Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Suarez officiellement approché par l’Inter"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Suarez est dans le colimateur des Nerazzurri. Comme le raporte le site italient  "Sportmediaset", il y a eu des avancées importantes au sujet du milieu de terrain de l'Atletico Madrid. Ce dernier n'est pas invendable et l'offre de l'Inter plait à Diego Simeone: 2M€ de suite plus le prêt avec obligatoin d'achat fixé à 9M€.

Pour l'heure il s'agit de comprendre quelles seront les demandes du joueurs, mais par dessus tout, définir le temps et le déroulement de toute l'opération car Thohir a expressément demandé d'alleger la masse salariale avant d'acquérir de nouveaux éléments importants et fonctionnel rentrant dans les plans du projet technique de Mancini

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

2M + 11M c'est une offre très honnête pour un joueur puissant mais discipliné et très précis dans son jeu de passes comme dans ses tacles. Une très bonne pioche si on le prenait. A mon avis Medel au milieu on sécuriserait bien notre défense.

Invité EL KÜN

Comme je le disais dans Topic Rumeurs de transferts:

Je pense qu'on s'approcherait d'un mercato de qualité qu'on a plus conne depuis l'été 2009. Après on doit attendre la fin de saison pour tirer une idée clair de tous ces transferts mais ça fait plaisir qu'on tente des choses enfin et plutôt plausible pour notre composition.

Merci Mancio, vraiment !

Pour moi c'est LE joueur qu'il nous manque pour pouvoir être vraiment solide défensivement, avec Medel, sa va faire des dégâts à la récupération.

M.Suarez est très bon techniquement en plus pour la relance c'est parfait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...