Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Gasperini se livre sur l’Inter: "J’accepterai à nouveau d’entrainer l’Inter"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gasperini se livre sur l’Inter:

MILAN – Interviewé à la Rai à l’occassion de l’émission télévisé ‘Dribbling’, Gian Piero Gasperini est revenu sur sa malheureuse expérience en qualité d’entraineur nerazzurro

“Depuis le Triplé, je pensais que l’Inter pouvait évoluer et s’entrainer d’une façon totalement différente, mais mes idées étaient à l’opposé de celles du reste du groupe"

"Je ne dirais pas qu’il n’y avait pa de solidarité, car c’était une ambiance familiale. J’ai simplement compris qu’il n’y aurait pas d’espace pour m’exprimer."

Si j’accepterai une nouvelle proposition de l’Inter ?

"L’Inter s’accepte toujours. C’était pour moi, une expérience"

Antony GILLES

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais on a déjà donné avec les coachs qui ont fait des miracles ou du moins des parcours honorables dans des clubs dit petits, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils peuvent nécessairement se mettre au niveau des gros calibres (ça vaut aussi pour Strama, soit dit en passant).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...