Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Selon Fcinternews c'est Podolski qui sera inscrit sur la liste E.L et non pas Shaqiri. Les dirigents souhaitent tenir leur parole donné lors des négociations, à savoir qu'il était censé jouer l'E.L.

 

Cette info m'a l'aire crédible, je me rappelle que les premiers mots de Podolski à son arrivé était qu'il voulait remporter l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski avait pas declaré que sa allait être Shaqiri ?

 

J'aurai préféré Shaqiri, on l'a payé une fortune, et il va jouer que le championnat ? Puis pourquoi s'engager à ça quand tu sais que derrière tu sais que tu vas prendre un autre joueur ?

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant, les clubs italiens s'en sont pas trop mal tirés excepté le Toto qui aura beaucoup de mal à gagner à San Mamés et un peu la Roma qui a n'a pas été efficace face à Rotterdam où par ailleurs leurs ultras ont bien mis la merde en ville.

Je pense qu'un 4/5 est envisageable pour les 1/8.

Deux petites surprises quand même, Guingamp qui gagne face à Kiev et le Dnipro qui gagne face à l'Olympiakos.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour le Torino mais ils en sont capables. C'est la Fio que je ne vois pas passer par contre :huh:

 

 

Cheryshev a scoré (et de belle manière) avec Villareal :D

Guingamp a clairement un coup à jouer, avec les expulsés de Kiev (Yarmolenko - Belhanda) ça fait deux armes en moins. L'arbitre avait apparemment les yeux partout :laugh:

L'Ajax sans Cilessen ils prenaient l'eau par contre...

 

 

Le Napoli a fait ce qu'on a pas réussi, ils ont tué la rencontre à la 26' et le 0-3 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'avis que le match nul a l'exterieur est un mauvais résultat, surtout en phase aller.

 

Ainsi au match retour, a domicile, l'adversaire a 30 minute de plus pour marquer un but qui compte double. Surtout pour les nuls du style 0-0 / 1-1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être plié, je trouve. Avec ce match nul 3-3, je donnerai peut être un 60-40 en notre faveur. Une victoire est suffisante pour le Celtic.

 

J'espère juste ne pas voir un scénario comme la dernière fois, y croire jusqu'à la fin et se faire sortir par un but offert par notre défense

 

 

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, c'est bien ça le problème, ils vont attaquer et vu l'état de notre défense, je nous vois mal ne pas encaisser, et si effectivement c'est eux qui marquent en premier, ils vont assurément bétonner derrière.

 

Au fait quelqu'un sait pour l'affluence au Meazza pour le retour. Ça me ferait mal qu'on les accueille pas comme il se doit. Je sais bien que le stade est quasiment impossible à remplir de nos f=jours, mais bon ça ferait du bien quand même un stade bien vivant pour ce match, histoire de nous rappeler un peu nos ambiances de soirée league des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être plié, je trouve. Avec ce match nul 3-3, je donnerai peut être un 60-40 en notre faveur. Une victoire est suffisante pour le Celtic.

 

J'espère juste ne pas voir un scénario comme la dernière fois, y croire jusqu'à la fin et se faire sortir par un but offert par notre défense

 

Avec les vrai statistique , on est très loin du 60 40 mais plutôt un 90 - 10 . C'est à l’extérieur un très bon résultat et on aura besoin de nos supporters pour gérer ce match je pense , J’espère vraiment que le stade sera remplie. Pour la défense je fait confiance à Mancini pour gérer sa . Et comme c'est dit plus haut , ils sont obliger de marquer et assez vite d’ailleurs si il veule y croire , donc je pense qu'on aura de gros boulevards .

 

Sinon les clubs italiens ont plutôt bien gérer sa , le Torino peut le faire car Bilbao a domicile cette année c'est vraiment pas sa , la Roma c'est elle qui a son destin en main .. Il est temps que les hommes de Rudi Garcia se bouge car c'est incroyable le manque d'envie qu'ils ont . Et la Fio' accroche un bon 1-1 chez les spurs .. Je les vois bien aller en prolongation et gagner moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Torino mène 1-0 à Bilbao, le Napoli qui mène aussi 1-0 est quasiment qualifié, la Roma dois gagner pour passer, la Fiorentina est déja qualifié avec l'inter, bref les clubs italiens répondent présent cette année sans oublié la Juve en champions League...j'espère que cela augmentera le coefficient "champions league" pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...