Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2014/15


gladis32

Messages recommandés

5/5! Parfait! Espérons qu'il n'y ait pas de derby italien au prochain tour et que les 5 passent en 1/4 :D

 

A voir de plus près, on constate qu'il existe quand même quelques adversaires à la portée. Perso, j'espère éviter les espagnols, les autres clubs italiens, les deux russes et Wolfsburg. Je souhaite aussi un match Aller à l'extérieur vu le calendrier du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pourquoi il y a eut une interruption du match de la Rome?

Jet de bananes gonflables sur Gervinho, et d'objet après le rouge de Turpin sur le hollandais...

 

Bananes gonflables... c' est la première fois que je vois ça :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hier au passage les buts de Ramon Motta pour le Besiktas et celui d'Antunes pour le Dynamo, deux bijoux presque identique :o

 

Seville - Zenit

Bruges - Dnipro

Dynamo - Fiorentina

Wolfsburg - Napoli

 

Punaise j'arrive pas à choisir quelle rencontre regarder, tant je trouve que c'est de belles affiches, bon Bruges-Dnipro en retrait tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au passage les buts de Ramon Motta pour le Besiktas et celui d'Antunes pour le Dynamo, deux bijoux presque identique :o

 

Quasiment tous les buts du match Dynamo-Everton étaient beaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

0-3... Quelle honte de s'être fait baladés (et craché dessus, au passage) par cette équipe...

 

Content de revoir Insigne sur le terrain.

 

Euh Andujar... Ok :blink:

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...