Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

danilo-dambrosio.png

 

  • Nom : D'AMBROSIO
  • PrĂ©nom : Danilo
  • Date de naissance : 09 / 09 / 1988
  • Lieu de naissance : Naples
  • Pays : Italie Image IPB
  • Poste : DĂ©fenseur latĂ©ral
  • Meilleur pied: Droit
  • Taille : 180 cm
  • Poids : 75 kilos
  • Numero de maillot : 33
  • Au club depuis : Janvier 2014

 

 

Position sur le terrain :

 

3-5-2.jpg

 

 

Biographie :

 

Danilo D’Ambrosio est un arriĂšre droit qui peut Ă©voluer Ă  gauche.

Il choisi de rejoindre l'Inter en janvier 2014.

 

 

CarriĂšre :

2004–2005 : Salernitana

2005–2008 : Fiorentina

2008 : Potenza

2008-2010 : Juve Stabia

2010-2014 : Torino

Depuis Janvier 2014 : Inter Milan

 

 

Retranscrit par Sangoku

Sources : (Inter.it et Soccerway)


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai remarqué que depuis son replacement dans l'axe en coppa face à la Juve, il est, tactiquement trÚs surprenant, jouant parfois troisiÚme défenseur au prÚs de Miranda.

Vraiment trÚs bon défensivement, on a pas vu Insigne et Strinic de la rencontre, ses interventions étaient vraiment fortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement Ă  son compatriote japonais , je trouve pour le coup qu'il ne cesse de progresser et c'est juste ce que tu dis : C 'est depuis sont match parfait dans l'axe face Ă  la Juventus . Je trouve que ça a Ă©tait le dĂ©clic pour lui . C'est loin d'ĂȘtre parfait , mais dans le secteur dĂ©fensif il a fait Ă©normĂ©ment de progrĂšs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur son apport défensif indéniable , et tactique aussi . Mais offensivement , c'est le néant par contre , et je pense qu'on a besoin de joueurs qui peuvent déborder , apporter le surnombre et centrer :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HonnĂȘtement je trouve que c'est un joueur discret mais qui reste trĂšs correct. Effectivement, son apport dĂ©fensif est apprĂ©ciable. Dans les phases d'attaque je le trouve pas si mauvais quand il centre. Il y a encore des progrĂšs. Mais c'est clairement un des rares latĂ©raux que je conserverais dans l'Ă©quipe.

 

A noter que ses titularisations Ă©taient loin d'ĂȘtre gagnĂ©es en dĂ©but de saison, pour rappel on jouait avec Santon et Telles. Maintenant: Santon a perdu tout crĂ©dit, Nagatomo inutile, Telles en disgrĂące.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, globalement ses prestations défensives sont convenables (à part cet assist pour Bonucci bien sûr). C'est offensivement qu'il doit s'améliorer car il est capable de faire bien mieux qu'actuellement, d'ailleurs on a pu le voir faire quelques montées intéressantes hier soir mais malheureusement ça reste trop épisodique.

 

En tout cas je trouve que c'est le plus rĂ©gulier parmi tous nos latĂ©raux, Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre le plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

ça se prĂ©cise pour Darmian, plusieurs sources affirment qu'on l'aura en prĂȘt avec obligation d'achat dĂšs janvier, Darmian veut venir, il faut juste que les clubs rĂšglent les dĂ©tails, merci Danilo ne nous avoir dĂ©pannĂ© mais on doit passer un cran au-dessus

 

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/d...detto-si-227590

http://www.tribalfootball.com/articles/int...darmian-4148990

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer d'Ambrosio à Scheletto ou Pereira.. Faut pas exagérer , je sais qu'il vous faut se bouc émissaire pour vous persuadez que si on ne gagne pas nos matchs c'est à cause de lui , mais la comparaison est irrecevable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je l'apprécie D'Ambrosio mais en tant que doublure d'Ansaldi car sur des matchs importants, je le sens un peu court sur ses placements défensifs ainsi que son physique.

 

De toute façon, ce ne sera jamais que Nagatomo pour parler d'un joueur de l'effectif actuel donc voilà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas au niveau du reste du 11 de départ mais en effet il est bien plus propre que des Nagatomo/Ranocchia/Melo, contre la Juventus on a pu compter sur lui, l'évolution naturelle du club fera qu'il ne sera plus titulaire mais j'espÚre que le club ne le vendra pas dans le nettoyage de Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prĂ©fĂšre 1000 fois D'Ambrosio Ă  Nagatomo. C'est un joueur qui s'est toujours donnĂ© Ă  fond et qui est quand mĂȘme plus rassurant que l'autre escroquerie qui est dans l'effectif depuis plusieurs annĂ©es pour la simple raison qu'il rapporte du fric sur le marchĂ© asiatique.

 

Si Darmian arrive pour prendre la place de titulaire au poste de latĂ©ral avec Ansaldi, avoir d'Ambrosio comme doublure serait vraiment pas mal. Le mec peut jouer des deux cĂŽtĂ©s et mĂȘme dans l'axe, pour dĂ©panner ou faire souffler les titulaires il y a largement pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Attention à ne pas se méprendre: il a juste claqué un bon match, c'est celui de dimanche, point barre. Le reste c'est faible depuis cet été. Il peut faire mieux. J'aime bien ce joueur mais c'est frustrant de voir de telles lacunes et une telle irrégularité. On verra ce que Pioli arrivera à faire avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien le revoir en défense centrale ou alors dans un placement tactique dans cette zone afin de former une défense à trois en phase défensive optée contre, ce que je souhaite depuis des mois.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

MĂȘme pas plus d'une page pour un joueur qui (parfois) cristallise Ă  lui seul nos maux. Pour un joueur qui sera bientĂŽt Ă  130 apparitions avec nous c'est Ă©tonnant ^_^

30 ans en septembre, un contrat jusqu'en 2021, avec lui j'ai toujours l'impression qu'il peut mieux faire. Qu'il est à deux doigts de passer un cap mais à chaque fois il me rappelle que non en faisant une erreur d'inattention ou autre. Je suis toujours aussi mitigé sur lui. Pourtant il est baladé de droite à gauche, comme s'il n'arrivait jamais à se rendre indispensable en gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait partie de ces joueurs combattifs et positifs qui sont Ă  l’inter, mais qui restent trĂšs limitĂ©s techniquement. 

Voir un match Ă  la TV et voir les joueurs Ă©voluĂ©s en vrai, ça n’a juste rien Ă  voir...sur des actions oĂč l’équipe remontait le ballon, puis le perdait subitement, je l’ai tout de mĂȘme vu a rĂ©itĂ©rĂ©es reprises avoir la flemme de faire le chemin retour (faire obstruction sur l’adversaire pour l’empĂȘcher de passer, etc)

je le trouve sympa, mais trop juste pour ĂȘtre titulaire Ă  l’inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...