Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Fiorentina, Montella: "Je ne comprends pas le Fair-Play Financier de l’Inter!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fiorentina, Montella:

Florence - Vincenzo Montella, entraineur de la Fiorentina a particié à la conférence d'avant match opposant la Fiorentina à Palerme. Lors de l'interview, ce dernier s'est exprimé au sujet du Mercato Nerazzurro

"Oui, ils se sont renforcé en réalisant deux coups importants"

"J'aimerais comprendre ce Fair-Play Financier, il me  semble qu'il n'avait aucun budget pour ce mercato...et voilà..."

Antony GILLES

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Des entrées signifient des sorties. Il est évident que le club va vendre maintenant pour être en accord avec le FPF et cet écart de quelques millions d'euros (2,8M apparemment). Notre mercato commence seulement donc les critiques sont inutiles à ce stade... :nikel: Je suis surpris que Montella ait pu faire une telle remarque d'ailleurs.

--> Par contre comptablement un prêt avec obligation d'achat ou transfert définitif ça n'a aucune différence: ou tu "provisionnes" le futur paiement dans le cas d'un prêt avec OA ou tu inscris directement le montant du transfert dans tes charges. Ça revient au même. La charge à payer est inscrite dans ta compta.

--> La seule différence c'est l'écart de trésorerie: dans le premier cas , celui d'un prêt avec Obli-Achat, tu n'as pas un trou dans ta trésorerie alors qu'avec le second oui vu que tu payes cash. Le club s'endette certainement en empruntant à la banque ce qui augmente son passif du bilan et son compte dettes immédiatement.

Donc concrètement: le subterfuge est idéal pour respecter les règles du FPF. Sportivement comme financièrement les prêts avec options/obligations d'achat sont de très bonnes solutions.

Invité EL KÜN

Tout est dit Kroutch :blushing: !

Et si Montella aurait du faire une remarque, il aurait pu attendre le 31 janvier. Il passe pour un con avant l'heure.

On n'a pas encore payé, on s'est mis d'accord pour un prêt avec obligation avec le Bayern à cause du FPF.

http://gianlucadimarzio.com/serie-a/inter-...delloperazione/

Et si mon coco c'est un transfert définitif après les modalités on ne les a pas.

En premier lieu ton info était bonne mais même di marzio confirme un transfert d'où mon interrogation mais bon montella c'est un rageur il a pas aimé ses piques avec mazzarri.

http://gianlucadimarzio.com/serie-a/inter-...ato-nerazzurro/

Mon coco... :rolleyes:

T'est au courant que t'est absolument le seul à croire qu'on à déjà tout payé ?

C'est un transfert définitif parce qu'il y a une OBLIGATION d'achat. Donc dans tout les cas, il ne retournera pas au Bayern.

Comme ça a était dit, c'est un prêt payant, avec obligation d'achat payable sur plusieurs années.

Un prêt avec obligation d'achat est un transfert définitif, quoi qu'il arrive il ne retournera pas au Bayern, d'où son contrat de 4 ans avec nous :nikel:

Mon coco... :rolleyes:

T'est au courant que t'est absolument le seul à croire qu'on à déjà tout payé ?

C'est un transfert définitif parce qu'il y a une OBLIGATION d'achat. Donc dans tout les cas, il ne retournera pas au Bayern.

Comme ça a était dit, c'est un prêt payant, avec obligation d'achat payable sur plusieurs années.

Ptdr crois ce que tu veux. Bref bon match

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...