Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avec ou sans Mazzarri?


guith33

Avec ou sans Mazzarri?  

57 membres ont voté

  1. 1. Doit on poursuivre avec ou sans Mazzarri

    • Oui.
      5
    • Non.
      45
    • Ne se prononce pas.
      7


Messages recommandés

Si il faut faire le bilan de ces entraineurs, je ne vois pas en quoi il faudrait prendre en compte les raisons de leurs échecs, leur petit moment de chance peu s'expliquer par l' éphémère effet "nouveau" qu'engendre le changement d'entraineur... Or on ne peu pas engager un entraineur juste pour ça...

 

Combien meme que Mazzarri et strama aient bénéficier d'une année complète ils ne peuvent pas pour autant parler pour les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'arrive pas à sublimé l'équipe, comme il l'avait fait au Napoli. C'est même le seul reproche que j'aurais à lui faire en général. On sont passé les "Mazzarri Time" de fin de matchs qu'on nous venté tant à son arrivée ? Où est passé le pressing constant ? Où son les contre-attaques tranchantes? Où sont les guerriers sur le terrain ?

 

À ces questions, je n'ai pas de réponse. Tout simplement parceque je ne comprends pas. Quand on pense à Mazzarri, on pense aux qualités citées, alors pourquoi ne les voit on pas chez nous ? Parce que les joueurs ne le suivent plus tu dit ? Peut-être. Mais peut on le lui reproché uniquement à lui ?

Qu'est ce que ça veut dire ? Que les joueurs n'aime pas les consignes et donc qu'ils n'en font qu'à leurs têtes en jouant comme il l'entendent, et en espérant que ça va marché grâce à leurs simple talents respectifs (c'est en tout cas ce qui peut venir à l'esprit quand on voit l'organisation sur le terrain) ? Qu'ils n'ont plus confiance en leurs entraîneur et donc qu'ils baissent les bras en attendant qu'on change ?

Encore une fois, si c'est ça, désolé mais Mazzarri ne peut pas être considéré comme le seul coupable. Au Napoli il n'avait pas un grand effectif ni un jeux magnifique à regardé mais il avait des morts de faims, qui étaient à fond avec lui, et il à eut des résultats.

 

Après je sais bien que j'argumente dans le vide, vu que je suis le seul à pensé ça. Mais personnellement, quand je bouffe la table devant moi en regardant nos matchs, ce n'est pas après Mazzarri que j'en ais, mais bien après nos joueurs qui font des choses incompréhensible, rates des choses toutes simples et n'ont pour seule réponse que de faire leurs "Calimero face", baissé la tête et repartir de plus belle... Je reconnais cependant que l'on peut sentir de la résignation chez Mazzarri par rapport à ça. Y a qu'a voir son visage par rapport à ses débuts. Et ce n'est pas acceptable non plus, je suis d'accord.

 

Pour finir, "sublimer" ça veut bien dire ce que ça veut dire. A savoir, faire paraître l'équipe plus belle qu'elle ne l'est en réalité.

On à un effectif inégal composé de bons joueurs mais inconstants (Rano, Vidic, JJ, D'Ambrosio, Campagnaro,Medel), de très bons mais en dessous de leur vrai niveau (K10, Hernanes, Handa, Palacio, M'Vila), de moyens qui n'apportent pas de plus value (Andreolli, Kuz', Obi) et de mauvais qui ne font illusions qu'en sur-régime et ne devraient pas être là (Johnny, Naga, Guarin). Au milieu de ça, y en a 3 à qui on peut pas reprocher grand chose sur le début de saison mais qui ne peuvent pas tout changer tout seul, de part leurs positions ou les solutions qu'on leur propose.

Alors, non, on a pas un effectif de promu et oui, on peu largement visé l'EL avec ce qu'on a mais on est loin d'avoir un effectif compacte comme les 2 gros...

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des posts ici qui pourraient te faire perdre foi en l'humanité :laughing[2]:

 

@soledad: ce que steph essaie de t'expliquer, enfin il me semble que c'est ça, c'est justement cet effet positif qu'engendre le changement de coach et qui pourrait nous sauver. Après, on pourra très bien ne pas le prolonger cet été, recruter du lourd (simeone, spaletti) et lui donner les moyens dont il aura besoin, ou au contraire, le prolonger s'il a de bons résultats, et lui donner les moyens dont il a besoin au mercato.

 

@TRENT: tu es totalement à coté de la plaque mon cher ami, désolé de te le dire. à t'écouter, comme l'a dit jonaldo on jouerai le maintien. arrête de te voiler la face, notre effectif est suffisant pour la 3ème place. Si les joueurs semblent si empruntés et si nuls sur le terrain, c'est tout simplement qu'ils sont complètement largués par la tactique moisie de l'imbécile sur le banc, et qu'ils ne le suivent plus.

tu confonds causes et conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce pas c'est mon vote -_-

 

 

En gros je suis tiraillé entre le fait de le remplacer et le garder :

1. Parce que j'ai le sentiment que l'équipe le lâche, que son entêtement tactique y est pour quelque chose et je n'aime pas ses discours pleins d'excuses à la René Girard...

 

2. Parce que ça fera les pieds aux joueurs qui semblent (apparemment) le lâcher :aie: - c'est quoi cette attitude de merde. Parce que j'ai tout de même l'impression qu'il est capable de changer malgré tout. Parce que la saison dernière il a rempli les objectifs.

 

 

Il n'est pas le seul responsable c'est certain, mais c'est souvent le coach qui prend. En tout cas c'est la première situation proche d'une crise que Thohir aborde, et ça je suis assez intéressé de voir comment il va réagir.

Et ce qui m'inquiète c'est le côté physique, c'est pas normal ce qui se passe <_<

 

 

 

Je vois ici des noms circuler, que des italiens, pourquoi pas un étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être bien à côté de la plaque. Je le conçoit totalement. Je donne juste mon ressenti.

 

Vous mettez tous en cause la tactique de Mazzarri mais c'est quoi pour vous cette tactique ?

 

Aussi je suis d'accord qu'avec notre effectif, si limité soit-il, on peu envisager de finir troisième (surtout vu les perfs générale du Napoli et la Fio), je sais pas où vous voyez que je dit le contraire... Et j'insiste sur le fait que, si Mazzarri est l'incapable que vous décrivez, la moindre des choses est de le remplacer par quelqu'un qui peut faire mieux. La seule piste avancé étant Zenga, je dit non, c'est tout.

 

Pour moi, avec une défense régulière dans ses perf', de vrais bon latéraux adaptés au 3-5-2 et les M'Vila, Kovacic et Hernanes à leurs vrais niveaux et discipliné, la tactique de Mazzarri peut très bien fonctionné.

 

Le point de la condition physique alarmante est également un mystère pour moi (et une inquiétude), sachant que Mazzarri est sensé être un des meilleurs dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne se prononce pas.

 

J'aime pas la communication de Mazzari, j'aime pas les entraineurs qui chialent sans cesse.

Nos joueurs ne sont pas au niveau, faut se l'avouer, on manque de cadre pour remobiliser les troupes. Le départ de Cambiasso et JZ4 conjugué à la fin de Palacioont achevé de nous éteindre.

Juan Jesus et Hernanes nous tirent vers le bas c'est indéniable, je crois qu'on doit jouer avec un milieu en losange pour retrouver un certain équilibre. Guarin, Kovacic et M'Villa sur la même ligne et Medel derrière et repasser à 4 en défense.

Le plus important n'est pas d'être bien en place là ou nous sommes mais de procurer du plaisir aux joueurs, ils doivent retrouver les fondamentaux. Je prèfère un 4-3 comme du temps de Mourinho à un 1-0 hermétique contre des équipes en bois.

Mazzari doit savoir qu'il ne lui arrivera rien tant il n'y a personne pour le remplacer ni pour poser les bases de sa stratégie. Il doit se sortir les doigts du c*l et oser prendre des risques.

Son salut passera par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand j'entends les noms qui sont cités...Leonardo, Mancini, Zenga, Blanc c'est une blague ? Vous croyez qu'on va tutoyer les sommets avec ça ?

Non, sérieusement, il faut un vrai technicien comme Spaletti ou un autre, mais pas ces mecs là par pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord, je pars aussi sans hesitation sur spaletti, meme si je trouve que blanc est pas mal non plus :nikel:

 

Leonardo est fait pour etre DS, pas entraineur, mancini je l'aime bien mais je doute de ses capacités a redresser une equipe en crise, et zenga, outre le facteur nerazzurro de coeur qui pourrait motiver les joueurs (c'est peut etre ce dont on a besoin mine de rien...), il n'a pas les epaules... Entrainer en arabie saoudite et entrainer l'inter, y a des galaxies entre les deux...

 

Sinon, petite video bien sympathique qui est en train de devenir virale sur twitter avec #mazzarrivattene:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a certainement prouvé autant voir plus que Spaletti actuellement alors le traiter de blague :rolleyes:... aux dernières nouvelles, et bien que je respecte et souhaite avoir Spaletti, le français lui a encore un job et n'a pas entraîné dans un championnat de merde (ne me parlez pas des perfs des clubs russes en C3, ça ne rend pas leur championnat plus fort), où Luciano a quand même trouvé le moyen de se faire limoger... je vois déjà venir les supers arguments du genre "oui mais Spaletti n'a pas eu des moyens illimités lui"... ce à quoi je répondrais qu'avec une modeste équipe de Bordeaux, il a quand même fait du très bon boulot. Mais bon, il est français, et un français comparé à un italien forcément ça connait pas le foot, ça va on a compris. Comme ça on évite le débat débile.

 

Du reste, encore une fois avec certains ici c'est tout ou rien, donc soit on doit rester avec un entraîneur qui fait que d'la merde, soit on doit prendre un AAA qui va tout de suite réussir à sublimer les joueurs, on a pas du tout la possibilité de prendre un coach qui pourra enfin tirer le meilleur de son effectif, en nous proposant un minimum de fond de jeu et assurer la transition vers une autre où nous serions mieux armés.

 

Et après ce sont les mêmes qui viennent te parler des moyens limités, mais expliquez-moi où on va trouver la somme pour l'engager ce AAA, comme quoi la logique, on en fait c'qu'on veut hein...

 

Si il faut faire le bilan de ces entraineurs, je ne vois pas en quoi il faudrait prendre en compte les raisons de leurs échecs, leur petit moment de chance peu s'expliquer par l' éphémère effet "nouveau" qu'engendre le changement d'entraineur... Or on ne peu pas engager un entraineur juste pour ça...

 

Combien meme que Mazzarri et strama aient bénéficier d'une année complète ils ne peuvent pas pour autant parler pour les autres.

 

 

Incroyable, mais tout simplement incroyable :laughing[2]:. Mais toi tu ferais un merveilleux analyste à la téloche, en gros "bon ben X a échoué, c'est tout, au revoir".

 

Clairement, à te lire, on aurait du rester avec Gasperini par exemple, c'est bien ce que tu dis. Ok.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de prendre la mouche, Blanc c'est Brian Clough pour être à l'abri des critiques ? Désolé mais français ou pas je suis pas convaincu par son travail c'est tout. Girard aussi a fait du très bon boulot avec la modeste équipe de Montpellier, pas pour autant que j'en veux chez nous.

 

Oui, à titre personnel je pense que si on doit changer d’entraîneur c'est pour un vrai coach et pas une rustine qui fonctionnera 2 mois avant qu'on ne se rende compte de ses limites. Mazzari est un entraîneur de Serie A confirmé, à croire qu'un mec comme Zenga a aujourd'hui plus de légitimité c'est n'importe quoi. Leonardo il était nul à chier avec Milan, et il n’entraîne même plus aujourd'hui. Et sans même parler du fait que les retours fonctionnent très rarement, le projet de jeu d'un mec comme Mancini ne m’intéresse pas du tout, et lui niveau salaire il est gourmand.

 

Je me fout du bilan de Spaletti chez les russes. Tout ce que je sais c'est que c'est un gars qui connait bien la Serie A et qui a réussi à diriger une équipe de haut de tableau à haut niveau en proposant une certaine qualité de jeu. Ce sont les éléments qui m’intéressent le plus : expérience, connaissance de l'Italie et projet de jeu.

 

Concernant les moyens financiers, je ne m'inquiète pas trop, bien que nos moyens soient limités je pense que Thorir a bien saisi que dans la situation actuelle nous n'avons pas vraiment le choix et je pense qu'il sera prêt à faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces histoires de connaître la Serie A c'est du vent, rappelle-moi où entraînait Garcia avant de donner une VRAIE identité de jeu à son équipe en même pas 1 an et d'accrocher cash la 2è place de manière incontestable ? Un entraîneur n'a pas besoin de tout connaître d'un championnat étranger pour y réussir, c'est vrai qu'il lui faut une période d'adaptation mais tant qu'il est bon intrinsèquement c'est suffisant, ce qu'il lui faut surtout dans le foot moderne ce sont des idées de jeux nouvelles, offensives et qu'il soit aussi assez psy pour gérer les égos et autres problèmes. Vu le nombre d'entraineurs italiens assez "expérimentés" en Serie A, c'est bizarre que pas mal d'entre eux ne soient même pas capable d'enchaîner 2 saisons consécutives dans leur club respectif...

 

Qui a dit que Blanc était à l'abris des critiques ? Seulement voilà, des critiques tu n'en a fourni aucune de pertinentes, juste un "c'est une blague". On va aller loin avec ça. Pour l'instant, que tu le veuilles ou non, Blanc a plus prouvé que Spalletti. Ça ne veut pas dire qu'il est intouchable, j'aurais bien des trucs à lui reprocher mais aussi des qualités à vanter.

 

Mazzarri un entraîneur confirmé de Serie A ? S'il était confirmé c'est qu'il aurait réussi avec nous. Ses exploits à Naples pour l'instant ça ressemble du one shot et rien d'autre. Faut arrêter de se baser là-dessus, si dans 5 ans le mec entraîne ailleurs dans un club lui aussi "conséquent" et qu'il fait pareil qu'ici, on va encore se servir de son expérience napolitaine pour l'excuser ? J'ai déjà exprimé mon opinion sur Zenga, je ne souhaite pas non plus le voir chez nous. Mais de toute façon on peut retourner le problème dans tous les sens, on ne peut pas savoir quel entraîneur va forcément réussir dans un gros club, on voit toute sorte de contre-exemple actuellement, Montella qui n'a rien fait de spécial avec la Roma mais qui réussit à la Fio, Benitez qui a fait 5 premiers mois assez mauvais avec nous mais a assez bien réussi à Naples la saison dernière. Ça peut être un gars sorti de nulle part comme ça peut être un gros calibre, au final on en sait rien du tout, par contre ce qui est sûr c'est qu'on ne peut plus continuer avec le malade mental qu'on a sur le banc.

 

Après pour Leonardo (nul à chier avec Milan, mais bon avec nous) et Mancini , tu dis que les retours fonctionnent rarement, mais tu veux savoir un truc qui n'a jamais fonctionné chez nous ? Garder un entraîneur qui fait plonger l'équipe et à qui on accorde encore du temps dans l'espoir qu'il finirait par enfin nous permettre de relever la tête. Cherche dans l'histoire récente du club, ça n'est JAMAIS arrivé. Mais pourtant c'est bien ce que vous souhaitez et pensez possible avec Mazzarri, qui ne cesse pourtant de prouver ses limites.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc perso il ne m’impressionne pas du tout à Paris. Il tient un minimum son vestiaire mine de rien, mais je ne suis pas convaincu par sa capacité d'adaptation dans une équipe comme la notre et contenu du contexte. Il a le vent en poupe depuis des années, mais à l'Inter je suis persuadé qu'il se scratcherait totalement.

 

Franchement quand j'entends les noms qui sont cités...Leonardo, Mancini, Zenga, Blanc c'est une blague ? Vous croyez qu'on va tutoyer les sommets avec ça ?

Non, sérieusement, il faut un vrai technicien comme Spaletti ou un autre, mais pas ces mecs là par pitié.

+1.

 

Je me fout du bilan de Spaletti chez les russes. Tout ce que je sais c'est que c'est un gars qui connait bien la Serie A et qui a réussi à diriger une équipe de haut de tableau à haut niveau en proposant une certaine qualité de jeu. Ce sont les éléments qui m’intéressent le plus : expérience, connaissance de l'Italie et projet de jeu.

+2

 

Je te rejoins totalement.

 

Mazzarri un entraîneur confirmé de Serie A ? S'il était confirmé c'est qu'il aurait réussi avec nous.

10 ans de carrière en Serie A c'est pas suffisant? C'est toujours de la période d'essai? N'importe quoi. Clap clap la mauvaise foie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voter NON tout simplement parce qu'il est l’entraîneur et quelqu'un doit payer les mauvais résultats ... mais faut le remplacer par un bon coach genre SPALETTI ou LEONARDO ou MANCINI meme si j’ai une préférence pour SPALETTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas réussir sans connaitre la Serie A, mais que je préférerais ne pas prendre de risque avec un type qui ne connait pas. On n'est pas en train de parler de Mourinho ou de Van Gaal, mais d'un type qui n'a jamais entraîné hors de ligue 1.

Je dis que c'est une blague parce que Blanc n'a rien prouvé à plus haut niveau, comme les autres cités, ce sont des entraîneurs de milieux ou bas de panier et ça m'énerve d'entendre ces noms pour redresser notre club. Comme vous vous aimez à le répéter, on est l'INTER merde, on mérite un coach de renom.

 

Maintenant sur le fond, Blanc ne m'a jamais impressionné. Je trouve sa comm désastreuse, sa gestion de groupe moyenne. Il n'a pas survécu à sa première saison avec Bordeaux, son bilan en sélection est moyen et avec le PSG c'est difficile de juger quand son équipe est 100 fois plus armée que la concurrence. Aprés c'est vrai qu'il a une philosophie de jeu plutôt tournée vers l'avant et que ses équipes ne sont pas dégueulasses à voir jouer. Néanmoins, on parle du manque de grinta des joueurs sous Mazzari et de son caractère borné mais je crois que c'est sensiblement la même chose avec Blanc quand on voit la motivation alternative des joueurs et sa rigidité tactique...

 

Sur Mazzari maintenant, le mec a plusieurs expériences concluantes en Serie A avec 3 clubs. Il a fait de Naples ce qu'elle est aujourd'hui, un club de haut de tableau alors qu'ils étaient dans le ventre mou. Il a travaillé sur plusieurs saisons en faisant exploser certains joueurs. C'est du même ordre qu'un Spaletti qui a travaillé dans le haut du classement plusieurs saisons. C'est ironique que tu parles de "one shot" quand la seule performance de Blanc est d'avoir gagner la L1 avec Bordeaux justement.

 

 

Sur Leonardo, bien son passage fut un éclairci je ne dirais pas qu'il fut bon au vu des désastres absolu contre le Milan et Shalke.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc a certainement prouvé autant voir plus que Spaletti actuellement alors le traiter de blague :rolleyes:... aux dernières nouvelles, et bien que je respecte et souhaite avoir Spaletti, le français lui a encore un job et n'a pas entraîné dans un championnat de merde (ne me parlez pas des perfs des clubs russes en C3, ça ne rend pas leur championnat plus fort), où Luciano a quand même trouvé le moyen de se faire limoger... je vois déjà venir les supers arguments du genre "oui mais Spaletti n'a pas eu des moyens illimités lui"... ce à quoi je répondrais qu'avec une modeste équipe de Bordeaux, il a quand même fait du très bon boulot. Mais bon, il est français, et un français comparé à un italien forcément ça connait pas le foot, ça va on a compris. Comme ça on évite le débat débile.

 

Du reste, encore une fois avec certains ici c'est tout ou rien, donc soit on doit rester avec un entraîneur qui fait que d'la merde, soit on doit prendre un AAA qui va tout de suite réussir à sublimer les joueurs, on a pas du tout la possibilité de prendre un coach qui pourra enfin tirer le meilleur de son effectif, en nous proposant un minimum de fond de jeu et assurer la transition vers une autre où nous serions mieux armés.

 

Et après ce sont les mêmes qui viennent te parler des moyens limités, mais expliquez-moi où on va trouver la somme pour l'engager ce AAA, comme quoi la logique, on en fait c'qu'on veut hein...

 

Si il faut faire le bilan de ces entraineurs, je ne vois pas en quoi il faudrait prendre en compte les raisons de leurs échecs, leur petit moment de chance peu s'expliquer par l' éphémère effet "nouveau" qu'engendre le changement d'entraineur... Or on ne peu pas engager un entraineur juste pour ça...

 

Combien meme que Mazzarri et strama aient bénéficier d'une année complète ils ne peuvent pas pour autant parler pour les autres.

 

 

Incroyable, mais tout simplement incroyable :laughing[2]:. Mais toi tu ferais un merveilleux analyste à la téloche, en gros "bon ben X a échoué, c'est tout, au revoir".

 

Clairement, à te lire, on aurait du rester avec Gasperini par exemple, c'est bien ce que tu dis. Ok.

 

On ne va pas prendre n'importe qui juste pour avoir un effet gagnant sur quelque matchs c'est pourtant simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est jamais vraiment remis de l'élimination contre Lyon en C1, un peu comme après le match contre Chelsea l'an dernier.

 

Oui. C'est la deuxième saison. La saison 2008-09 on est champions de france :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans de carrière en Serie A c'est pas suffisant? C'est toujours de la période d'essai? N'importe quoi. Clap clap la mauvaise foie. :D

 

10 ans de carrière en ayant entraîné Livourne la Reggina ou la Samp ? Wow.

 

Son plus gros fait d'arme et aussi le seul, c'est Naples. Il était censé confirmer dans un plus gros calibre, il a échoué. Un type d'entraîneur confirmé c'est Conte, c'est Garcia, c'est Benitez.

 

Mazzurri

 

Le coup du "il entraîne un club surpuissant" c'est trop facile, une grosse équipe ça ne fonctionne pas tout seule (sauf exception façon Chelsea, y'a eu un net changement dans leur façon de jouer et d'aborder les matchs, surtout comparé au jeu dégueulasse que pratiquait le PSG d'Ancelotti avec presque le même groupe pourtant. Son bilan en sélection est moyen ? Mais il a repris une équipe complètement ruinée après l'échec de 2010, le boulot n'était pas simple, en attendant c'est toujours une grosse expérience en plus par rapport à Spalletti, et avec Paris il apprend le très très haut niveau. Le titre avec Bordeaux n'est pas sa seule perf, parce que je compte aussi le fait qu'il a su reprendre en main une sélection et qu'à Paris il a connu une première saison très concluante. Pour moi le plus gros reproche que j'ai à lui faire c'est de ne pas assez se faire respecter par ses joueurs, mais en même temps dans notre effectif actuellement il n'y a pas les petits caïds façon Menez ou Nasri, pas plus qu'il y a des joueurs à l'aura "internationale" comme Ibra ou T. Silva qui se prennent pour les maîtres. Surtout qu'il n'est pas spécialement soutenu par les dirigeants, à part Nasser de temps en temps... alors que de notre côté Fassone, Ausilio et Thohir ne cessent soutenir publiquement Mazzarri. Je me dis que ça serait déjà un bon changement par rapport à ce qu'il connaît actuellement au PSG.

 

Entendons-nous bien, si Blanc était à l'Inter actuellement, et qu'on avait les mêmes moyens que Paris, et qu'on pointait aussi à la même place, je pense que je demanderais sa tête presto. Mais pourtant au fond je suis convaincu qu'il peut se faire une place dans un gros club, pourvu bien sûr qu'il travaille ses défauts.

 

En attendant Spalletti on ne sait pas du tout s'il veut retourner en Italie, et surtout s'il a lui-même évolué parce que mine de rien c'est pas non plus la perfection. C'est le pari le plus intéressant pour moi mais contrairement à toi le fait qu'il connaisse la Serie A ça ne joue quasiment en rien, surtout que le mec il bosse même pas en ce moment, et ça je trouve ça extrêmement suspect pour un coach qui a cette expérience.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc est actuellement 4eme d'un championnat qu'il devrait survoler sans problème, avec un bilan de 3 victoires pour 6 nuls.

 

Excuse moi mais je vois pas en quoi il représente une garantie de mieux avec un effectif plus faible dans un championnat beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce qu'il s'appelle faire avancer le débat... :mellow:

 

c'est parce que je pense que le problème n'est pas dans sa tactique , l’équipe n'arrive pas a jouer et sa ce n'est pas que cette saison mais depuis qu'il est chez nous , au cours de presque un an et demis on ne domine pas on ne crée pas le danger face a nos adversaires pourtant on a des bons joueurs comme KOVACIC RANNOCHIA HANDANOVIC ICARDI .... etc certes ils ne sont pas des top players comme les ETO'O STANKOVIC MAICON MILITO et les autres mais quand tu perd 4-1 contre Cagliari a domicile quand tu n'arrive pas a gagner des matches comme Parme Sampdoria Udinese Atalanta a san siro c'est grave et je pointe du doit Mazzari , parce que souvenez vous quand il est arrivé chez nous il a dit qu'il va rendre l'inter invincible a San siro , on perd contre la Roma 0-3 ce n'est pas grave la Roma est une tres bonne equipe mais ne pas gagner contre des petites équipes c'est inacceptable , il a échoué et il doit quitter le club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...