Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ausilio: "Si nous avions 11 Mazzarri, nous gagnerions 3-0"


intersnake

Messages recommandés

Image IPB


Voici les paroles du directeur sportif Piero Ausilio, intervenu dans l’émission « Lunedi di rigore » ce lundi :

Il parle de mercato :

« Tout ce qui a été fait l’a été avec le plein accord de toutes les composantes de la société, en particulier le staff technique. L’urgence dans le département offensif a été comblée avec l’arrivée d’Osvaldo. En gardant Guarin, nous pensions être au complet. Nous avons aussi des jeunes très talentueux dans la primavera. Nous avons l’honnêteté de penser que, si d’ici décembre il y a des besoins ou des évaluations à faire, nous les ferons, avec humilité et en respectant le Fair Play Financier.»

Il parle des jeunes justement et de l’attaque :

« Le temps dans le football est une donnée très restreinte, mais les regarder croître est un devoir pour nous au vu du talent de ces garçons. Oui, nous pouvons jouer avec deux pointes et un meneur de jeu, le problème est ailleurs : Palacio est arrivé blessé du Mondial et n’a toujours pas retrouvé une condition physique optimale à cause de sa faiblesse à la cheville. La blessure d’Osvaldo avec la Nazionale a créé une difficulté supplémentaire. Je suis confiant, Palacio se remettra à marquer, Osvaldo sera disponible dès la prochaine rencontre et Icardi fera très bien. »

Sur le précédent mercato :

« Il y avait des objectifs économiques, aussi en matière de masse salariale qui est aujourd’hui de 70 millions d’euros, quand elle était à 180 millions d’euros il y a 4 ans. Nous avons travaillé dans le respect des normes du Fair Play Financier, dont nous ne pouvions échapper. Nous devons être honnêtes et sérieux et trouver les bonnes solutions.
Dodo a eu un beau parcours à la Roma, et nous avons ramené chez nous un jeune de 22 ans qui a été convoqué avec son équipe nationale un mois après nous avoir rejoints. Osvaldo est arrivé en prêt avec option d’achat à 7 millions d’euros, c’est une très belle opération, et nous avons aussi acheté Medel. Nous pensons que cette équipe est armée pour accomplir nos objectifs : améliorer cette 5ème place au classement et faire en sorte de rejoindre la Champions League d’ici la fin de la saison. »


Sur le travail de Mazzarri :

« Je suis optimiste pour une raison très simple, nous voyons la lumière au bout du tunnel. J’observe le travail de Mazzarri tous les jours, je vois combien de motivation et combien de professionnalisme il transmet à l’équipe. C’est un grand travailleur et un grand entraineur. Il a assez d’expérience et de connaissances pour nous sortir de ce moment difficile. Dans chaque club où il a travaillé il a toujours accompli ses objectifs. N’oublions pas qu’il est arrivé à l’Inter en tant que vice-champion d’Italie et qu’il était courtisé par les plus grandes équipes. C’est notre entraineur légitime et il a démontré d’être digne de l’Inter. Je suis certain que si nous avions une équipe de 11 Mazzarri, nous gagnerions toujours 3-0. Nous avons évidemment choisi une route un peu plus longue, mais l’entraineur a le devoir de tirer le meilleur de chaque joueur.
Après un mondial, la préparation est toujours très difficile, on ne peut pas concevoir d’avoir déjà toutes les réponses en septembre. Nous devons juste patienter, et si nous croyons tous dans le projet, les résultats arriveront.»


Il parle aussi du futur et de victoires :

« Je sais comment les victoires arrivent, avec un projet et un club qui économiquement suit certains paramètres économiques et financiers. Ceci ne veut pas dire qu’on ne peut pas améliorer l’équipe. »

Sur les blessures :

« Ce n’est évidemment pas la même chose si Jonathan, D’Ambrosio et Nagatomo sont tous indisponibles en même temps, et que dodo se retrouve à enchaîner les matches tous les trois jours. Les latéraux ont une dépense physique plus élevée, s’ils n’alternent pas, ils se fatiguent et ne peuvent pas s’entrainer entre les matches alors que Mazzarri est un entraineur qui a beaucoup d’incidence sur l’équipe en cours de semaine. Ces derniers mois, nous avons joué pratiquement avec les mêmes 11 joueurs, et à Parme, nous avons récupéré Dodo et Hernanes à la dernière minute, risquant ainsi qu’ils se blessent à nouveau. »

Il parle aussi des joueurs accostés au dernier mercato :

« Borini par exemple est un joueur qui me plait beaucoup, mais nous ne devons pas pour autant nous plier à toutes les exigences de Liverpool. Si en Janvier l’occasion se présente, nous serons prêts. Nous présenterons, en décembre, des idées au Président, mais seulement en cas de nécessité. Si la nécessité est là, je suis sûr qu’il nous donnera carte blanche. »

Il finit sur Vidic :

« Je ne pense pas qu’il puisse être discuté par quiconque. L’avoir à coût zéro était une belle opportunité. C’est un champion, et comme tous les champions, il démontrera ce qu’il vaut. »



Rédigé par Intersnake (inter.it)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Belle séance de lèche-boules B)

 

on ne peut pas concevoir d’avoir déjà toutes les réponses en septembre

 

ouais, sauf qu'on est en novembre, qu'on a ramené 15 points en 10 rencontres, et que le dernier début de championnat aussi mauvais date de Gasperini...

 

à l'entendre, on croirait que tout va bien dans le meilleur des mondes...

je sais pas ce qu'il prend comme drogue, mais ça doit être de la bonne :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le paragraphe sur le mercato, je suis plutôt en phase, la suite sur Mazzarri et les blessures c'est se trouver des excuses...

 

Parler future recrue alors que nous allons passer devant l'UEFA bientôt c'est pas non plus, à mon goût, très d'actualité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Inter...

 

Si la Curva ne prend pas les commandes comme elle l'a fait en Janvier pour faire capoter l'échange Guarin - Vucinic, ce club sera enterré pour une bonne dixaine d'années. Nous avons des loosers comme dirigeants, un abruti comme entraîneur et ils sont tous des menteurs: Ils ne font que MENTIR! Il n'y aucun projet dans ce club, c'est géré au jour le jour et le président n'a pas UN CENTIME (ou ne veut pas dépenser...)!

 

Le minable qui nous sert de coach a menti sur deux sujets: Le schéma tactique (il n'a qu'un seul dans sa petite cervelle et la défense à 4 vous pouvez l'oublier) et la confiance aux jeunes (Puscas et Bonazolli complétement ignorés alors que le secteur offensif est en sous-effectif).

 

Le président en carton? Il ment lui aussi! Depuis sa venue, il s'est beaucoup plus occupé à crier sur tous les toits que la situation économique du club est désastreuse (oh quelle surprise! Peut être qu'il s'attendait à des bilans semblables à ceux du Bayern!). Il n'a pas de thune et comme il fait confiance à l'autre tête de mule d'Ausilio, il a commis la gigantesque erreur de renouveler le contrat de l'autre clown alors qu'il n'avait RIEN prouvé.

 

Est-ce que c'est de cette sorte que nous allons nous en sortir? Avec Mazzarri et Ausilio? Avec un fauché (ou radin) comme président? Bien sûr que non! Et c'est pour cette raison que les vrais interistes doivent prendre les choses en main et pousser la direction à:

 

1. Limoger le coach actuel

2. Ramener un nouveau directeur sportif

2. Organiser une CP pour nous informer de la situation sportive et économique du club

3. Fixer des objectifs CLAIRS avec des délais bien déterminés

 

Je m'excuse pour les propos employés mais je n'ai pas trouvé mieux pour exprimer mon désarroi. Nous sommes tous malades de voir le club sombrer dans cette médiocrité et voir ceux qui le dirigent continuer à vivre dans le déni. Cette situation est insupportable et doit absolument changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir fauché ? Il a je ne sais combien de milliards... Avec la Roma on était limite niveau FPF, c'est pour ça qu'on a pas dépensé, pas parce qu'il est radin..

 

L’urgence dans le département offensif a été comblée avec l’arrivée d’Osvaldo

Oh putain :facepalm: Le mec on a que 3 attaquants dont un blessé et un en méforme et il nous sort ça... On l'a tous vu que ça n'allait pas être suffisant, sauf Mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même pas de mots moi pour décrire son passage sur Mazzarri ... Chaque dirigeants ou la moindre personne employée (hormis les joueurs) dans ce club baissent son froc devant lui.

 

Puis qu'elle est cette obsession avec Borini ? Je ne l'ai jamais vu si bon que ça perso

 

Mais faisons comme nous le dis Ausilio, patientons, les résultats vont arriveront ... un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Thohir fauché ? Il a je ne sais combien de milliards... 2/ Avec la Roma on était limite niveau FPF, c'est pour ça qu'on a pas dépensé, pas parce qu'il est radin..

1/ C'est de la caricature bien évidemment...on sait bien que c'est un milliardaire mais ce qui nous intéresse c'est ce qu'il met dans les caisses du club. S'il se tape des villas à Monte Carlo, St Moritz etc et que sa femme fasse du Shopping chez LV, C'est son problème et on en a rien à cirer.

 

2/ Ouais bien sûr! Le FPF était tributaire des 4 ME qu'on devait mettre pour avoir notre meilleur défenseur de la saison 2014 xD En outre, ils préférent renouveler le contrat d'une tête de mule qui touche 3,5 ME / an xD

Il est donc et radin et con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que comme dit auparavant, il fait une totale confiance aux hommes qu'il a placé.

Puis quand je lis qu'une quarantaine de personnes historiques au club sont partis, c'est pas ce qui me rassure... -_-

Ca n'a peut être pas de lien pour vous, mais c'est un signe :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio, Fassone et Mazzarri ce n'est pas lui qui les a placés! Il est arrivé et les a trouvés.

Le seul changement qu'il a entrepris depuis sa venue c'est: Rendre les maillots ultra-moches! C'est tout ce qu'il a fait pour l'instant et de grâce ne me parlez pas de l'assainissement des comptes!

 

Après un an, je pense que nous avons le droit et l'obligation de dresser un bilan. Nous avons attendu, patienté et rêvé pour finalement se retrouver dans la même position qu'un an auparavant si ce n'est pire. Peut être que financièrement nous sommes meilleurs qu'avant mais sur le plan sportif, marketing et aura (ou image) nous sommes dans les abîmes, nous sommes un club ridicule, sans aucune âme, aucune classe, aucun présent et aucun avenir.

 

Et le pire dans tout ca? Les dirigeants qui vivent dans le déni, qui nous gratifient de sorties tout aussi ridicules que méprisables! Sinon que dire de cette déclaration du dénommé Ausilio? Que dire bon sang? Quel message veut-il faire passer? Que les joueurs n'ont pas le charisme et les couilles de Mazzarri? Super! Quelle idée de génie de pommer encore le moral des joueurs qui doivent subir le suplice d'être entraîné par un charlatan! Ou peut être qu'il démontre ainsi un soutien infaillible à celui que nous avons prolongé sans aucune raison pour 3,5 ME /AN BORDEL DE MERDE :vnr:

 

Est-ce comme ca qu'on gère un grand club? Un grand club peut-il avoir de petits dirigeants?

 

Je m'excuse encore une fois mais j'ai vraiment la rage et je vous assure que je suis entrain d'écrire en criant comme un cinglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facon dont tu l'exprimes est un peu véhémente (ce qui est normal au vu de la situation), mais ce post est plein de verités.

 

Si on dresse les bilans de où nous sommes, ils sont clairement négatifs, et ce qui me derange le plus, c'est que les dirigeants d'un coté cherchent a redonner a l'inter une aura internationale, et de l'autre coté prolongent un entraineur qui n'arrive pas a faire jouer l'equipe malgré 1 an et demi de travail...

 

Je l'ai deja dit 36 mille fois et je le repete, comment une equipe avec un jeu aussi degueulasse pourrait-elle attirer de nouveaux supporters, quand elle n'arrive meme pas a garder les siens ?

 

Nous les fanatiques nous nous faisons chier a chaque match, beaucoup d'entre nous ici ont carrément jeté l'eponge pour cause de souffrances terribles... Alors que dire du spectateur itinérant ? C'est d'une incoherence incroyable !

 

Et les dirigeants font toujours comme si de rien n'etait, comme si tout allait bien. A en croire certaines declarations, on lutterait pour le scudetto avec la roma et la juve.

 

Je l'ai deja dit et je le maintiens, ce charlatan a transmis sa loose a toute l'equipe et a toute la société, voire meme a certains ici... On est devenu un club de loosers qui sont contents qu'on gagne cesena avec un peno a la 90eme... Triste verité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable d'être autant dans le déni... Mais pourquoi ces déclarations ? Si ce n'est se rendre plus ridicule qu'autre chose.

Tout à été dit déjà , il n' ya rien à dire.

 

 

J'avais pas lu , il pense atteindre la LDC la ? C'est une blague ? xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, en l'état, on devrait prier pour ne pas être en Champion's :phear:.

 

Je rêve d'entendre encore la plus belle des symphonies et de voir Inter s'afficher sur le scoreboard mais pas au point qu'on se fasse déchirer par le Bayern ou même que le premier venu grecque ou suisse nous mette la misère dans notre stade.

 

On va la mettre gentiment de côté la C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pas quand tu sais le pognon qu'elle rapporte. Puis c'est pas parcequ'on est affreux aujourd'hui que l'on doit se la jouer petite b*te. Une victoire même dégueulasse est une victoire

 

+ de Revenu = + de Dépense donc un meilleur effectif, donc plus de victoire. Rater la LDC pourrait signifier la perte de Kovacic / Icardi / Handanovic / Osvaldo bref nos meilleur éléments. Et sans revenu aucune dépense pourront combler leur départ

 

LDC = Cercle vertueux

Sans LDC = Cercle vicieux.

 

L'objectif doit être la LDC, elle est vitale pour la pérennité du club. Sans revenu supplémentaire on s'en sortira jamais.

 

Le problème c'est de l'atteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ausilio, Fassone et Mazzarri ce n'est pas lui qui les a placés! Il est arrivé et les a trouvés.
Oui mais il les a gardé, enfin je me comprenais dans ma phrase ^^

 

 

Comme le dit guith il faut la LDC. L'Europa c'est bien mais ça rapporte pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, enfin qui vous dit vraiment que la prime pour la qualif' va réellement servir à nous renforcer ?

 

Parti comme c'est, les dirigeants vont nous la jouer "bon on a vraiment trop de dettes et l'UEFA est sur notre dos donc on va encore piocher quelques joueurs en prêt ou à paramètre 0". Perso j'y crois absolument pas. En fait ouais, la qualif' à la C1 permettrait surtout de garder nos meilleurs joueurs plus que d'en ramener de nouveaux...

 

On est d'accord que ce n'est pas parce qu'on est mauvais aujourd'hui qu'on le sera demain, mais en même temps ça passe forcément par le limogeage de tu sais qui, et on en est pas encore là visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Curva ne prend pas les commandes comme elle l'a fait en Janvier pour faire capoter l'échange Guarin - Vucinic, ce club sera enterré pour une bonne dixaine d'années. Nous avons des loosers comme dirigeants, un abruti comme entraîneur et ils sont tous des menteurs: Ils ne font que MENTIR! Il n'y aucun projet dans ce club, c'est géré au jour le jour et le président n'a pas UN CENTIME (ou ne veut pas dépenser...)!

 

Moratti ne mentait il pas comme un arracheur de dents lui aussi ? Le problème n'est pas le mensonge mais l'incompétence. Vous (toi et d'autres) ne tenez pas compte du fait que ce sont des déclarations qui s'inscrivent dans une stratégie de communication, c'est de la politique. Ils ne diront la vérité que si elle est bonne à dire, et s'ils ont l'intention de virer l’entraîneur ils ne le déclareront pas par voie de presse.

 

Thorir a déjà dépensé de l'argent pour le transfert d'Hernanes et la situation finanicère du club est semble t'il encore plus mauvaise que ce qu'il pensait. Sa volonté d'investir n'est pas en cause puisqu'il même s'il voulait faire un chèque en blanc à la société par compte d'associé il ne pourrait pas le justifier devant les instances de l'UEFA au vu des principes du fair play financier.

 

Je renvoi comme d'habitude à l'analyse de Guith33 sur le sujet, la C1 est primordiale à notre survie, en tout point, encore plus à une époque où l'écart entre les grosses écuries et les autres se creuse de plus en plus, il faudra être du bon coté quand le fossé sera trop important pour être traversé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il ne dit pas toute la vérité, mais sérieusement la c'est abusé . Attend le gars il te parle comme si vraiment le monde était rose l'analyse n'a pas le moindre réalisme ni un minimum de lucidité quoi. C'est le boulot des dirigeants de rassurer les supporters en disant des choses plus décentes que ça quand même .

 

Sa phrase sur Mazzari résume tout . Pas besoin d'en rajouter plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorir a déjà dépensé de l'argent pour le transfert d'Hernanes et la situation finanicère du club est semble t'il encore plus mauvaise que ce qu'il pensait.
Faut arrêter avec ce terme "qu'il pensait" ; il connait la situation point. Il ne va pas supposer/penser ce qu'elle est, il l'a étudié et sait où il tombe quand il reprend le club.

Faut arrêter avec cette expression lol

 

C'est tombé sur toi Mazzurri mais c'est pas la première fois que je le vois dans le forum.

 

 

Moratti on savait plus ou moins le déchiffrer depuis le temps dans ses déclarations, même quand il faisait sa langue de bois, qui a toujours pour but de protéger finalement. Ici c'est l'inconnu maintenant, c'est ça le gros changement -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...