Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League 2014/15


gladis32

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ghoulam, Insigne un peu mitigé.. Mais Gabbiadini et Higuain c'est clairement des valeurs surs.. Et Hamsik énorme ce soir et dire qu'il est pas titulaire indiscutable.. dingue

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabbiadini, Ghoulam, Insigne, Higuain qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir ces joueurs chez nous.
En même temps chez nous c'est pas certains qu'ils performeraient, vu comment on est en ce moment :phear:

 

 

Sympa le but de la victoire de Suarez à la 87è pour Séville.

 

Bon si le Zenit, le Dnipro et les deux clubs italiens peuvent passer, moi je signe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect le Napoli. Je voyais Wolfsburg gagner la coupe depuis des mois... Mais là.

Avec les problèmes défensifs et tactique qu'ils avaient montré face à nous, en plus de ce que je pouvais lire, malgré leur potentiel offensif, c'est trop rigide pour proposer un bloc cohérent face à une équipe intelligente, ce que Napoli a été contrairement à nous à l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nos guignols prennent une leçon. Se faire déchirer par une équipe qui en prend 4 par Naples...

Et surtout Mancini avec son Carrizo <_<

Bon franchement, je ne pensais pas que Napoli allait se débarasser aussi facilement de cette équipe de Wolfsburg. Ils ont bien démarré (comme nous) mais n'ont pas commis l'erreur de laisser le jeu aux allemands comme nous l'avons fait...bref une belle lecon tactique de la part de Benitez à Mancini même si les effectifs sont incomparables...

Espérons une finale 100% italienne en Mai prochain! Je pense que dans ce cas, la Serie A aura 4 clubs en CL la saison prochaine (vu que ni Naples, ni la Fiorentina vont se qualifier pour le CL via le championnat) et la 7ème place sera qualificative pour l'EL: C'est bien ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle jouissance d'avoir 2 clubs italiens en demi pour l'europa.

 

je souhaitais la victoire du zenith... malheureusement c'est seville

 

ca nous fait

Napoli, Fiorentina, Dnipro et seville

 

j'aimerais que napoli sortent le seville! Marre de les voir tout le temps et que florence tire dnipro

Finale 100% italienne ce serait vraiment le top :D

 

FORZA ITALIA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sauve bien les miches sur ce coup là Gameiro ^^

Punaise Beto ses deux boulettes ont failli couter la qualif à Séville. Sur le premier but il est fautif, sur le second il incite Hulk à tirer de 35m au moins, mais le brésilien la place parfaitement sous la barre aussi -_-

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...