Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Xherdan Shaqiri


gladis32

Messages recommandés

Shaqiri, on en veut vraiment plus car il a même été proposé en échange de Lavezzi, mais le PSG a refusé aussi sec.

 

Mais Liverpool et Everton retente une dernière approche pour qu'il n'aille pas à Stoke.

 

Source de la presse italienne dont Sky

 

J'ai mal au cœur pour lui, il est vraiment chassé comme un mal propre :blushing:

 

Heureusement, parce que Lavezzi aujourd'hui c'est devenu un vrai clown plus connu pour écumer les boîtes parisiennes et poster ses "préférences" au pieu que ce qu'il fait sur le terrain -_-.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même s'il a pas fait une énorme deuxième partie de saison, j'ai aussi l'impression qu'on ne lui a pas donné assez sa chance. Il est venu en provenance du Bayern où il jouait 15min par match. On attendait trop de lui tout de suite alors qu'il a mis du temps à s'adapter au championnat italien.

 

Ses stats ne parlent pas pour lui mais j'ai quand même trouvé une certaine envie dans chacune de ses prises de balles, malgré les multiples erreurs qu'il a fait (sûrement par manque de temps de jeu au Bayern). Pour moi il aurait explosé cette année, c'est vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lavezzi n'est pas la priorité...

 

Mais indépendamment des possibles substitus à Shaqiri, moi je regrette vraiment qu'on ait pas réussi à tirer profit des qualités du joueur. On est passé à côté. On a fait des pieds et des mains pour le faire venir pour ensuite le lâcher 6 mois plus tard. Mauvaise gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi n'est pas la priorité...

Dégager Shaqiri aurait été acceptable si et seulement si derrière on avait eu la certitude de bien le remplacer. Perisic c'est mort. Pour la gauche il ne nous reste que Lavezzi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte pour Mancio ? Parce que Shaqiri a réalisé une passe décisive sur coup franc :mdrlol1:

 

Faut se calmer les gars, le mercato il est pas fini, la saison encore moins.Si vous voulez juger, attendez au moins qu'on ait fait un quart de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégager Shaqiri aurait été acceptable si et seulement si derrière on avait eu la certitude de bien le remplacer. Perisic c'est mort. Pour la gauche il ne nous reste que Lavezzi...

 

+1

 

Ce qui me tue c'est qu'on dégage Shaqiri sans avoir la certitude de faire signer un remplaçant digne de ce nom. Si on était sur direct d'avoir Perisic ou si on choppe Lamela avant le 31 je dirais why not mais là on est en train de se rabattre sur Lavezzi car on se fait enfiler par les Teutons.

 

Quand je pense que l'autre ose encore dire que la vente de Kovacic ET celle de Shaqiri ont été faites à cause du FPF laisses moi rire. Perisic nous reviendra à peine plus chère que le Suisse à terme, laissez moi rire.

 

Quand tu vois qu'il cherche pas à comprendre à virer ce joueur qu'on a tous accueilli comme le messie ici pour le dégager 6 mois plus tard sous prétexte qu'il est pas bon alors que des boulets sont encore là depuis X années ça me fout en rogne. C'est clair que des mecs ayant le profil de Shaqiri on en a un paquet dans l'effectif on pouvait se permettre de le virer. Par contre des MdF on en a pas, vite qu'on recrute Melo :facepalm:

 

Bref j'espère qu'un jour ce joueur se relancera vraiment dans un club d'un autre standing que Stoke. Je le verrais bien dans un club style le Borussia Dortmund ou Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette la gestion sportive par la perte du profil, mais clairement pas celle d'un joueur borné et péteux par rapport à son jeu bien que performant pour briser des lignes, je n'avais rien de particulier contre lui bien qu'il soit frustrant par son manque d'intelligence de jeu criante..

Tant qu'il sera pas remis en cause tactiquement parlant, il aura jamais le moyen de progresser et de devenir un fuoriclasse, ne surtout pas tomber dans le piège de la PL qui peut faire croire beaucoup de chose grâce à sa médiatisation abusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi n'est pas la priorité...

Dégager Shaqiri aurait été acceptable si et seulement si derrière on avait eu la certitude de bien le remplacer. Perisic c'est mort. Pour la gauche il ne nous reste que Lavezzi...

Y a encore rien de mort. Sois pas défaitiste. Si la Direction embauche bien Lamela ou Perisic: l'objectif aura été atteint. On a encore quelques jours de mercato. Et tout se débloquera certainement dans les dernières journées / heures. Pour l'instant on ne peut pas en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Un fan de Stoke City perd un pari et se fait tatoué sur les fesses Shaqiri. Il avait dit que les tractations n'étaient qu'au début et arriverait à rien. Ca fait cher le pari.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...