Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Xherdan Shaqiri


gladis32

Messages recommandés

Et dire qu'Hernanes était notre meilleur joueur avec Icardi en cette fin de saison :nazz:

Il y a vraiment du mouvement a faire pour la saison prochaine, parce que les "cousins" se bougent niveau transferts! Maintenant Shaqiri doit jouer et exploser avec notre maillot! Faire ce qu'Hernanes faisait en cette fin de saison, mais en mieux! Forza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai marqué plus de buts dans toutes les compétitions que les autres nouveaux joueurs"
Remets-toi en question ; parce que vu le nouvel arrivant en attaque (Poldi), ce n'était pas bien compliqué de faire mieux...

 

Pas grand fan de tactique ? Je comprends pourquoi ce n'est pas passé avec Guardiola alors xD

 

 

 

Merzi pour la traduction Nathy :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon pour ça il lui faudrait un coach qui lui laisse le champ libre. "Électron libre" comme tu l'avais employé c'est parfait pour lui je trouve. Mais avec un soupçon de rigueur tactique, dans le repli etc c'est pas de refus ^^

 

Après j'espère qu'il aura cette liberté la saison qui arrive, et qu'il réglera sa puissance pour les centres aussi xD:D

En tout cas je suis assez content que nous l'ayons enrôlé, je pense qu'il peut se montrer régulier sur une saison complète et montrer un bon niveau de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère aussi. Comme il le dit lui-même, ces 6 premiers mois était de l'adaptation et il pourra vraiment donner le meilleur de lui-même en faisant la préparation estivale avec le reste de l'équipe.

 

Encore un but pour lui ce soir, contre la Lituanie (2 en fait mais le premier a été justement annulé pour un HJ).

 

4 buts, 3 passes décisives en 6 matchs de qualification. Propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait aucuns doutes, en 10/électron libre, ça peut être un énorme atout sur le terrain. Les matchs où il a joué et dans lesquels il était en forme il apportait vraiment une percussion offensive; que les autres joueurs n'apportent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu Brozovic avec la Croatie ce week-end, j'ai revu le même joueur non-chalant et approximatif. A un moment le mec essaye de centrer, rate le ballon, court après lui pour essayer de centrer encore mais se loupe de nouveau... c'était pitoyable :laugh:.

 

Shaqiri à l'inverse on sent le bonhomme qui est un vrai patron sur le terrain, pas un joueur qui s'efface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est comme Brozovic, bien meilleur en équipe nationale qu'à l'Inter. Je pense que tous les 2 vont briller l'année prochaine :nikel:

 

Compares pas Brozovic à Shaqiri il y a une belle différence de talent et d'engagement sur le talent :laugh:.

 

Quand on pense que notre petit suisse a moins joué que l'autre bouse ça rend dingue.

 

Mais c'est vrai que sa position favorite et là où on exploite au mieux ses capacités doit être derrière les attaquants. Mais bon on préfère y faire jouer Hernanes et Brozovic au milieu avec Guarin cherchez l'erreur B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je réponds à Golden-Boy ici au lieu de dans le topic du Mercato...

 

Mancini à eu des choix douteux durant la saison, tout le monde est d'accord la dessus (comme soudainement foutre Santon sur le banc ou continuer à mettre Brozo titulaire par exemple), mais pour le cas de Shaq' il avait donner satisfaction à aucun match, aucun match, je vous met au défi toi et tifosii de me citer un très bon match de Shaqiri.

 

Il faisait bien des rentré plusieurs fois en fin de match ? Ses 18 match joué, y a même pas la moitié qu'il à joué en tant que titulaire, tout le reste c'est des rentré plus que moyenne fin de match. D'ailleurs personne ou très peu le demander en tant que titulaire sur le forum en fin de saison quand il été 100% apte :nikel:

 

Pour ton premier paragraphe, j'espère que tu as lu ma réponse et celle de quelqu'un d'autre et que ça te permettra d'enlever le voile que tu as devant les yeux.

 

Comment veux-tu bien figurer quand tu joues à peine 10 minutes dans un match? On l'a dit, il n'était pas au top physiquement (retard de préparation dû à ses vacances + blessure) donc le temps qu'il rentre dans son match bah le match est fini, super. COMBIEN DE FOIS j'ai pesté contre Mancini pour qu'il le fasse entrer en jeu plus tôt? COMBIEN DE FOIS avons-nous tous pesté contre Mancini pour qu'il fasse, en général, des changements avant la 80ème minute quand c'est trop tard? Dans ces conditions, c'est très difficile d'être performant. Mais quand il a commencé des matchs ou joué plus que 10 minutes, il a été au minimum correct mais la majorité du temps il a été bon, au contraire de la majorité de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que Golden-Boy quittait les matches quand on nous menait ou qu'on arrivait pas à produire du jeu , je me demandes comment il a pu se faire une idée aussi claire sur Shaqiri qui rentrait en fin de match . :phear:

 

Plus sérieusement on sait tous que Shaqiri n'était pas en bonne forme , faut être honnête , la blessure idiote contre Cesena il me semble n'a fait que le confirmer .

 

Le joueur est revenu de la Coupe du Monde , et allé s'asseoir sur le banc du Bayern pendant 6 mois et est venu dans une équipe dont la vitesse et la créativité étaient en dessous de 0 . Une équipe dont il serait chargé de guider la manoeuvre offensive , et il l'a fait contre le Celtic par exemple . Un match où on s'est tous extasiés sur ses coups-francs ,ses corners et ses sombreros . Pour le peu qu'il a joué il a été convaincant et il faut vraiment voir ce qu'il proposera après une préparation estivale décente .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Shaqiri, on en veut vraiment plus car il a même été proposé en échange de Lavezzi, mais le PSG a refusé aussi sec.

 

Mais Liverpool et Everton retente une dernière approche pour qu'il n'aille pas à Stoke.

 

Source de la presse italienne dont Sky

 

J'ai mal au cœur pour lui, il est vraiment chassé comme un mal propre :blushing:

Modifié par EL KÜN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à le vendre, par respect pour lui et le talent qu'il possède on pourrait au moins lui proposer mieux que Stoke City ...

 

Si ça se fait, j'espère vraiment qu'il va rebondir et partir vers un club un peu plus prestigieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...