Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Sans Champion’s League, Icardi ou Kovacic devra partir!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Enfin, nous pouvons reparler de Football. La vérité est que nous ne pouvions entendre les bavardages sur la Marque, le Marketing et d'autre choses similaires qui sont plus destinés aux journalistes télés, même si l'Inter était Coca-Cola

Thohir nous prouve, par les achats de Podolski et Shaqiri, qu'il a enfin compris que dans le football, si vous n'investissez pas (comme il l'a fait pour le suisse, payable en trois ans et en juin), on reste cloitré dans la même position

Son revirement a eu lieu et se produit pour une raison très claire : La Ligue des Champions. Cette compétition qui apporte des liquidités pour les caisses du Club est FONDAMENTALE,  même si cette désirée troisième place ne la garantit pas, pour la survie de l'Inter

Il semble évident qu'en cas de "raté", le Projet Mancini pourrait partir en fumée (Mihajlovic est toujours là en attente)

Mais il semble certain qu'en cas de non qualification à la plus prestigieuse des compétitions, que la cession d'un des deux plus beaux joyaux du club devra être acté, soit Kovacic, soit Icardi.... Et à ce petit jeu, il semble que ce soit Icardi qui se retrouvera sur la liste des transferts à destination du plus offrant

Antony GILLES (Interlive.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère qu'on se sépare d'Icardi.

Ca va être tendu pour la troisième place. On a fait tellement de la merde avec Mazzarri qu'on est à 8 points de cette dernière à l'heure actuelle. A moins de faire une folle série de victoires consécutives, ça va être vraiment très difficile. :ermm:

Par contre, virer Mancini s'il n'y arrive pas serait une connerie... Tout dépend de la place finale. Si c'est 4ème à 1 ou 2 unités du podium, tout casser serait la dernière chose à faire. J'ai du mal à y croire. Toto a dû dépenser une fortune pour virer l'autre incapable, ce serait idiot de gaspiller encore plein de fric pour casser le contrat de Mancini. -_-

On verra bien ce qui se passe, mais on met pas mal de pression sur l'italien je trouve. :unsure:

On a prolongé Kovacic jusqu'en 2019 cette semaine donc je pense que le choix est fait.

Pour moi si on arrive pas 3ème, j'en voudrais pas à Mancini. Par contre la saison prochaine il a pas le droit à l'erreur pour moi, y'aura pas l'excuse Mazzarri ou quoi

Ça serait vraiment con de virer Mancini il faut trouver de la stabilité et arrêté de changer d’entraîneur tout les ans.

A moins qu'un Simeone ne se présente (chose peu probable ...), je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux sur le marché.

On parle de Mihajlovic mais ca serait risqué pour ma part car il n'a pas de réelle expérience du haut niveau en tant qu’entraîneur et Mancio arrive à attirer quelques joueurs grâce à son aura donc autant le conserver.

A choisir je pense que garder Kovacic serait plus judicieux, un buteur se remplace plus facilement qu'un milieu avec les qualités de notre 10. Mais avant de songer à se séparer d'Icardi, il y a plusieurs joueurs que je ferais partir: Nagatomo, Guarin, Vidic, Johnny, Kuzmanovic, Carrizo, Osvaldo, Palacio, Obi.

Ne pas recruter Lass, Balo, Lavezzi, Motta ou même Lucas pourrait nous aider également.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...