Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

Ne commençons pas à lui trouver des postes exotiques :laugh:

Ça ne reste qu'un remplaçant, mais ce qui me fait marrer avec lui c'est que dans son envie de se dĂ©foncer, il fait l'effort de tenter des trucs pour lesquels il n'est pas spĂ©cialement douĂ©, mais il essaye au moins de s'appliquer et parfois ça passe. Je n'oublie pas qu'il prend l'eau 9 fois sur 10 ceci dit (face Ă  l'Atalanta il Ă©tait "Ă©norme" :mdrlol1: ), mais bon au final, autant j'avais la rage avec lui y'a encore 2 ans, autant maintenant j'accepte le fait que ça reste qu'une doublure.

ComparĂ© par exemple Ă  Vecino ou Candreva, je trouve D'Ambro dĂ©jà plus acceptable... infiniment plus acceptable mĂȘme...

Puis j'en veux surtout Ă  l'autre croate qui passe son temps Ă  squatter l'infirmerie, aka Vrsaljko.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Malgré un match correct voir presque bon dans son ensemble , il m'as gratifier du dédoublement le plus laid de l'histoire du foot , le mec court à cÎté de Politano au moins sur 50 mÚtres incapable de lui passer dans le dos pour faire un centre contrer par son propre genou et réclamél e corner derriÚre ! Chapeau l'artiste !

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l’ai prit en grippe malgrĂ© ses rares fulgurances 

c’est un des joueurs que j’aimerai voir loin du club, je suis certain qu’un jeune d’en notre primavera ferai un aussi bon travail 

vecino aussi je le veut le voir dehors mais ça c’est un autre dĂ©bat ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est limitĂ©, mais quand le collectif est plutĂŽt bon, il reste plutĂŽt convaincant malgrĂ© son apport technique bancal, je le rĂ©pĂšte c'est un honnĂȘte remplaçant, mĂȘme si ta remarque est juste Interiv, un Donati n'aurait certainement pas fait tĂąche en remplaçant ces derniĂšres annĂ©es Ă  sa place, ou celle de Wallace, Santon, etc.. Et cela aurait certainement coĂ»tĂ© moins de cher de le garder malgrĂ© sa vente Ă  Leverkusen que de recruter tous ces joueurs.. Bon maintenant la carriere de notre ancien terzino est dans le flou bref.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallace c’etait Pas un prĂȘt de la part de chealse ? 

Oui c’est Bien ça le problùme il est convaincant quand tout tourne bien mais quand rien ne va Il est immonde sur son flan, rien que le fait de savoir qu’on va encore le renouveler ça m’exaspere mais si il reste pour jouer autant de match que rannochia alors là je suis d’accord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiv a dit :

Wallace c’etait Pas un prĂȘt de la part de chealse ? 

Oui c’est Bien ça le problùme il est convaincant quand tout tourne bien mais quand rien ne va Il est immonde sur son flan, rien que le fait de savoir qu’on va encore le renouveler ça m’exaspere mais si il reste pour jouer autant de match que rannochia alors là je suis d’accord ? 

Oui mais pret payant avec prise en charge salaire, en brut ça faisait certainement un truc à 7 chiffres en tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis 2011 et le recrutement de Nagatomo,nous avons achetĂ© tous ces latĂ©raux (ils sont au nombre de 20 pour ĂȘtre plus prĂ©cis).

Nos dirigeants ont investi la modique somme de 90 M€ et nous n’avons toujours  pas rĂ©glĂ© ce problĂšme.

On ne sait ni acheter ni vendre.?Vraiment pathétique comme stat.6D119D15-BFE2-40CE-BB67-CA4DC6FA1CB3.jpeg.5dc592a6236d6a6445edbef4df7ceada.jpeg 

Modifié par Rheyou Diamweli
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une catastrophe ! J'ai jouĂ© une grande partie de ma carriĂšre latĂ©ral droit. Ok, en 2e ligue inter suisse( 4e niveau en suisse) , donc pas un super niveau. Mais Ă  mes meilleurs annĂ©es je vois pas en quoi j'Ă©tais infĂ©rieur. Comment ce gars peut ĂȘtre professionnel et pas moi.???.

Le problÚme était résolu a droite l'année passée mais on a pas su le garder!

#Voldemort.

C'est vraiment rageant!!!

Il.perd 1 ballon sur 2!!! Quelle catastrophe !

MĂȘme dĂ©fensivement il se fait bouffer. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le ballon piquĂ© qu’il tente pour centrer hier .... le ballon se lĂšve Ă  1m30 du sol et retombe 2m devant lui en 6m.. 

quelle catastrophe, on a envie que ses souffrances cessent Ă  ce petit bonhomme.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rheyou Diamweli a dit :

Depuis 2011 et le recrutement de Nagatomo,nous avons achetĂ© tous ces latĂ©raux (ils sont au nombre de 20 pour ĂȘtre plus prĂ©cis).

Nos dirigeants ont investi la modique somme de 90 M€ et nous n’avons toujours  pas rĂ©glĂ© ce problĂšme.

On ne sait ni acheter ni vendre.?Vraiment pathétique comme stat.6D119D15-BFE2-40CE-BB67-CA4DC6FA1CB3.jpeg.5dc592a6236d6a6445edbef4df7ceada.jpeg 

Dodo :wub:

N'hésite pas à rajouter Dimarco ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piero Ausilio il a fait quoi Ă  part vendre les seuls joueurs fiabkes que nous avions ( Kova , Couti , Cancelo ,Rafinha...) mĂȘme Ansakdi c'Ă©tait pas mal et pourtant c'est lui qui quitte et D'Ambrosio reste . N'oublions pas que c'est Ă©galement le nĂȘme Ausilio qui nous a emmenĂ© le chauve comme sauveur . Et on ne parle jamais de se dĂ©barrasser de ce mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque Wallace aussi et son entré légendaire face au Torino alors qu'on était à 10 contre 11 ?

Non mais Ansaldi il avait la charrette comme pas possible à l'Inter, il est fait pour jouer à une défense à 5. 

Quand tu regarde la liste, il n'y a que deux ou trois qui ont un réel niveau pour jouer à l'Inter, les restes ce sont juste des erreurs de casting. 

(N’empĂȘche que Dodo je me souvient Ă  fait une sacrĂ© prĂ©paration de saison avec l'Inter, et puis la saison commence et c'est le drame :facepalm:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Seck a dit :

Piero Ausilio il a fait quoi Ă  part vendre les seuls joueurs fiabkes que nous avions ( Kova , Couti , Cancelo ,Rafinha...) mĂȘme Ansakdi c'Ă©tait pas mal et pourtant c'est lui qui quitte et D'Ambrosio reste . N'oublions pas que c'est Ă©galement le nĂȘme Ausilio qui nous a emmenĂ© le chauve comme sauveur . Et on ne parle jamais de se dĂ©barrasser de ce mec ?

Jovetic, Telles, Medel, Palacio, Shaqiri, etc...

A prix correct en respectant souvent les demandes des mister, c'est pas si bon que ça certes, mais c'est pas nul non plus.

 

Concernant d'Ambro que dire si ce n'est mon post plus haut, ce qui me sidĂšre c'est qu'il a que trĂšs peu progressĂ©, avec 5 entraĂźneurs quand mĂȘme..

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fait avec les moyens du bord, et les moyens sont limités depuis longtemps. Je trouve qu'il a ramené pas mal de joueurs intéressants, et qui dans d'autres circonstances, auraient pu mieux évoluer. Maintenant si à chaque fois qu'on a des joueurs de ce type on a aussi des entraßneurs qui font tout pour les enterrer, ce n'est tout simplement pas de sa faute.

A comparer avec toute la branlette des parisiens pour Antero Henrique par exemple, perso je trouve qu'Ausilio s'en tire trĂšs bien.

Et c'est certainement pas lui qui a décidé de lùcher Rafinha et Cancelo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...