Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

il y a une heure, Angelus a dit :

il a offert ses couilles au derby , passe décisif hier soir de plus il a failli marquer en ce moment il est trop chaud !!!

Je t’ai dĂ©fendu jusque lĂ  mais lĂ  tu exagĂšres, il ne faut pas mĂ©langer la gĂ©nĂ©rositĂ© et la qualitĂ©. 

Tu exagÚres totalement sur absolument tout tes propos concernant Dambrosio! 

C’est un joueur mĂ©diocre du niveau d’un Club moyen, qui est prĂ©sent sur l’aile droite de l’inter depuis des annĂ©es car l’Inter n’a jamais cherchĂ© Ă  amĂ©liorer ses ailes. 

Il a réussi à dissimuler ses limites pitoyables Grace a sa générosité sur le terrain mais a un moment donné ça ne suffit plus !

Je rĂȘve du jour oĂč on se dĂ©barrassera de tout nos italiens mĂ©diocre ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a essayé de les améliorer mais pour une raison inconnue (lol), on a eu deux génies qui ont écarté un terzino qui depuis son départ est plutÎt d'un niveau international correct ( Telles ) et un autre avec un potentiel offensif fou ( Cancelo ) meme si bridé par Allegri..

 

Mais depuis son arrivée en 5 ans on a eu beaucoup d'échec, Santon, Montoya, Ekrin, Ansaldi...

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je t’ai dĂ©fendu jusque lĂ  mais lĂ  tu exagĂšres, il ne faut pas mĂ©langer la gĂ©nĂ©rositĂ© et la qualitĂ©. 

Tu exagÚres totalement sur absolument tout tes propos concernant Dambrosio! 

C’est un joueur mĂ©diocre du niveau d’un Club moyen, qui est prĂ©sent sur l’aile droite de l’inter depuis des annĂ©es car l’Inter n’a jamais cherchĂ© Ă  amĂ©liorer ses ailes. 

Il a réussi à dissimuler ses limites pitoyables Grace a sa générosité sur le terrain mais a un moment donné ça ne suffit plus !

Je rĂȘve du jour oĂč on se dĂ©barrassera de tout nos italiens mĂ©diocre ?

Tu n'as pas peur de me défendre les gens ici t'en vouloir sévÚre ??

Concernant D'Ambrosito moi meme je le trouve abominable , quand je vois son nom dans le 11 chaque week end je suis dégouté de fou !

Mais ce type c'est un sentiment étrange il est capable de tout , te mettre un  csc , une main dans la surface , un tacle par derriere , il perds tous ces 1 vs 1 mais l'instant d'aprÚs peu te sauver sur la ligne te mettre une transversale de toute merveille marquer et sonner la révolte !!! Et surtout te mettre un centre d'une qualité rare !!!

 Finalité ce joueur sait me faire oublier ses lacunes au moment opportun !

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, c'est le meilleur passeur de série A cette saison parmi les défenseurs. Et il a joué uniquement 26 matches cette saison B)

TrĂšs clairement, il sait ĂȘtre dĂ©cisif mais pour moi, il doit ĂȘtre sur le banc. C'est un bon gars, mais on a besoin de ce sait de qualitĂ© sur certaines parties de l'effectif, dont nos ailes. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il empĂȘche qu'avec ce genre de raisonnement ( Celui de calciomio ) on oublie l'essentiel, un poids dans notre jeu offensif, techniquement trop limitĂ© malgrĂ© une envie indĂ©niable et un placement dĂ©fensif souvent Ă  contrario du bloc, bon il reste potable mais en tant que replaçant..

C'est avec des raisonnement comme ça qu'on a des légendes sur beaucoup de joueur, Cristiano, Di Maria, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme dit auparavant D'Ambrosio ça passe contre la plupart des équipes en Serie A -j'ai bien dit ça passe, je n'ai pas dit que c'était l'assurance tout risque hein- mais contre un adversaire comme le Napoli, qui t'use pendant 90min il faut beaucoup plus que ça. AprÚs il faut trouver la perle rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le parfait prototype du remplaçant niveau sĂ©rie À/ coppa italia, il a pas le niveau europĂ©en . 

Il est encore ici parce qu’il est le grand frĂšre de tout le monde au sein du club, on marche Ă  l’affectif Ă  l’Inter mais Ă  un moment donnĂ© faut avancer merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps que je demande son dĂ©part et j'espĂšre Qu’ici nous accepterons les offre qu’on reçoit 

pour info Naples le voulait durant l’étĂ© et on a prĂ©fĂ©rer refuser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiv on ne veut surtout pas avantager l'équipe adverse. Si D'Ambrossio signe à Naples il n'y aurait plus de compétition en Serie A, autant leur donner le championnat directement et jouer la 2Úme place. Nos dirigeants ne sont pas cons et ont évité la catastrophe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...