Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Avec ou sans Mazzarri?


guith33

Avec ou sans Mazzarri?  

57 membres ont voté

  1. 1. Doit on poursuivre avec ou sans Mazzarri

    • Oui.
      5
    • Non.
      45
    • Ne se prononce pas.
      7


Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et alors ?

 

On est pas obligé d'avoir 2 latéraux très offensifs, parfois un seul suffit. Quand tu regardes le Barça de 2009, t'as Alvès à droite qui percute comme un fou mais à gauche t'avais Abidal qui savait rester en retrait et n'attaquer que lorsqu'il pouvait le faire sans danger. Dans plein d'équipes le jeu penche plus d'un côté que de l'autre.

 

Dôdo en seul latéral c'est du suicide, défensivement c'est une chèvre, suffit de voir le 1er but inscrit par Naples y'a 2 semaines, et déjà à la Roma on lui reprochait de ne pas savoir défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel schéma ne nécessite pas un minimum de compréhension tactique ?

 

Ce n'est pas un AG accompli et il ne le sera ptet jamais. Alors autant l'utiliser là où il représente le moins de risque tout en lui permettant aussi de faire ce qu'il fait de mieux.

 

Et puis, bon sang, on parle de foot, on va ptet arrêter de faire croire que jouer dans tel ou tel schéma revient à découvrir le concept de la roue pour la première fois de l'histoire ou de parler de rétro-ingénierie. C'est ça (en parlant de défense à 4), ou votre sacro-saint 352 :rolleyes:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

442 à plat, les joueurs connaissent depuis la formation donc aucune difficulté, et c'est le schéma le plus simple à assimilé car c'est le plus équilibré dans l'occupation de l'espace notamment.

 

442 losange nécessite certains comportement tactique des joueurs pour être efficace, notamment les Mezzala qui ont de grosses taches offensives et défensives à assumer dans ce schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? En quoi est-ce si compliqué de leur inculquer quelques notions supplémentaires à ces millionnaires en short ? Y'a pas un seul schéma qui ne soit pas exigeant en terme de tâches défensives et offensives. De toute façon on aligne quasiment tout le temps la même équipe, alors 4132 433 4321 etc c'est limite pas si important, tant qu'un coach n'est pas capable de travailler diverses situations pendant la semaine, on en restera au même point : un jeu stéréotypé avec des joueurs qui répètent sans cesse les mêmes actions foireuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph: La compo de ton precedent message me semble hyper interessante. Si seulement l'autre etait inscrit sur ce forum. ;)

 

PS: je viens de voter non a la question du topic en depit des deux victoires consecutives. :bigrin:

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph: La compo de ton precedent message me semble hyper interessante. Si seulement l'autre etait inscrit sur ce forum. ;)

 

PS: je viens de voter non a la question du topic en depit des deux victoires consecutives. :bigrin:

 

 

Composez les vôtres sur http://www.footballuser.com/post

 

Ça serait bien que chacun propose sa formation, après tout j'ai pas non plus la solution miracle :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOL le message, je pense que c'est exactement ce qu'il y a a l’intérieur du cerveau de notre entraîneur.

 

Bref je voulais mettre une photo elle est pas passé... Sinon on dirait bien que Mazzari va rester, espérons qu'il passe a la vitesse supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est clein je suis nouveau sur ce forum premier message et voici ma compo si j'étais a la place du coach acteurs lol :bleee:

 

Handanovic

Dambrosio ranochia jesus dodo

 

medel

 

Kovacic guarine

 

Hernanes

 

Palacio

Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller vu que tu est nouveau, on va passer sur le fait que tu t'est trompé de topic pour ton message.

 

Passe te présenter ici : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showforum=2

 

Et surtout lis bien la charte du forum (que tu a accepté en t'inscrivant ici) : http://www.internazionale.fr/forums/index.php?showtopic=201

 

A plus sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la PL un peu , et franchement Martinez c'est la même chose pour moi. Il nous faut un coach capable de sublimer ses joueurs de les transcender , marre des paris et coachs moyens.

C'est en continuant avec des plans comme ça qu'on s'en sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez n'est pas encore un coach confirmé, il nous faut un coach mondialement reconnu qui a du charisme pour transcender les joueurs.

 

Prendre Leonardo serait un bon coup, tant pour le meneur d'homme qu'il est, tant sur son réseau, il pourrait convaincre pas mal de joueur de rejoindre notre soi-disant "projet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le coach mondialement connu a beaucoup à perdre s'il arrive chez nous. Peu de moyens, en interne c'est le bazar, des joueurs en cristal...

 

Alors c'est clair que si c'est réussi il sera le pacha mais faudra de la patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins ça confirme ce que je pensais, c'est pas ce genre d'inconnus qu'il nous faut :D.

 

Leo comme d'hab ça me tente, et il a déjà dit que le banc lui manque, mais dans l'immédiat, ne serait-il pas plutôt intéressé de reprendre son poste à Paris ? Après son histoire de réseau perso j'ai jamais adhéré, il se contente juste de dépenser le fric à tout va quand le club dispose d'une grosse enveloppe, chez nous on peut déjà dire que cette "capacité" ne lui servira à rien. Je compterais avant tout sur sa capacité à être apprécié du groupe (même si en 2011 on pouvait justement lui reprocher d'être trop ami-ami avec les joueurs, bien que c'était une équipe différente).

 

En tout cas une chose est sûre, que ce soit après le départ de Strama, cet été quand Mazzarri devait déjà lever (logiquement) le camp ou y'a 3 semaines après les 2 défaites honteuses, pas une seule fois le nom de Spalletti n'a circulé, même dans les rumeurs les plus douteuses. Pour moi quelque part c'est un signe qu'avec lui, ça n'est pas prêt de se faire, malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr après faut encore le trouver et le convaincre le coach mondialement connu ^_^

 

La Gazzetta et le Corriere annonce Mazzarri sur la selette, le Corriere avance même qu'il dégage en cas de défaite face au Hellas

 

Steph' oui c'est sûr que l'argent a bien aidé Leo pour amener certains joueurs, mais fallait quand même arriver à convaincre certains joueurs de venir jouer en Ligue 1

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur Internet et ya eu apparement une explosion de #Mazzarivattene sur les réseaux sociaux. Ça vient e FcInter1908 je crois l'article.

Par contre il me semble avoir lu que la Gazzetta confirme que les comptes seront fait en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a juste besoin de vent nouveau. C'est plus un problème de plaisir de jouer que de chèvres.

Mazzari n'inspire aucun charisme à ses joueurs et ils ne le lui rendent pas c'est normal.

J'en viens même à penser qu'Elie Baup parviendrai même à réussir là où ce constipé intellectuel de Mazzari se vautre sans se remettre en cause. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...