Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Xherdan Shaqiri


gladis32

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Shaqiri : "Une fois, je me suis blessé à l'Inter et Mancini m'a envoyé chez un guérisseur miraculeux dans les montagnes, ca ne m'a pas du tout aider. à Stoke nous avons sept kinés..."

 

J'ai conduis une demi-heure dans la voiture pour etre manipulé par un vieil homme (¬‿¬) , mais il ne m'a pas aidé du tout. Voilà aussi pourquoi Stoke City était le meilleur choix: ici il ya sept physiothérapeutes, qui m'examinent tous les jours: les hanches, les pieds, les jambes. Tout d'une manière professionnelle ".

 

http://www.fcinternews.it

 

L'article est en anglais, mais le TL;DR est ci dessus.

 

Sinon, je trouve qu'il manque un exorsiste a l'inter xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On crache pas sur son employeur quand tout est fini, j'appelle ça de la lâcheté pure et simple. L'Inter tout comme le Bayern s'en fout complètement de ce qu'il devient, et quand tu te fais virer par deux grands clubs, tu te remets en question, et tu craches pas dans la soupe.

 

Enfn bon, continue à jouer à Stoke, fais gaffe que la prochaine étape n'est pas d'aller se perdre dans un plus petit championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas clean sur le dossier. Des promesses des promesses puis une porte de sortie. Pour moi c'était assez surprenant comme gestion pour un joueur qui n'était pas nécessairement mauvais. Donc son dégoût / ses regrets / sa frustration vis à vis du club moi je la comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

je l'ai toujours regretté mais j'avais quand même compris que c'était pas un joueur de classe mondiale non plus, cela dit on a même pas cherché à insister plus que ça avec lui... Mancini B)

son match a été particulièrement dégueulasse, plusieurs pertes de balle très dangereuses qui ont donné des contres parfois très dangereux pour le Barça, mais au final, il sert l'assist du 2-0, on retiendra ça

tellement content de voir qu'un de nos "ex" va au moins jouer une finale de coupe d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je me souviens qu'au Bayern aussi on lui reprochait aussi un manque de travail. Idem chez nous.

Typiquement le genre de mec qui va gratter toute une carrière sur deux trois faits d'armes.

Néanmoins son cas prouve une chose qui est absolue pour moi : Un bon management, c'est 99% du travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, guith33 a dit :

Mouais.

Je me souviens qu'au Bayern aussi on lui reprochait aussi un manque de travail. Idem chez nous.

Typiquement le genre de mec qui va gratter toute une carrière sur deux trois faits d'armes.

Néanmoins son cas prouve une chose qui est absolue pour moi : Un bon management, c'est 99% du travail. 

Au final tu as une bonne quantité de joueurs dans son cas en réalité. Il est bon avec la Suisse au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...