Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Vic14 a dit :

je le trouve sympa

Je peux mĂȘme pas dire ça car je le connais pas...  :phear:

Sinon d'accord avec vos 2 avis du dessus : il est clairement pas assez bon pour ĂȘtre titulaire Ă  l'Inter ! Quoique ça c'est en thĂ©orie seulement, parce que dans la pratique quand on voit le niveau de notre  Ă©quipe, il est Ă  sa place en fait...

Il y a tellement à reconstruire et on a tellement de mal à trouver de bon latéraux que je le garderai  l'an prochain dans notre effectif juste pour le banc ! (il peut jouer tous les postes en défense)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Comment il s'arrache sur le 1er but, et Strakochiotte qui joue la victime genre "il m'a touché", mais rien, l'arbitre n'a pas mordu à l'hameçon.

Je ne l'ai jamais loupé depuis qu'il est arrivé, mais hier soir qu'est-ce qu'il m'a fait plaisir bordel. Merci Danilo.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'habitude de marquer sur corner. Il nous avait dĂ©jĂ   permis d'empocher les 3 points face au Genoa en dĂ©but de saison grĂące Ă  une tĂȘte imparable. 

C'est lors de ce match que l'on a aperçu Karamoh pour la premiÚre fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau engagement j'ai rien Ă  lui reprocher malgrĂ© toutes mes critiques acerbes sur lui, c'est surtout son niveau intrinsĂšque qui me rendait deg. Puis j'suis un peu content pour lui en particulier. Lui et Ranocchia ça fait un petit moment qu'ils sont lĂ , ils n'ont connu que des dĂ©sillusions, et mĂȘme si Rano' lui-mĂȘme a dĂ©jĂ  connu la C1 2x, c'Ă©tait surtout pour mieux se faire Ă©liminer honteusement derriĂšre, quant Ă  D'Ambrosio c'est simple, il n'a jamais goĂ»tĂ© Ă  ce niveau auparavant.

LĂ , enfin ils connaissent justement la joie d'un objectif atteint.

Soit dit en passant, autant malgré son but, j'espÚre qu'on refourguera Vecino à un autre club cet été, autant lui ça me dérange vraiment pas qu'il reste comme remplaçant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai  toujours bien apprécié D'Ambrosio. Le stéréotype du joueur moyen. Mais le genre de joueur qui se donne sur les terrains. Il reste sur une saison trÚs correcte, pour moi il a sa place sur le banc l'an prochain. Je préfÚre qu'on vire Santon plutÎt que lui.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Non. Il était un "bon remplaçant" durant la saison 2016-2017. Là depuis l'an dernier, il a clairement baissé d'un cran encore.

La quantitĂ© de fautes inutiles qu'il fait sur son couloir, la quantitĂ© de ballons perdus quand il se retrouve au milieu de terrain, les contrĂŽles de balles tous aussi approximatifs les uns que les autres, parfois mĂȘme les passes plus simples qui finissent en touche... ça ne c'Ă©tait pas le D'Ambrosio d'il y a 2 ans, qui Ă©tait dĂ©jĂ  trĂšs limitĂ©, mais qui compensait quand mĂȘme un peu par d'autres qualitĂ©s.

Si on ne peut pas dire de lui qu'il est horrible aprÚs ce match catastrophique de sa part hier soir, alors je ne sais pas ce qu'on peut dire d'autre de lui. Là il a le niveau du remplaçant du remplaçant du préparateur de citronnade, il a touché le fond désormais.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage.

Il essaye de faire preuve de beaucoup de bonne volontĂ©, ça se voit, mais il n'a pas le niveau et je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ait vraiment progressĂ© en 5 ans. C'est difficile de rester objectif car je pense qu'on s'accorde tous pour dire que c'est un brave gars. Mais sa place au sein du groupe est de plus en plus discutable. J'irais mĂȘme jusqu'Ă  dire que pour l'instant ce qui le sauve c'est son anciennetĂ© au sein du club et sa nationalitĂ© italienne qui nous permettent de respecter les quotas. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien envie d'essayer, et j'aimerai bien un systÚme à double attaquants, donc à voir pour un 3/5/2. Mais la défense à 4 est intéressante et rÎdée, et Skriniar a l'air nettement plus à l'aise en défense à 2, bref, j'attends pas mal de Vrasiljklo (j'arrive pas) parce que d'Ambrosio, c'est qu'une question de temps avant qu'il nous coûte des points à la Santon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Au mercato d'hiver c'est une prioritĂ© de le remplacer de prendre un mec pour faire souffler vrslajko .... Danilo de city peut ĂȘtre ou Darmian je sais pas mais faut trouver une solution.

Et c'est triste de devoir souhaitez une blessure des joueurs je suis contre ce genre de mentalité un peux surtout de nos joueurs mais là je commence limite à espérer ça..... 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...