Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

@Rheyou Diamweli Superbe post !!! beau... Mais alors effrayant !!! Cela permet de bien visualiser l'énormité du problÚme... récurrent... redondant...

90 m€ ??? Pour une telle somme et quelques deniers en plus, on aurait du prendre des Kimmich-like et des Jordi Alba-like et aujourd'hui, on serait pĂ©nard avec des latĂ©raux de haute volĂ©e avec plus de 100 matchs sous nos couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ce que tu dis là c'est comme le non fumeur qui dit au fumeur que s'il était resté sevré 5 ans, il aurait pu se payer des vacances aux Bahamas.

En revanche, il est clair qu'on aurait pu donner la chance Ă  nos jeunes pouces, Miangue, Di Marco, le jeune latĂ©ral droit qu'on a vu cet Ă©tĂ©(ou l'Ă©tĂ© d'avant). Et dans le lot,Ă  part Telles, aucun n'est vraiment regrettable( Cancelo c'est un cas Ă  part). Au final D'ambrosio est celui qui est restĂ© le plus longtemps titulaire et malgrĂ© ses lacunes, il est quand mĂȘme international, ancien capitaine du Toro

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya quantitĂ© de joueurs oĂč tu te dis ça en plus "nan mais sans exagĂ©rer je fais rĂ©ellement mieux" ; dans le mĂȘme genre on connait tous un ou deux types qui ont fait des centres de formations, qui ont une excellente technique de jeu et qui aurait pu faire carriĂšre en L2/nationale ou ailleurs mais Ă  cause d'un physique de chĂ©tif ils ont Ă©tĂ© refoulĂ© (fallait partir en Espagne :phear: ). De toute façon si tu as un fils, tu le fais jouer arriĂšre latĂ©rale. S'il est un tant soit bon et intelligent, il va crever l'Ă©cran par rapport aux autres = carriĂšre assurĂ©e :laugh:

D'Ambrosio c'est le mec par défaut par excellence. Tu ne l'aimes pas mais tu ne le détestes pas non plus. Tu sais que tu peux avoir mieux mais aussi bien pire. Il fait le boulot sans exceller, toujours sur la corde raide. Je me demande le nombre de flocages demandés tiens :ermm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

 De toute façon si tu as un fils, tu le fais jouer arriÚre latérale. S'il est un tant soit bon et intelligent, il va crever l'écran par rapport aux autres = carriÚre assurée :laugh:

 

Ouais non, s'il hérite un tant soit peu de moi, ce sera un ailier droit à la Shaqiri B)

D'ambro c'est surtout le boss des latéraux de l'Inter post triplete. Droite, gauche, axe, milieu droit, il a vu tout le monde il a systématiquement massacré la concurrence. Incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori on on est proche d’un accord pour une prolongation jusqu’en 2022.... 

j’ai envie de cesser d’essayer de comprendre le projet de ce club. 

J’ai l’impression que y’a des choses qui ne changeront jamais ici.

DÉSESPÉRANT 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A priori on on est proche d’un accord pour une prolongation jusqu’en 2022.... 

j’ai envie de cesser d’essayer de comprendre le projet de ce club. 

J’ai l’impression que y’a des choses qui ne changeront jamais ici.

DÉSESPÉRANT 

???? Qui que quoi comment Ă  partir de quoi?

J’ai juste envi de comprendre, est ce que tu connais pas les rùgles ou c’est fais exprùs ? Juste pour comprendre. 

En attendant trÚs rapidement la source de ton information! 

A un moment donné la mauvaise foi ça suffit, tu connais les rÚgles merci de les respecter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Sky-Inter a dit :

Ultra limité mais, italien ce qui est bon pour les listes, salaire correct, polyvalent, ouvre jamais sa bouche..

Un bouche trou quoi. En tant que 3Ăšme remplaçants en dĂ©fense j'ai rien contre, par contre il faudrait arrĂȘter de lui confier les clefs du camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mazzuri a dit :

Un bouche trou quoi. En tant que 3Ăšme remplaçants en dĂ©fense j'ai rien contre, par contre il faudrait arrĂȘter de lui confier les clefs du camion...

Ouais voilĂ , le truc c'est que Soares pour l'instant....c'est pas fameux non plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...