Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Inter Milan vs. Saint-Etienne


SANGOKU

Messages recommandés

INTER: 30 Carrizo; 6 Andreolli, 15 Vidic, 5 Juan Jesus; 25 Mbaye, 17 Kuzmanovic, 90 M'Vila, 10 Kovacic, 22 Dodò; 13 Guarin; 9 Icardi

A disposizione: 1 Handanovic, 8 Palacio, 20 Obi, 23 Ranocchia, 44 Krhin, 88 Hernanes, 97 Bonazzoli Allenatore: Walter Mazzarri

 

SAINT ETIENNE: 16 Ruffier; 2 Theophile-Catherine, 26 Bayal Sall, 24 Perrin, 19 Pogba; 18 Lemoine, 6 Clement, 28 Diomande; 21 Hamouma, 13 Van Wolfswinkel, 27 Tabanou

A disposizione: 30 Moulin, 7 Gradel, 10 Cohade, 12 Saint-Maximin, 20 Brison, 22 Monnet-Paquet, 23 Baysse Allenatore: Christophe Galtier

 

Arbitro: Taylor Assistenti: Mullarkey, Beswick Assistenti addizionali: Pawson, Moss IV uomo: Bennett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est ce que j'ai dis juste avant , beaucoup de supporters ne veulent pas venir .

Si ce Thohir ne voit pas que c'est un signe et que le public lache...

 

On entend que Saint Étienne quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on met n'importe qui capitaine, après avoir voulu le vendre pendant la période de transfert on le met capitaine maintenant :/ , qu'elle erreurs d'avoir lacher Cuchu :(

Sur le terrain c'est clairement celui qui le mérite le plus.

Deja c'est probablement le meilleur sur le terrain et celui qui donne le plus.

C'est aussi l'un des plus ancien chez nous, pour moi il le mérite largement.

 

Aprés c'est ni Cuchu, ni Zanetti c'est clair.

Modifié par Il Principe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...