Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Inter Milan vs. Saint-Etienne


SANGOKU

Messages recommandés

Si on ne peut pas tester d'autres schemas dans ce type de match comme une defense a 4, cela signifie qu'on ne le fera jamais nulle part. Ce Mazzari s'est bien foutu de la gueule de tout le monde y compris Thohir en faisant croire qu'il allait de temps en temps lacher son systeme fetiche a 3 defenseurs pour essayer autre chose. :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qu'est ce qu'elle est chiante cette équipe :o

Jamais vu une Inter aussi chiante que celle-là même lors de nos pires saisons on arrivait à jouer mieux!

J'espère que le têtu qui est accessoirement notre président, est entrain de regarder le match et d'évaluer les "progrés" de l'équipe sous la direction de l'autre tête de mûle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps il n'y a pas qu'a l'inter que le stade est vide lors de l’Europa league, tout le monde s’en fout de cette coupe même les joueurs, après au niveau du match, guarin bouge pas mal et il tente des choses, par contre kovacic on le voit pas trop et on joue que sur le coté gauche car ils n'aiment pas m'baye, je pense qu'on va encore gagner 1-0 difficilement avec un but de bonnazolli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand ca va durer? Jusqu'à quand nous obligera-t-on à supporter ce minable? Pourquoi on nous fait souffrir de cette manière? A-t-on mérité tout ca?...

Toutes ces questions me tarodent l'esprit mais elles restent sans réponse pour l'instant...

Je suis désespéré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin le moins légitime ? Ce soir sans lui on s'approche grand max 2 fois de la surface adverse, en étant optimiste. Il est là et faut faire avec c'est tout, en dehors de ses frappes dégueulasses, il a quelques accélérations intéressantes à proposer, après faut voir autour de lui comment ça joue mal.

 

Et pourtant à la base je peux plus blairer ce type depuis la saison dernière mais force est de reconnaître qu'on a un peu besoin d'un joueur ce type actuellement.

 

Non mais si ça en reste là au coup de sifflet final, JAMAIS Mazzarri ne doit finir la semaine à Milan putain.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui s'est embrouillé avec le public et qui a déjà manifesté des velléités de départs. Donc pour moi c'est limite le moins légitime sur le terrain...

En 2012 il sauve notre saison à lui seul, il a survolé 5-6 match d'affilés et dès qu'il a été moins bien il a été conspué donc bon... Sa réaction lorsqu'il sort et qu'il chambre le public est plutôt logique.

Modifié par Il Principe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'équipe et le potentiel est gâché par Mr Lemeilleurcoachditalie.

 

Moi j'arrive pas à me faire à l'idée que les joueurs soient vraiment nuls et qu'on ne puisse rien produire avec. On à du potentiel bordel , des joueurs prometteurs qui ne demandent qu'a êtres utilisés comme il se doit . Mais au lieu de ça , on se tape des matchs chiants d'une force ... soporifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ,j'attends une sortie de Kuzmanovic et une entrée de Bonazzoli ,je suis sûr que sur un malentendu ,son audace peut nous aider . Parce que là Icardi , il se fait un décrassage sans ballon peinard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est chiante cette équipe :o

Jamais vu une Inter aussi chiante que celle-là même lors de nos pires saisons on arrivait à jouer mieux!

J'espère que le têtu qui est accessoirement notre président, est entrain de regarder le match et d'évaluer les "progrés" de l'équipe sous la direction de l'autre tête de mûle...

Niveau équipe chiante celle de 2012 avec Ranieri était un poil au dessus de celle là quand même :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous avez trop d'espoir pour Bonazzoli -_-.

 

J'ai des envies de meurtre là, à chaque fois qu'il (Mazzazette) passe à l'écran y'a un florilège d'idées malsaines qui me traverse l'esprit.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin le moins légitime ? Ce soir sans lui on s'approche grand max 2 fois de la surface adverse, en étant optimiste. Il est là et faut faire avec c'est tout, en dehors de ses frappes dégueulasses, il a quelques accélérations intéressantes à proposer, après faut voir autour de lui comment ça joue mal.

 

Je parle en tant que capitaine. Sur ses qualités de joueurs c'est certain qu'il sera utile dans ce genre de rencontres.

 

Concernant le match, c'est l'Europa League, Mazzari la boycott déjà en temps normal, alors en ce moment je ne sais pas à quoi vous vous attendiez. Le mec économise son équipe pour le championnat et espère une victoire dégueulasse 1-0 avec cette équipe à 2 balles ce soir.

 

A titre personnel, une défaite contre Sainté serait un point de non retour dans les douleurs que je pourrais endurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas cher ami!

Cette équipe était certes faible mais je n'oublierai jamais sa série de 8 victoires consécutives si ma mémoire est bonne avec à la clé une victoire au Derby contre un Milan largement supérieur!

Après ca a beaucoup baissé mais jamais de la vie elle n'était aussi chiante que l'Inter actuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'baye me fait peur fiou....

Décidément j'aime beaucoup les commentaires de Bruno Cheyrou et Phillipe Génin , même eux qui ne sont pas habitués à voir l'équipe te le dise , y'a pas de collectif et c'est indigne de voir une équipe comme l'Inter dans cet état.

 

Moi ça peut paraître très mauvais ce que je vais dire , mais si il faut qu'on perde pour que le club finisse par dégager Mazzari , alors je suis pour . Un Mal pour un Bien comme on dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...