Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Conseils pour achat maillot inter home 2015

erroem51

Messages recommandés

Bonjour après plusieurs recherche je viens vous demandez conseils, je m'explique...

Je souhaite acheter le maillot home 2015 de cette année, le flocage ne me gène pas et si besoin je pense prendre Kovacic, en gros voila le probleme, j'ai 25 ans mesure 1 m71 , mais j'ai un gabarit tres fin , je met du S plutot petit niveau tee shirt sauf que pour avoir déja commandé des maillots de l'inter et du psg entre autre je me retrouve souvent avec des maillots très large hors j'aime les avoirs plus pret du corps, a par faire de la muscu instantané ^^ j'aimerai quelques solutions.

Dois je tenter en junior ?

Les S sont souvent plus larges pour moi

Quelle est la diff entre le site nike ou de l'inter et un site genre foot center niveau qualité ?

Si vous avez des idées ou des questions n'hésitez pas d'avance

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour vos réponses , je vais essayer de voir dans un magasin avec un maillot nike comment est le S c'est une bonne idée , et si ya du 16 ans XS à l'occasion je testerai aussi, le XS serrera bien mais si le désavantage dans le temps est accentué, si je m'élargis d"ici la , ce que je compte bien faire le S sera plus interessant pour l'avenir

• Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles