Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Roberto Mancini, furieux : "Je suis noir de rage suite à cette défaite!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Roberto Mancini, furieux :

Milan - Rouge de colère, moral très sombre et pas seulement.  Voici comment l’on retrouve Roberto Mancini après la deuxième défaite de son inexplicable Inter qui avait pourtant ouvert le score avec Icardi avant d’être remonté puis dépassé par l’Udinese d’un certain Stramaccioni lors de son intervention à Sky-Sports :

"En première période,  nous avons vraiment bien joué et nous aurions dû inscrire plus de buts. En seconde en revanche, il y avait tant de passage d’absence, les bianconeri ont évolué en contre-attaque, mais le second but, on se le met tout seul."

"Malheureusement, nous ne savons pas gérer certains moments. Après le but de Fernandes, nous aurions dû continuer à jouer…."

Si c’est un problème physique ?

"Il n’est pas une question de fatigue  Maintenant, je suis juste noir de rage pour cette défaite! ".

Si je crois en cette équipe ?

"Les garçons travaillent très bien, je leur fais confiance. Maintenant, nous devons continuer à travailler, mais je crois que les choses peuvent améliorer."

Si le Mercato peut me venir en aide ?

"Je ne peux pas déjà penser au mois de Janvier, nous avons encore deux parties à disputer avant la trêve hivernale"

Antony GILLES

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Lui va falloir qu'il arrête ses changements à la 88ème, ça va vite me gaver ça :huh: Le mec voit qu'on perd 2-1 et il croit qu'en 2 minutes tout va se régler ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...