Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio


SANGOKU

Messages recommandés

Sur tout le monde je pense... Elle est scandaleuse cette occasion. Il s'est juste fait le porte parole de tout les supporters l'espace de 3 secondes.

(AprÚs... 5 centimÚtres plus bas, il aurait sûrement moins ouvert sa gueule)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore le Danilo, mais faut l'avouer, il a pas le niveau pour etre un titulaire indéboulonnable, mais en tant que joueur de rotation il serait pas mal je pense.

En tout cas, bon matche ce soir, beaucoup d'envie, j'ai surkiffé quand il gueulait sur Dalbert il me semble.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio et Rannochia, il faut les garder avec nous. C'est aussi ça une équipe, il faut créer un vestiaire. Je ne pense pas que ce soit un joueur nul, aprÚs il est évident qu'il n'a pas le niveau pour jouer titulaire dans une équipe qui joue la C1. C'est un bon gars, ça se voit. Et pour hier, un grand merci.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est peut-ĂȘtre pas le meilleur joueur du monde, ni mĂȘme le meilleur arriĂšre mais putin, comment il fait pour porter des balloches de la taille de boule de bowling, en avoir autant dans le froc sa force le respect !

En arriĂšre droit c’est pas la folie mais dans une dĂ©fense Ă  trois, je sais pas je me pose la question, le mec il en a dans le froc bordel !

MĂ©a Culpa, des comme lui il en faut dans cette Ă©quipe !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si mes souvenirs sont bons :

3 points pour son sauvetage hier

3 points pour son sauvetage sur la ligne face au Milan

3 points pour son but de la victoire contre la Fio.

Meilleur passeur parmi les défenseurs cette saison. 

C'est encore trÚs perfectible dans le contenu, mais Pfiooouuuu, quel apport cette saison ! Au final, c'est bien le meilleur latéral qu'on a eu depuis 2010 (en dehors des 6 mois de Cancelo). Sa saison vaut trÚs clairement un 7/10 pour moi

Modifié par Rahim95
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours admiré d'Ambrosio pour sa hargne et sa combativité, malgré ses carences offensives et technique évidentes, mais le paradox est qu'il a de bonnes stats lol. 

L'un des rares a porté ses couilles dans les matchs attendus ou match à enjeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Orche a dit :

Il s'est juste racheté, le but d'Empoli est pour lui . Il est complÚtement dans les choux à se prendre pour ailier cet ahuri.

C'est toute l’équipe qui est dans les choux sur le but..

Dalbert qui se jette comme une merde au milieu

Skriniar et De Vrij glissent complĂštement Ă  gauche

Danilo se retrouve seul dans l'axe 

Politano qui lĂąche le marquage sur Traore

Replit catastrophique du milieu...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Orche a dit :

Il s'est juste racheté, le but d'Empoli est pour lui . Il est complÚtement dans les choux à se prendre pour ailier cet ahuri.

On ne parle pas de Saint Danilo ainsi aujourd'hui si l'inter est la c'est grùce ses bourses qu'il a nous ouvertement offert face au Milan , à son caviar face à la Roma meme déjà l'an passée le but qu'il met à la Lazio le type a défoncer Strakosha dans ses cages !!! Ce type je le kiffe !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est fascinant.

C'est le genre de joueur que j'imagine trop bien en CdM : en phase de poule il concĂšde 2 occases nettes par matchs mais continue d'ĂȘtre alignĂ©, puis dĂšs les matchs Ă  Ă©limination le mec te sort des sauvetages que pas mĂȘme Nesta pourrait faire, ça fĂ©dĂšre des memes Ă  volontĂ© sur le net, arrive la finale, il coĂ»te un but gag, et in extremis en fin de match c'est lui qui te plante l'Ă©galisation... obligĂ©... c'est une race de joueur Ă  part, ça s'explique pas, c'est des mecs qui n'ont aucun talent particulier, mais qui se retrouvent bien malgrĂ© eux Ă  Ă©crire l'histoire d'une maniĂšre ou d'une autre :mdrlol1:.

mais vu que l'Italie ne se qualifie mĂȘme plus au mondial 

?????????????

Pour le but, je trouve que c'est plutĂŽt Vecino et Politano qui font vraiment n'imp :

 

D'Ambro peut pas grand chose je trouve.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont je vois les choses, D'ambrosio va couvrir le dĂ©placement de De Vrij, qui est parti couvrir le dĂ©placement de Skriniar, qui est parti couvrir .... Dalbert parti a la pĂȘche aux moules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le danger est venu du cÎté de Dalbert , derriere tous le monde est en retard , De Vrij et Skriniar agissent par réaction et sont en retard , D'Ambrosio est presque le seul bien positionné , les autres leurs replis défensifs n'a aucune conviction limite ils redescendent pour faire acte de présence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hahah!

Mais c'est la stricte vérité, depuis des années il est n'est plus un cador dans le 1vs1, il y a un petit rebond dans le domaine du dribble et de l'utilisation du cuir depuis 2ans et demi, mais dans l'absolu ça fait depuis 2013 qu'il a beaucoup régressé, en Liga il s'est souvent fait soulever, c'est juste un fait.

De mĂ©moire sa derniĂšre grosse saison dans le.domaine du duel ça doit ĂȘtre Ă  plus de 2,4 dribbles vers l'avant par match c'Ă©tait en 2010, rien de monstrueux en soit..

AprÚs il sait gérer les espaces comme peu de monde avec une palette technique devant le but incroyable, ce que dit trÚs bien un Daniel Alves par exemple.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Danilo D'Ambrosio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...