Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Officiel: "Prolongation de Mateo ‎Kovacic‬ !"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Officiel:

‎Fassone‬ :

"Aujourd'hui, nous sommes dans un moment particulier de notre histoire. Cette prolongation jusqu'en 2019 était importante. Mateo est important pour nous. Il sera le symbole du futur avec son talent. C'est la première prolongation, mais il y en aura d'autres. Cela fait plaisir qu'il ait accepté le défi de l'‎Inter‬ et de ‪‎Thohir‬ pour les prochaines 5 années. Nous sommes certains de pouvoir obtenir des satisfactions."

‎Mancini‬ :

"Mateo a beaucoup de qualité et il peut beaucoup s'améliorer. Il doit étudier le football de Yaya ‪‎Touré‬, un top player. Il peut devenir un grand joueur."

Kovacic :

"Je remercie le président et la société. Je suis heureux et je veux continuer avec l'Inter pour les 5 prochaines années."

Inter News

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...