Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini est de retour à l'Inter


Victor "Antony" Newman

Mancio est-il l'Homme de la situation ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Votez et Justifiez votre réponse

    • Oui
      28
    • Non
      7
    • Il n'aurait pas fallu Virer Mazzari
      0
    • 0


Messages recommandés

Voici Mancio:

 

Palmares en tant qu'Entraineur Nerazzurro

 

Champion d'Italie en 2006, 2007 et 2008

Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2005 et 2006

Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2005, 2006

 

Détenteur également du record du nombre de victoire consécutive avec le Club en Serie A : 17

 

Peut-il ramener une Dynamique à l'Inter ?

Peut-il nous permettre d'atteindre la Ligue des Champions ?

 

Remercié à l'époque car il n'arrivait pas à décrocher le Graal Européen, mais régnant sur la Serie A, il fut remplacé par Josè Mourinho. Peut-il à présent être le Renouveau de l'Inter ?

 

As-t'il besoin de renfort ?

 

Exprimez-vous ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vote oui et non.

 

Pour moi Mancini c'est du court terme. Il peut nous ramener a la troisième place vu que tout nos autres concurrent vont faire des faux pas. Faut juste en faire moins qu'eux maintenant. On a griller nos cartouche de faux pas.

 

Sur le long terme, Mancini n'a jamais su géré l'europe. Et notre but a plus ou moins long terme, c'est l'europe. On sait où Mancini nous emmene. Reste a voir combien de temps ça lui prendra

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand non!!!!!!!!!!!!!!!!! sans même chercher a voir si mancini a progresse ou non.

ce type est incapable il n'est pas un homme qui aime relever des défis et ca me désole de revoir sa tete de a l'inter.

surtout pas de retour de balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années, il nous à manquer un entraîneurs ayant gagné des trophées. Mancini quoi qu'on disent à réussi partout, et il doit certainement être l'un des meilleurs entraîneurs italiens actuels.

 

Certains sont encore rancuniers vis-à-vis de lui à cause de la C1, et je peux les comprendre. Mais en championnat il a été irréprochable. Actuellement nous devons d'abord reconquérir l'Italie et je pense qu'il est l'homme de la situation pour ça.

 

Il s'est engagé en connaissance de cause, il sait que question thune on n'est plus l'Inter de 2007 et encore moins Manchester City. Attendons donc avant de le critiquer.

Quand il est venu il y a 10 ans nous étions dans une situation similaire, faut pas l'oublier. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme de la situation pour faire quoi ?

 

C'est pas avec lui qu'on jouera le scudetto ou irons loin en CL.

 

Vu d'où on vient faut pas voir trop grand, d'abord il faut terminer aux places qui permettent d'aller en CL. Même si on se fait sortir salement au premier tour, y allez c'est une excellente chose financièrement. Pour nous faire aller en CL, c'est possible avec des renforts mais j'ai des doutes pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

parce qu'il connaît bien le club en plus on jouera à 4 derrière.

Mais je me demande s'il ne vas pas nous amener ballo.

Entre juan jesus, rannochia et dodo il mettra qui sur le banc??

C'est un adepte du 4 2 3 1 mais je ne pense pas que cela soit possible pour l'instant(après la trêve peut être) il jouera sûrement en 4 3 2 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui le temps qu'on redevient compétitive et nous battre pour le titre mais pour l’Europe je pense pas qu'il sois capable comme ce fut le cas par le passé mais bon il a peut être appris de ses erreurs. :nikel:

 

:nikel: tout a fait d'accord avec toi l'ami

pour l’Europe ce n'est pas notre problème actuel , notre vrai objectif c'est de renouer avec les succès sur le plan national d'abord et retrouver notre place en serie A qui est dans le TOP 3 , c'est pour cela que j'ai voté "oui" parce que je pense qu'il est l'homme idéal pour notre situation actuelle , il a déjà gagné avec nous beaucoup de titres et il connait la maison.... mais attention sa ne veut pas dire qu'on enchainera directement les victoires les une après les autres,moi je suis confiant et je serais patient avec lui

Modifié par aminator16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis persuadé qu'il est l'homme de la situation car:

- il connaît très bien la maison

- il a un palmarès joueur/entraîneur qui impose

- il a gagné en expérience depuis son départ de l'Inter

 

Je suis convaincu que c'est une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté oui car il peut nous ramener dans les places européennes et surtout il va changer ce p*tain de 352 !

C'est un coach mondialement connu et reconnu, j'ai envie d'y croire !

 

Puis les gars, c'est pas parce qu'on a changé de coach qu'il faut tout de suite parler de LdC, déjà qu'il nous fasse gagner des matchs et remonter au classement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le moment je m'en fou de l'Europe ! Gagnons un scudetto ça sera déjà un bon retour ..
Ah oui rien que ça, c'est ambitieux j'aime bien :P

 

 

Un renouveau je ne pense pas, l'homme de la situation pour redonner au club un coup de boost je pense oui. Je suis dans la même optique que Kroutch :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a entraîné et gagné en Angleterre, il a aussi entraîné un moins fortuné comme Galatasaray, dans les 2 cas il s'est fait virer xD, mais quoiqu'il en soit il a forcément acquis de l'expérience, il a vécu dans des cultures footballistiques différentes (je crois que c'est d'ailleurs ce qui plaît à Thohir, il n'est pas fan des mecs ayant une vision 100% "locale"). Il revient dans un championnat où le niveau est très très bas comparé à ce qu'il a connu en 2004, mais il a aussi un tout nouvel effectif avec quand même une certaine qualité dans chaque compartiment. Dans un premier temps on devra se stabiliser dans, je dirais les 5-6 premiers, puis ensuite viser clairement la 3è place. A l'heure actuelle, je ne vois pas comment on peut déjà dire que ce n'est pas avec lui qu'on jouera le scudetto, a t-il été question de remporter le saint-Graal dès son retour ? Non. Par contre non je ne cracherai pas sur un beau parcours en C3, oui c'est exigeant de jouer sur 2 tableaux (voire 3, la Coppa commencera dans quelques mois), mais merde, faut quand même essayer.

 

Moi je lui fais largement confiance, il connait la maison, il connait les enjeux, il connait notre situation économique, pourtant il a accepté, il revient en Italie bien décidé à montrer que ce n'est pas un sopravvalutato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui.

 

Pour moi l'essentiel, la priorité, c'est d'avoir un type qui colle plus aux valeurs de l'inter que mazzarri. c'est maintenant chose faite, et j'espère que le fossé qui s'est créé entre les tifosi et l'équipe se résorbera rapidement. On voit déjà un petit plus d'excitation, et peut être que ça drainera des spectateurs itinérants (essentiels dans du long terme pour augmentation de revenus). Il faut dire que ces derniers mois avec mazzarri en avaient dégouté plus d'un, et ça c'est parmi les fanatiques, je n'ose imaginer notre image à l'international...

 

Maintenant, quand je lis ce que certains écrivent sur ses échecs passés avec nous en europe, ça me fait un peut rire, parce qu'entre temps, le type a entrainé d'autres équipes ailleurs, il a surement appris et n'est plus le même type qui nous a dirigés à l'époque... de 2008 à 2014, 6 ans sont passés, et deux clubs pour lui, avec des échecs certes, mais aussi certaines réussites.

 

je ne vois pas pourquoi on le condamne au niveau européen en se basant sur des constats qui datent, après tout, même si avec city ça laissait à désirer, ses parcours en C1 avec galatasaray sont loin d'être dégueulasses -_-

 

ceci dit, et gardant à l'esprit qu'on n'en est même pas là, qu'on en est encore au stade où on doit se battre pour une hypothétique qualification en C1, je ne parle même pas de parcours honorable, il arrive dans un contexte similaire à son arrivée à l'époque, une équipe en difficulté qui n'arrive pas à trouver sa place au niveau local. Alors concentrons nous d'abord sur le local, faisons en sorte de pouvoir battre cagliari et parma, et quand on arrivera en C1, ce qui nous fera déjà beaucoup de bien, on pourra parler de son niveau européen.

 

Juger mancini au niveau européen c'est fortement déplacé quand on avait mazzarri qui n'arrivait même pas à battre parma sur le banc il y a 24 heures. Je rappelle, à toute fin utile, que nous sommes 9èmes de serie A et qu'on s'est tapé des nuls contre sainté...

l'ambition c'est bien, l'utopie moins, et je reste persuadé que quoiqu'il arrive, il fera mieux que mazzarri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de performances et d'enjeux en Europe en étant là où l'on est depuis désormais plusieurs années, c'est coquasse.

 

On verra bien ce qu'il peut faire avec des moyens mois pléthoriques qu'à l'accoutumée pour lui. Au moins peut-être daignera t-il l'ouvrir afin d'avoir plus de marge de manoeuvre comme il le faisait savoir à City (c'était ridicule vu ceux dont il disposait déjà là-bas, c'est une autre histoire ici).

 

Sa venue me réjouis déjà ne serait-ce que pour le changement de modulo, j'en pouvais plus du notre. Tout comme je ne supportais plus d'assister à des spectacles indigents menés par un mec aussi anthipatique que Walter.

 

De là à dire que le timing est bon juste avant le derby (qui n'a de toute façon plus la valeur qu'il revêtait autrefois mais bon), je n'irais pas jusque là. Enfin bon, fallait changer, même si non, ça ne règlera pas tous les problèmes. Ca se saurait si c'était si simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme de la situation pour faire quoi ?

 

C'est pas avec lui qu'on jouera le scudetto ou irons loin en CL.

 

Vu d'où on vient faut pas voir trop grand, d'abord il faut terminer aux places qui permettent d'aller en CL. Même si on se fait sortir salement au premier tour, y allez c'est une excellente chose financièrement. Pour nous faire aller en CL, c'est possible avec des renforts mais j'ai des doutes pour cette année.

 

 

Avant de gagner le scudetto, faut au moins se rapprocher du podium, vous etes 9eme, qu'a 5 points du 3eme, c'est rien du tout ça! Mancini peut largement vous emmener à la 3eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D roberto mancini est le re-bienvenue je l'adore surtout qu'il aller nous acheter des joueurs de manchester city, ou encore galatasaray, il a tellement le bras long avec des joueurs du monde entier et du staff du monde entier pour moi, il fait parti du top 5 des meilleurs entraineurs du monde, je revois wesley sneijder de retour a l'inter, ou bien kompany, voire dzeko, bruma, musclera…chez nous

 

:ultrainter::ultrainter::interamo::interamo::yeah::yeah::hooray::hooray::drapeaubleu::drapeaubleu::drapeaubleu:

 

Il a entraîné et gagné en Angleterre, il a aussi entraîné un moins fortuné comme Galatasaray, dans les 2 cas il s'est fait virer xD, mais quoiqu'il en soit il a forcément acquis de l'expérience, il a vécu dans des cultures footballistiques différentes (je crois que c'est d'ailleurs ce qui plaît à Thohir, il n'est pas fan des mecs ayant une vision 100% "locale"). Il revient dans un championnat où le niveau est très très bas comparé à ce qu'il a connu en 2004, mais il a aussi un tout nouvel effectif avec quand même une certaine qualité dans chaque compartiment. Dans un premier temps on devra se stabiliser dans, je dirais les 5-6 premiers, puis ensuite viser clairement la 3è place. A l'heure actuelle, je ne vois pas comment on peut déjà dire que ce n'est pas avec lui qu'on jouera le scudetto, a t-il été question de remporter le saint-Graal dès son retour ? Non. Par contre non je ne cracherai pas sur un beau parcours en C3, oui c'est exigeant de jouer sur 2 tableaux (voire 3, la Coppa commencera dans quelques mois), mais merde, faut quand même essayer.

 

Moi je lui fais largement confiance, il connait la maison, il connait les enjeux, il connait notre situation économique, pourtant il a accepté, il revient en Italie bien décidé à montrer que ce n'est pas un sopravvalutato.

 

Effetivement t'as resond il va nous faire gagner la série a peu être, la ligue europa, et nous acheter des magnifiques joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non ForzaInter21 ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis juste qu'on ne peut pas déjà dire que ce n'est pas avec lui qu'on ne gagnera pas un scudetto ^^. Quant à l'EL j'aimerais effectivement qu'on la joue à fond mais on la mettera sans doute de côté vu que l'objectif ultime est une place pour la C1 (et la prime qui va avec).

 

Momo_Goku

Avant de gagner le scudetto, faut au moins se rapprocher du podium, vous etes 9eme, qu'a 5 points du 3eme, c'est rien du tout ça! Mancini peut largement vous emmener à la 3eme place.

 

Non mais écoute, quand je lis certaines réactions ici, c'est à croire qu'avec Mazzarri on a tout gagné. Qu'on ait des doutes sur Mancini ok, mais quand je vois ce qui lui est reproché xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remonter la pente et poser les bases du bonne équipe, Mancini est l'homme idoine.

 

Pour gagner le championnat et faire de belles choses en Europe non, il faudra un cador.

 

Il nous sera utile pour cette saison et la prochaine. Mais je pense que dans deux ans ses limites apparaîtront et il faudra le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vote oui car il connait bien la serie A et l'inter et il a un beau palmares, apres c'est il n'a pas gagner la ligue des champions mais les entraîneurs qui l'ont gagnés, on ne peut pas les avoir, je pense qu'on peut aller loin en ligue des champions avec un bon recrutement dans les années a venir, vu que thohir va investir des cet hiver apparemment. Niveau système, je sais pas quoi penser du 4-2-3-1 car on a pas beaucoup de joueurs de cotés donc on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...