Aller au contenu
SANGOKU

Danilo D'Ambrosio

Messages recommandés

Ilprincipe22    1 557

@Rheyou Diamweli Superbe post !!! beau... Mais alors effrayant !!! Cela permet de bien visualiser l'énormité du problème... récurrent... redondant...

90 m€ ??? Pour une telle somme et quelques deniers en plus, on aurait du prendre des Kimmich-like et des Jordi Alba-like et aujourd'hui, on serait pénard avec des latéraux de haute volée avec plus de 100 matchs sous nos couleurs...

Rahim95    2 805

Mouais, ce que tu dis là c'est comme le non fumeur qui dit au fumeur que s'il était resté sevré 5 ans, il aurait pu se payer des vacances aux Bahamas.

En revanche, il est clair qu'on aurait pu donner la chance à nos jeunes pouces, Miangue, Di Marco, le jeune latéral droit qu'on a vu cet été(ou l'été d'avant). Et dans le lot,à part Telles, aucun n'est vraiment regrettable( Cancelo c'est un cas à part). Au final D'ambrosio est celui qui est resté le plus longtemps titulaire et malgré ses lacunes, il est quand même international, ancien capitaine du Toro

• Hein ?! 1

ilies    260

Quand on voit le niveau pitoyable de ce joueur c'est la que je me dis que je suis passé à côté d'une carrière de footballeur. 

• Haha 1

gladis32    2 458

Ya quantité de joueurs où tu te dis ça en plus "nan mais sans exagérer je fais réellement mieux" ; dans le même genre on connait tous un ou deux types qui ont fait des centres de formations, qui ont une excellente technique de jeu et qui aurait pu faire carrière en L2/nationale ou ailleurs mais à cause d'un physique de chétif ils ont été refoulé (fallait partir en Espagne :phear: ). De toute façon si tu as un fils, tu le fais jouer arrière latérale. S'il est un tant soit bon et intelligent, il va crever l'écran par rapport aux autres = carrière assurée :laugh:

D'Ambrosio c'est le mec par défaut par excellence. Tu ne l'aimes pas mais tu ne le détestes pas non plus. Tu sais que tu peux avoir mieux mais aussi bien pire. Il fait le boulot sans exceller, toujours sur la corde raide. Je me demande le nombre de flocages demandés tiens :ermm:

• J’aime 1

steph'    8 199
Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

De toute façon si tu as un fils, tu le fais jouer arrière latérale. S'il est un tant soit bon et intelligent, il va crever l'écran par rapport aux autres = carrière assurée

C'est prévu B)

• J’aime 1
  • Haha 1

Samus    8 929
Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

De toute façon si tu as un fils, tu le fais jouer arrière latérale. S'il est un tant soit bon et intelligent, il va crever l'écran par rapport aux autres = carrière assurée :laugh:

Ouais non, s'il hérite un tant soit peu de moi, ce sera un ailier droit à la Shaqiri B)

D'ambro c'est surtout le boss des latéraux de l'Inter post triplete. Droite, gauche, axe, milieu droit, il a vu tout le monde il a systématiquement massacré la concurrence. Incompréhensible. 

Ilprincipe67    4 077

A priori on on est proche d’un accord pour une prolongation jusqu’en 2022.... 

j’ai envie de cesser d’essayer de comprendre le projet de ce club. 

J’ai l’impression que y’a des choses qui ne changeront jamais ici.

DÉSESPÉRANT 

Modifié par Ilprincipe67

Davis_Bloom    4 228
il y a 44 minutes, Ilprincipe67 a dit :

A priori on on est proche d’un accord pour une prolongation jusqu’en 2022.... 

j’ai envie de cesser d’essayer de comprendre le projet de ce club. 

J’ai l’impression que y’a des choses qui ne changeront jamais ici.

DÉSESPÉRANT 

???? Qui que quoi comment à partir de quoi?

J’ai juste envi de comprendre, est ce que tu connais pas les règles ou c’est fais exprès ? Juste pour comprendre. 

En attendant très rapidement la source de ton information! 

A un moment donné la mauvaise foi ça suffit, tu connais les règles merci de les respecter !

Trent_FCI    4 144

Non mais c'est pour montrer l'exemple à Icardi... 😆

tibracadabra    965

Je suppose que c'est pour mieux le vendre et c'est pour une question d'impact sur le budget où c'est une diminution de son salaire....

Mais WTF!?!? 😡😡

Sky-Inter    678

Ultra limité mais, italien ce qui est bon pour les listes, salaire correct, polyvalent, ouvre jamais sa bouche..

• J’aime 2

Mazzuri    1 203
il y a 50 minutes, Sky-Inter a dit :

Ultra limité mais, italien ce qui est bon pour les listes, salaire correct, polyvalent, ouvre jamais sa bouche..

Un bouche trou quoi. En tant que 3ème remplaçants en défense j'ai rien contre, par contre il faudrait arrêter de lui confier les clefs du camion...

Sky-Inter    678
il y a 24 minutes, Mazzuri a dit :

Un bouche trou quoi. En tant que 3ème remplaçants en défense j'ai rien contre, par contre il faudrait arrêter de lui confier les clefs du camion...

Ouais voilà, le truc c'est que Soares pour l'instant....c'est pas fameux non plus.

• J’aime 1

steph'    8 199

Pas dit que ça suffise.

Je monterais éventuellement à 8M + mise à disposition d'un jet privé.

nateag    236

Étonnant de lire tout ça ... mais Danilo a vraiment fait un bon match ! Le but apporte un bonus.

Franchement faut rester objectif.

Marco Materazzi    1 318

Une chèvre qui mouille le maillot. Il a beau être mauvais ce que j'ai aimer c'est sa façon de ce jeter comme un mort de faim sur la balle pour inscrire son but 

• J’aime 1