Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petite présentation


Shaq

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis un Suisse passionné de football depuis sa naissance (il y a de cela bientôt un quart de siècle) et fervent supporter du FC Bâle.

 

(mékesketuviensfoutresurunforuminteriste?)

 

Et bien, après avoir eu la chance d'assister à l'éclosion du jeune Xherdan dans les rangs bâlois il y a quelques années, j'ai commencé à suivre ses performances dès son transfert au Bayern, avec l'espoir de l'y voir s'imposer...

 

xD Raté, mais je suis heureux qu'il ait signé à l'inter et me réjouit de le voir jouer plus souvent dans votre équipe que, j'avoue, je connais très peu !!

 

Je fréquente donc ce site et m'intéresse à l'inter que depuis sa signature (bouuh, footix, vendu, :bigrin: ), mais étant un passionné du ballon rond, je me réjouis de discuter avec vous, de lire vos commentaires et de suivre quelques matchs de cette équipe.

 

J'ai assisté au dernier match (en sachant que shaqiri ne rentrerait pas vu les décla de Mancini) et j'ai plutôt apprecié votre équipe (sauf le gros trou d'env 15min en seconde période sans toucher le ballon :mellow: ),

surtout le bulldozer Medel au milieu de terrain, que je ne connaissais honnetement pas :blink: . Sinon, un attaquant en forme devant (Icardi), avec deux renforts offensifs de choix que sont Podolski et le nain trapu Suisse, ça peut rapidement faire des étincelles !

 

La défense m'avait aussi l'air solide (enfin, on ne juge pas une équipe sur un match on est bien d'accord) et cela m'a fait plaisir de revoir ce bon vieux Vidic.

 

Voilà...

 

en espérant que Shaqiri explose chez vous, :bleee: ce serait tout benef' pour notre équipe nationale, et pour votre club, bien évidemment !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue Shaq. :nikel:

 

Rassure toi, tu resteras tifosi de l'inter meme apres le depart de ton joueur préféré, surtout s'il reussi et gagne des trophées. :bigrin:

Il y'a toujours ou dans la plus des cas un joueur qui nous emmene a etre fan d'une equipe et apres lui on reste.

Dans mon cas cela remonte aux alentours des années 97 avec Ronaldo, Djorkaeef, Zamorano, Ganz,.... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue compatriote :nikel:

 

Même si à la base je suis fan du LS en Suisse, j'adore le FC Bâle depuis longtemps (après un match Bâle-Lausanne à la Schützenmatte dans la fin des années 1990, victoire du LS 3-0 mais Bâle m'avait paru très sympathique). J'ai aussi suivi l'explosion de notre lutin chez les Rotblau et j'avais toujours pensé que c'était une erreur que de partir au Bayern. Je suis contente qu'il ait choisi l'Inter pour se relancer et j'espère qu'il montrera de quoi il est capable.

 

Et moi, je suis sur Morges.

 

Bienvenue.

 

Ta venu est une bonne chose tu pourras nous renseignez sur Shaqiri^^

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif Nathy, la vérité se doit d'être rétablie. Il se trouve que ce jour là, au détour d'un voyage au Panama j'avais fait escale en Suisse. (Ryan Air étant ce qu'il est à ce sujet). A cet égard, j'avais pu participer à cette rencontre que je pensais de prime abord être un match de charité afin de financer la kermesse locale. C'était un jeudi. Le 13 mars de l'an de grâce 2008 pour être précis.

 

Le temps était pluvieux et l'on sentais une brise haletante s'engouffrer dans nos maillots. Mais là n'est pas l'essentiel: je confirme que Il Mago ne s'est pas fait mettre la misère par Shaqiri et pour cause, aucun des deux n'a vu le jour face à mon jeu flamboyant en passes courtes. B)

 

Blague à part, cette anecdote me fait me souvenir que du temps où j'étais étudiant, je rangais des rayons chez Cora avec ce qui aurait pu devenir un gardien (qui finalement a peu de choses près n'a pas signé en pro en raisons de blessures). Il avait joué contre Anelka et Henry à Clairefontaine. Il s'était fait prendre une branlée ce jour là. :smile:

 

PS: Bienvenue à Shaq. B)

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais de l'autre coté. Heureusement ... Pour lui :bigrin:

 

:laughing[2]:

 

Négatif Nathy, la vérité se doit d'être rétablie. Il se trouve que ce jour là, au détour d'un voyage au Panama j'avais fait escale en Suisse. (Ryan Air étant ce qu'il est à ce sujet). A cet égard, j'avais pu participer à cette rencontre que je pensais de prime abord être un match de charité afin de financer la kermesse locale. C'était un jeudi. Le 13 mars de l'an de grâce 2008 pour être précis.

 

Le temps était pluvieux et l'on sentais une brise haletante s'engouffrer dans nos maillots. Mais là n'est pas l'essentiel: je confirme que Il Mago ne s'est pas fait mettre la misère par Shaqiri et pour cause, aucun des deux n'a vu le jour face à mon jeu flamboyant en passes courtes. B)

 

xD J'adore!

 

Nathy, j'habite Morges aussi :blink:xD

 

On s'est sûrement déjà croisés :laughing[2]: T'es dans quel coin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...