Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive]Inter Milan vs. Saint-Etienne


SANGOKU

Messages recommandés

C'est pas une excuse, je ne lui reproche pas de ne pas marquer ou de ne pa décrocher mais de ne servir a rien dans le jeu, quand Kovacic ou Hernanes ou autre ont le ballon Icardi n'est ni une solution d appui, ni de combinaison ni une solution pour la profondeur,on jouerait sans attaquant se serait pratiquement pareil. On reproche aux milieux de ne pas l'épauler mais c'est plutot lui qui ne les aides pas.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ça fait honte à la fin mais la situation est très compliquée à notre niveau. Avec 3.3M on peut pas se prendre un coach décent et continuer à payer notre minable Walter hormis Élie Baup ou Antonetti. On peut pas non plus renforcer qualitativement notre équipe avec l'UEFA à nos fesses.

 

Mazzari à un tapis rouge devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui il reste pour défendre Mazzari... A la fin du match hier il s'est enfui tellement il s'est pris des sifflets ; direct au vestiaire .

Ça sert à rien d'argumenter et de continuer à dire les mêmes choses . Si je dis quelque chose aujourd'hui j'ai juste à faire copier coller pour le match prochain et le tout sans même regarder le match et j'aurai raison :phear:

 

Il est indéfendable bon sang c'est pas difficile de voir que l'équipe est juste bidon sous son commandement. Même hier t'as les commentateurs qui te disent que ça fait un an et demi qu'il est la et il n'y a aucune évolution. RIEN. Continuer avec lui c'est droit dans le mur , et désolé pour ceux qui pensent que c'est les joueurs , mais on a pas que des nullards et on va pas changer tout l'effectif pour lui. L'effectif n'arrive pas à l'intégrer et n'arrivera pas c'est tout. On peut continuer comme ça pendant 2 ans ça sera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai décidé de boycotter le club jusqu'à nouvel ordre.

Inutile de me casser les cou*** chaque semaine.

Un président looser, un entraîneur minable, des tenues à vomir et des joueurs limités.

Qu'ils fassent ce que bon leur semble. Moi cette Inter avec Mazzarri c'est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo d'hier n'a rien produit pour percer dans l'axe.

Dodo était obligé de percer par le côté gauche en rentrant vers l'axe du milieu mais aucune solution potable pour présenter le danger.

 

C'est hallucinant. Heureusement l'arbitrage... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun jeu, aucun jeu, aucun jeu ... Les semaines se suivent et se ressemblent, mais au lieu de virer le responsable, on baisse notre pantalon devant lui ...

 

Icardi ne sert à rien face à des défenseurs comme Bayal Sall, il s'est fait bouger tout le match sans réagir (en même temps on a personne pour le remplacer)

Andreolli fait peur quand même derrière et le milieu, inexistant, Kovacic marqué à la culotte avec la lenteur de Kuzmanovic

 

J'ai critiqué plusieurs fois D'Ambrosio mais sincèrement il est au dessus de chaque joueur pouvant jouer à droite, M'Baye est pas assez agile pour être bon, ok il court vite et il est puissant mais il sait pas se servir de ses pieds

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin du match M'Baye était constamment ignoré par ses coéquipiers :laughing[2]:

 

J'comprends pas pourquoi on le fait jouer lui alors qu'on a Obi par exemple, et même avec nos anciens coachs comme Leo ou Strama il jouait déjà à droite parfois.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi !!!

J'en peut plus, j'en ai marre de voir jouer MON équipe comme ça, il faut du changement, tant au niveau de l'effectif qu'au niveau de l'entraineur...

Son 3-5-2, il me sort par le cul ça y est je sature, on a pas les joueurs du Bayern pour jouer comme ça.

Notre avenir est très sombre, contrairement à d'autres je vais continué à regarder les matchs mais sans passion...

J'ai toujours espoir que l'on retrouve nos lustres d'antans mais sa va être long, très lonnnnnnnnnnnnng. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers la fin du match M'Baye était constamment ignoré par ses coéquipiers :laughing[2]:

 

J'comprends pas pourquoi on le fait jouer lui alors qu'on a Obi par exemple, et même avec nos anciens coachs comme Leo ou Strama il jouait déjà à droite parfois.

 

Mal pour un bien.

 

Parce que Nagatomo, D'Ambrosio et Jonathan sont out. Donc si on peut s'éviter de blesser Obi (qui est déja en papier mâché) et se retrouver avec seulement M'Baye pour la Serie A :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...