Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Juan ‪‎Jesus, suspendu encore 3 matchs, se livre sur Facebook !

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Juan ‪‎Jesus, suspendu encore 3 matchs, se livre sur Facebook !

"Amis interistes, supporters de toutes autres équipes,

Je vous écris pour dire quelque chose concernant la décision du tribunal qui est de confirmer mes journées de suspension à purger suite au match contre la Juventus le 6 janvier. J'ai attendu quelques jours avant de m'exprimer par respect du travail que le juge sportif devait effectuer et pour observer les choses avec plus de lucidité

Tout d'abord, je demande pardon si mon geste, absolument involontaire, a touché quelqu'un de par sa force. Je l'ai également expliqué aux avocats et juges. J'étais entrain de regarder la balle qui arrivait du corner et je voulais me protéger des blocs adverses. Je n'ai même pas vu ce joueur de la Juve arriver. Regardez les images, j'ai le regard fixé sur le ballon. Comment puis-je frapper un adversaire sans le regarder ? C'est pour cela que je m'attendais à une décision différente surtout que ces jours-ci, il y a eu des gestes bien plus graves que le mien et qui ont pourtant reçus de légères sanctions. Ce n'est pas juste

Deuxièmement, je demande pardon à mes co-équipiers et aux supporters de l'Inter. Ce qui me me fait le plus mal est de savoir que je ne pourrais pas être avec eux lors des prochains matchs. Les laisser en ce moment est plus dur que toutes suspensions

Dernièrement, une considération de devoir. J'ai déjà expliqué que je ne voulais pas frapper exprès mon adversaire. Et je lui ai dit au coup de sifflet final. Quelqu'un (Chiellini) qui a toujours répété dans sa carrière : ce qui se passe sur un terrain reste sur le terrain

Justement, le voir aller à la télévision pour "demander" ma suspension, la punition d'un collègue, m'a vraiment attristé. L'écouter "appeler" le juge sportif (pour voir s'il me sanctionnerait comme lui dans le passé) représente un exemple pitoyable de sportivité, de classe, de STYLE. Un geste encore plus mauvais d'un VRAI coup de coude

Et pour cela je le remercie. Aujourd'hui, je me sens plus que jamais interiste"

Fabio Ferraro

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Vous savez la meilleur ? Cristiano vient de prendre seulement 2 matchs pour une droite et un low kick , un problème ? :g: C'est moi ou en Espagne ils sont plus clément , en même temps vu que c'est cristian...

Pauvre Juan , il mérite d'être suspendue il n'y a rien a dire mais quand on voit sont geste comparé a ceux de Mexes et Cristiano et leur sanctions , je me dit qu'il aurait du mettre la gomme comme ça il aurait une peine moins lourde , WTF ?

Le problème aurait était le même. Il a touché un mec de la Juve (et en plus il joue pour l'Inter), c'est maaaaal !

Il nous aura coûté se match quand même: Juan 4 matchs, Kova 1 match, Osvaldo adieu...

Quelqu'un peut expliquer l'histoire avec CR7 s'il vous please ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...