Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Conseils pour achat maillot inter home 2015


erroem51

Messages recommandés

Bonjour après plusieurs recherche je viens vous demandez conseils, je m'explique...

 

Je souhaite acheter le maillot home 2015 de cette année, le flocage ne me gène pas et si besoin je pense prendre Kovacic, en gros voila le probleme, j'ai 25 ans mesure 1 m71 , mais j'ai un gabarit tres fin , je met du S plutot petit niveau tee shirt sauf que pour avoir déja commandé des maillots de l'inter et du psg entre autre je me retrouve souvent avec des maillots très large hors j'aime les avoirs plus pret du corps, a par faire de la muscu instantané ^^ j'aimerai quelques solutions.

 

Dois je tenter en junior ?

Les S sont souvent plus larges pour moi

Quelle est la diff entre le site nike ou de l'inter et un site genre foot center niveau qualité ?

 

Si vous avez des idées ou des questions n'hésitez pas d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis plutôt fin et je fais 1m73. J'aime aussi les maillots qui collent un peu. Honnêtement sur Inter.it j'ai pris le maillot de l'an dernier niveau qualité/taille c'était nikel.

 

Sinon tu peux essayer de prendre du 16 ans? C'est légèrement plus petit et moins cher surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je tenterais pas de prendre en junior ça semble vraiment plus petit :huh:

Si tu as possibilité de voir en vrai la différence en magasin ce serait l'idéal, même sur un maillot d'autres équipes, les standards sont les mêmes (style PSG ça doit se trouver).

 

L'avantage c'est moins chère ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'entre le 16ans et le S y a une différence... fais gaffe!

Si jamais tu veux pas de flocage je te conseil de prendre le maillot sur www.sportsdirect.com c''est au alentours de 50/60€ le maillot et c'est du 100% legit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , je vais essayer de voir dans un magasin avec un maillot nike comment est le S c'est une bonne idée , et si ya du 16 ans XS à l'occasion je testerai aussi, le XS serrera bien mais si le désavantage dans le temps est accentué, si je m'élargis d"ici la , ce que je compte bien faire le S sera plus interessant pour l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...