3 là. Y a de la concurrence à gauche. On a un 2eme patron en défense en plus de Vidic. Osvaldo va faire beaucoup de bien. Un profil qu'on avait pas. Ça pourrait être lui LA recrue du mercato. Icardi est en confiance... Vivement dimanche qu'on puisse enfin voir ce que ça vaut vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien mais attention à pas s'enflammer, c'est vraiment des peintres en face. J'espère que nos joueurs réussiront à jouer de façon aussi fluide face à une équipe exerçant un vrai pressing et avec une vraie défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...