Aller au contenu
SANGOKU

Danilo D'Ambrosio

Messages recommandés

Kart    373

Pour etre honnete, en tant que remplacant, il peut plsu que depanner mais comme titulaire NON. 

S'il met encore 1 ou 2 buts, il fera sa meilleure saison...

Davis_Bloom    3 709
il y a une heure, Angelus a dit :

il a offert ses couilles au derby , passe décisif hier soir de plus il a failli marquer en ce moment il est trop chaud !!!

Je t’ai défendu jusque là mais là tu exagères, il ne faut pas mélanger la générosité et la qualité. 

Tu exagères totalement sur absolument tout tes propos concernant Dambrosio! 

C’est un joueur médiocre du niveau d’un Club moyen, qui est présent sur l’aile droite de l’inter depuis des années car l’Inter n’a jamais cherché à améliorer ses ailes. 

Il a réussi à dissimuler ses limites pitoyables Grace a sa générosité sur le terrain mais a un moment donné ça ne suffit plus !

Je rêve du jour où on se débarrassera de tout nos italiens médiocre 😒

• Haha 1

Sky-Inter    660
Posté(e) (modifié)

On a essayé de les améliorer mais pour une raison inconnue (lol), on a eu deux génies qui ont écarté un terzino qui depuis son départ est plutôt d'un niveau international correct ( Telles ) et un autre avec un potentiel offensif fou ( Cancelo ) meme si bridé par Allegri..

Mais depuis son arrivée en 5 ans on a eu beaucoup d'échec, Santon, Montoya, Ekrin, Ansaldi...

Modifié par Sky-Inter

Angelus    1 245
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je t’ai défendu jusque là mais là tu exagères, il ne faut pas mélanger la générosité et la qualité. 

Tu exagères totalement sur absolument tout tes propos concernant Dambrosio! 

C’est un joueur médiocre du niveau d’un Club moyen, qui est présent sur l’aile droite de l’inter depuis des années car l’Inter n’a jamais cherché à améliorer ses ailes. 

Il a réussi à dissimuler ses limites pitoyables Grace a sa générosité sur le terrain mais a un moment donné ça ne suffit plus !

Je rêve du jour où on se débarrassera de tout nos italiens médiocre 😒

Tu n'as pas peur de me défendre les gens ici t'en vouloir sévère ?🤣

Concernant D'Ambrosito moi meme je le trouve abominable , quand je vois son nom dans le 11 chaque week end je suis dégouté de fou !

Mais ce type c'est un sentiment étrange il est capable de tout , te mettre un  csc , une main dans la surface , un tacle par derriere , il perds tous ces 1 vs 1 mais l'instant d'après peu te sauver sur la ligne te mettre une transversale de toute merveille marquer et sonner la révolte !!! Et surtout te mettre un centre d'une qualité rare !!!

Finalité ce joueur sait me faire oublier ses lacunes au moment opportun !

Modifié par Angelus

Davis_Bloom    3 709

Ah non moi justement ses buts ponctuels ou ses sauvetage ne me reste pas en mémoire quand je vois la nullité de son football ou de sa lecture du jeu!

Ilprincipe67    3 788

Suis je le seul à voir une réelle amélioration chez cet homme ? 

On est toujours pas sur du Cancelo hin !!! Mais en net progrès je trouve.

Rahim95    2 573

En passant, c'est le meilleur passeur de série A cette saison parmi les défenseurs. Et il a joué uniquement 26 matches cette saison B)

Très clairement, il sait être décisif mais pour moi, il doit être sur le banc. C'est un bon gars, mais on a besoin de ce sait de qualité sur certaines parties de l'effectif, dont nos ailes. 

• J’aime 2

Samus    7 993

S'il est encore titulaire l'année prochaine avec blessure de tous ses concurrents, la thèse du maraboutage sera évoquée. 

Sky-Inter    660

Il empêche qu'avec ce genre de raisonnement ( Celui de calciomio ) on oublie l'essentiel, un poids dans notre jeu offensif, techniquement trop limité malgré une envie indéniable et un placement défensif souvent à contrario du bloc, bon il reste potable mais en tant que replaçant..

C'est avec des raisonnement comme ça qu'on a des légendes sur beaucoup de joueur, Cristiano, Di Maria, etc...

Ilprincipe67    3 788

C’est pas un raisonnement c’est des faits. 

On est tous conscient ici des limites du joueur.

Mais Il faut bien admettre que Spaletti en tire le maximum. 

Marco Materazzi    1 133

Qu'est ce qu'il est passif sur le 3ème but ou 4ème je sais plus ... Il regarde Milik frapper face à Handanovic et n'essaie même pas de géner milik

gladis32    2 363

Comme dit auparavant D'Ambrosio ça passe contre la plupart des équipes en Serie A -j'ai bien dit ça passe, je n'ai pas dit que c'était l'assurance tout risque hein- mais contre un adversaire comme le Napoli, qui t'use pendant 90min il faut beaucoup plus que ça. Après il faut trouver la perle rare ^^

Davis_Bloom    3 709

C’est le parfait prototype du remplaçant niveau série À/ coppa italia, il a pas le niveau européen . 

Il est encore ici parce qu’il est le grand frère de tout le monde au sein du club, on marche à l’affectif à l’Inter mais à un moment donné faut avancer merde 

steph'    7 406

Le problème c'est que c'est un remplaçant, avec le salaire d'un titulaire...

• Goaaal 1

interiv    463

Ça fait bien longtemps que je demande son départ et j'espère Qu’ici nous accepterons les offre qu’on reçoit 

pour info Naples le voulait durant l’été et on a préférer refuser 

Gmoney    868

@interiv on ne veut surtout pas avantager l'équipe adverse. Si D'Ambrossio signe à Naples il n'y aurait plus de compétition en Serie A, autant leur donner le championnat directement et jouer la 2ème place. Nos dirigeants ne sont pas cons et ont évité la catastrophe!!!

interiv    463

Juste ! Ou avais-je la tête :facepalm:

on ne renforce jamais un concurrent direct ( coucou zaniolo 🙂 )

nateag    232

Danilo ... mon petit Danilo ... putin mec tes sauvetages aujourd'hui et contre le Milan valent de l'or !

• J’aime 1

Trent_FCI    3 619

C'est pas un grand joueur... Mais il a une sacrée paire de ******** !

T'est un des nôtres Dani.