Aller au contenu
SANGOKU

Danilo D'Ambrosio

Messages recommandés

SANGOKU    1 535

Sur son sauvetage, il gueule,  vous pensez que c'est sur Dalbert ?

• Goaaal 1

Trent_FCI    2 888

Sur tout le monde je pense... Elle est scandaleuse cette occasion. Il s'est juste fait le porte parole de tout les supporters l'espace de 3 secondes.

(Après... 5 centimètres plus bas, il aurait sûrement moins ouvert sa gueule)

• Haha 1

Nerazzuro_MGS    632

Je l'adore le Danilo, mais faut l'avouer, il a pas le niveau pour etre un titulaire indéboulonnable, mais en tant que joueur de rotation il serait pas mal je pense.

En tout cas, bon matche ce soir, beaucoup d'envie, j'ai surkiffé quand il gueulait sur Dalbert il me semble.   

Sinagh    533

Un joueur limité mais toujours décisif ( En plus dans les matchs importants )  et qui mouille le maillot , et avec des stats plus qu'honorable pour un latéral .

• J’aime 4

steph'    6 441
Posté(e) (modifié)

2 fois en 2 saisons qu'il joue un rôle primordial dans le dernier match pour se qualifier en C1.

Je crois aux coïncidences mais là... 🤣💪

Modifié par steph'
  • J’aime 1

SANGOKU    1 535
Posté(e) (modifié)

@Trent_FCI : il semble regarder quelqu'un méchement

Je propose que ce sauvetage compte comme un goal.

@Angelus : peux tu nous rappeler ses nouvelles stats stp ? Merci

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1

Quentin P    101

D'Ambrosio et Rannochia, il faut les garder avec nous. C'est aussi ça une équipe, il faut créer un vestiaire. Je ne pense pas que ce soit un joueur nul, après il est évident qu'il n'a pas le niveau pour jouer titulaire dans une équipe qui joue la C1. C'est un bon gars, ça se voit. Et pour hier, un grand merci.

• J’aime 2

Vincee    2 807

D'Ambrosio à quand même bien plus de mérite que Rannochia... Ce dernier qui aura accepter d'être un troisième choix durant les 2/3 de sa carrière !

KHÉTY NÉBOU    546

C’est peut-être pas le meilleur joueur du monde, ni même le meilleur arrière mais putin, comment il fait pour porter des balloches de la taille de boule de bowling, en avoir autant dans le froc sa force le respect !

En arrière droit c’est pas la folie mais dans une défense à trois, je sais pas je me pose la question, le mec il en a dans le froc bordel !

Méa Culpa, des comme lui il en faut dans cette équipe !

• J’aime 1

Rahim95    2 135
Posté(e) (modifié)

Donc si mes souvenirs sont bons :

3 points pour son sauvetage hier

3 points pour son sauvetage sur la ligne face au Milan

3 points pour son but de la victoire contre la Fio.

Meilleur passeur parmi les défenseurs cette saison. 

C'est encore très perfectible dans le contenu, mais Pfiooouuuu, quel apport cette saison ! Au final, c'est bien le meilleur latéral qu'on a eu depuis 2010 (en dehors des 6 mois de Cancelo). Sa saison vaut très clairement un 7/10 pour moi

Modifié par Rahim95
  • J’aime 4

Anti_Juventino    638

J'ai toujours admiré d'Ambrosio pour sa hargne et sa combativité, malgré ses carences offensives et technique évidentes, mais le paradox est qu'il a de bonnes stats lol. 

L'un des rares a porté ses couilles dans les matchs attendus ou match à enjeux. 

Orche    338

Il s'est juste racheté, le but d'Empoli est pour lui . Il est complètement dans les choux à se prendre pour ailier cet ahuri.

PazzInter    84
il y a 30 minutes, Orche a dit :

Il s'est juste racheté, le but d'Empoli est pour lui . Il est complètement dans les choux à se prendre pour ailier cet ahuri.

C'est toute l’équipe qui est dans les choux sur le but..

Dalbert qui se jette comme une merde au milieu

Skriniar et De Vrij glissent complètement à gauche

Danilo se retrouve seul dans l'axe 

Politano qui lâche le marquage sur Traore

Replit catastrophique du milieu...

• J’aime 1

Angelus    919
il y a 33 minutes, Orche a dit :

On ne parle pas de Saint Danilo ainsi aujourd'hui si l'inter est la c'est grâce ses bourses qu'il a nous ouvertement offert face au Milan , à son caviar face à la Roma meme déjà l'an passée le but qu'il met à la Lazio le type a défoncer Strakosha dans ses cages !!! Ce type je le kiffe !!! 

steph'    6 441

Ce mec est fascinant.

C'est le genre de joueur que j'imagine trop bien en CdM : en phase de poule il concède 2 occases nettes par matchs mais continue d'être aligné, puis dès les matchs à élimination le mec te sort des sauvetages que pas même Nesta pourrait faire, ça fédère des memes à volonté sur le net, arrive la finale, il coûte un but gag, et in extremis en fin de match c'est lui qui te plante l'égalisation... obligé... c'est une race de joueur à part, ça s'explique pas, c'est des mecs qui n'ont aucun talent particulier, mais qui se retrouvent bien malgré eux à écrire l'histoire d'une manière ou d'une autre :mdrlol1:.

mais vu que l'Italie ne se qualifie même plus au mondial 

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour le but, je trouve que c'est plutôt Vecino et Politano qui font vraiment n'imp :

D'Ambro peut pas grand chose je trouve.

• Haha 1

Rahim95    2 135

De la façon dont je vois les choses, D'ambrosio va couvrir le déplacement de De Vrij, qui est parti couvrir le déplacement de Skriniar, qui est parti couvrir .... Dalbert parti a la pêche aux moules.

Angelus    919

Le danger est venu du côté de Dalbert , derriere tous le monde est en retard , De Vrij et Skriniar agissent par réaction et sont en retard , D'Ambrosio est presque le seul bien positionné , les autres leurs replis défensifs n'a aucune conviction limite ils redescendent pour faire acte de présence !