Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini : "Prendre match par match, rien n’est facile"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini :

Appiano Gentile – "Attention à l’Empoli, ils sont très dangereux à domicile. Cette équipe est au sommet de mes pensées, il faut trouver de la continuité.  La volonté est de se concentrer sur le travail et le désire de ne jamais abandonner, je pense qu’il nous est possible de rattraper le peloton qui se trouve devant nous" Telles sont les déclarations de Roberto Mancini qui s’est prêté au jeu de l’interview à la veille de la rencontre opposant l’Inter à l’extérieur à l’Empoli

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations du natif de Jesi:

Analyse de l'adversaire

"L’Empoli est une équipe de qualité avec un entraineur expérimenté et qui réalise une saison optimale. Il n’est jamais facile de gagner chez eux. L’Inter devra faire une partie attentive car ils réalisent de belles prestations sur leur terrain"

Etapes par étapes

"Nous devons uniquement nous intéresser à l’Empoli, puis nous nous attarderons sur la Coupe d’Italie et au Torino. Tous les matches sont difficiles"

Défense affaiblie

"Je prends ma décision demain matin, récupérer Ranocchia est un avantage"

Revue d’effectif

"Mateo (Kovacic) a démontré peu de ses qualité, il est évident qu’il peut énormément s’améliorer et se montrer décisif dans tous les matches, il se performe de jour en jours"

"Shaqiri s’est bien entrainé toute la semaine, mais il n’est pas apte à disputer un match dans sa globalité"

"M'Vila a besoin de jouer, mais je ne peux rien lui garantir, il s’est entrainé à part et nous verrons qu’elles sont les possibilités qui peuvent s’offrir à lui"

"Osvaldo s’est entrainé avec un préparateur physique et nous analyserons la situation dans les prochains jours"

"Hernanes peut être repris en milieu de terrain central car il l’a déjà fait avec le Brésil en équipe nationale, il peut occuper plusieurs postes"

"Palacio est enfin disponible à 100%"

"Le fait d’avoir pris Shaqiri et Podolski me donne des alternatives"

"Vidic se sent mieux et encore plus impliqué, cela ne fait aucun doute qu’il dispose d’une grande expérience, il est très charismatique et je suis très content de sa prestation de dimanche passé"

Antony GILLES (Inter.it)

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...