Aller au contenu
SANGOKU

Danilo D'Ambrosio

Messages recommandés

Vincee    2 238
Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

je le trouve sympa

Je peux même pas dire ça car je le connais pas...  :phear:

Sinon d'accord avec vos 2 avis du dessus : il est clairement pas assez bon pour être titulaire à l'Inter ! Quoique ça c'est en théorie seulement, parce que dans la pratique quand on voit le niveau de notre  équipe, il est à sa place en fait...

Il y a tellement à reconstruire et on a tellement de mal à trouver de bon latéraux que je le garderai  l'an prochain dans notre effectif juste pour le banc ! (il peut jouer tous les postes en défense)

steph'    4 328

Comment il s'arrache sur le 1er but, et Strakochiotte qui joue la victime genre "il m'a touché", mais rien, l'arbitre n'a pas mordu à l'hameçon.

Je ne l'ai jamais loupé depuis qu'il est arrivé, mais hier soir qu'est-ce qu'il m'a fait plaisir bordel. Merci Danilo.

Modifié par steph'
  • J'aime 1

Ederinho23    59

Il a l'habitude de marquer sur corner. Il nous avait déjà  permis d'empocher les 3 points face au Genoa en début de saison grâce à une tête imparable. 

C'est lors de ce match que l'on a aperçu Karamoh pour la première fois. 

steph'    4 328

C'est vrai que niveau engagement j'ai rien à lui reprocher malgré toutes mes critiques acerbes sur lui, c'est surtout son niveau intrinsèque qui me rendait deg. Puis j'suis un peu content pour lui en particulier. Lui et Ranocchia ça fait un petit moment qu'ils sont là, ils n'ont connu que des désillusions, et même si Rano' lui-même a déjà connu la C1 2x, c'était surtout pour mieux se faire éliminer honteusement derrière, quant à D'Ambrosio c'est simple, il n'a jamais goûté à ce niveau auparavant.

Là, enfin ils connaissent justement la joie d'un objectif atteint.

Soit dit en passant, autant malgré son but, j'espère qu'on refourguera Vecino à un autre club cet été, autant lui ça me dérange vraiment pas qu'il reste comme remplaçant.

Modifié par steph'

Kroutch    1 535

Perso je l'ai  toujours bien apprécié D'Ambrosio. Le stéréotype du joueur moyen. Mais le genre de joueur qui se donne sur les terrains. Il reste sur une saison très correcte, pour moi il a sa place sur le banc l'an prochain. Je préfère qu'on vire Santon plutôt que lui.

• J'aime 2

Vincee    2 238

Pareil, pour moi il a sa place sur le banc l'an prochain et a l'avantage d'être polyvalent, il peut très bien même jouer à droite où en DC comme dernier recours !

• J'aime 1

steph'    4 328

Il est pire que la saison dernière à la même époque. J'ai envie d'apprécier le joueur mais bordel c'est vraiment dur.

Pour résumer : wow

steph'    4 328

Non. Il était un "bon remplaçant" durant la saison 2016-2017. Là depuis l'an dernier, il a clairement baissé d'un cran encore.

La quantité de fautes inutiles qu'il fait sur son couloir, la quantité de ballons perdus quand il se retrouve au milieu de terrain, les contrôles de balles tous aussi approximatifs les uns que les autres, parfois même les passes plus simples qui finissent en touche... ça ne c'était pas le D'Ambrosio d'il y a 2 ans, qui était déjà très limité, mais qui compensait quand même un peu par d'autres qualités.

Si on ne peut pas dire de lui qu'il est horrible après ce match catastrophique de sa part hier soir, alors je ne sais pas ce qu'on peut dire d'autre de lui. Là il a le niveau du remplaçant du remplaçant du préparateur de citronnade, il a touché le fond désormais.

Modifié par steph'
  • J'aime 2

Kroutch    1 535

Je partage.

Il essaye de faire preuve de beaucoup de bonne volonté, ça se voit, mais il n'a pas le niveau et je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait vraiment progressé en 5 ans. C'est difficile de rester objectif car je pense qu'on s'accorde tous pour dire que c'est un brave gars. Mais sa place au sein du groupe est de plus en plus discutable. J'irais même jusqu'à dire que pour l'instant ce qui le sauve c'est son ancienneté au sein du club et sa nationalité italienne qui nous permettent de respecter les quotas. 

• J'aime 4

BONOB0    1 787

J'aurai bien envie d'essayer, et j'aimerai bien un système à double attaquants, donc à voir pour un 3/5/2. Mais la défense à 4 est intéressante et rôdée, et Skriniar a l'air nettement plus à l'aise en défense à 2, bref, j'attends pas mal de Vrasiljklo (j'arrive pas) parce que d'Ambrosio, c'est qu'une question de temps avant qu'il nous coûte des points à la Santon 😕 

Trent_FCI    1 653

J'en suis venu à me dire pendant le match "Ah si seulement il était juste un tout petit peu moins nul, ça le ferait"... 😁

• J'aime 1

Au mercato d'hiver c'est une priorité de le remplacer de prendre un mec pour faire souffler vrslajko .... Danilo de city peut être ou Darmian je sais pas mais faut trouver une solution.

Et c'est triste de devoir souhaitez une blessure des joueurs je suis contre ce genre de mentalité un peux surtout de nos joueurs mais là je commence limite à espérer ça..... 

Modifié par Marco Materazzi
  • J'aime 1