Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2015


Rahim95

Messages recommandés

Le problème n'est pas dans ce match, je nous voyais très peu battre l'Algérie, le nul à la limite. Le problème est dans le non match que nous avons fait face à l'Afrique du Sud. J'aime pas faire mon ''je vous l'avais dit'', mais se mettre en danger stupidement pour son dernier match, faut clairement manquer d'expérience, et ce n'est pas de Giresse dont je parle, mais de l'équipe entière.

En tout cas on est reparti pour un tour. L'entraineur qui va se faire virer, les joueurs qui vont se faire insulter, les non sélectionnés qui vont se la péter devant toutes les chaines télé :facepalm:

En tout cas, l'Algérie renforce son statut de favori à mes yeux, elle sait gagner les matchs importants, même si elle n'affiche plus le même niveau que y'a 6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

L'Algérie gagne ses matchs grâce à ses talents individuels, pour le moment la tactique de Gourcuff ne marche pas et le collectif n'est pas au top car Gourcuff se base seulement sur la technique et les passes courtes alors que le jeu en afrique se base sur le physique et les balles aériennes. Les favoris de cette CAN sont le Ghana, l'Algérie, la Tunisie...et pour l'autre on verra demain. En Taider fait une coupe d'afrique énorme, il est au top depuis la coupe du monde et il ferait du bien à l'inter en septembre si il continue à jouer comme il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 3/4-sénégalais 1/4-malien (mon père est à demi-malien , et ,oui , mes arrières petits-enfants seront 1/32ème maliens selon la même logique xD ! ) ,donc je mets une pièce sur les aigles , avec ma chance ça va tomber sur la Guinée :phear: ...

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ces trucs qui n'arrivent qu'à la Can quoi xD

Genre la CI qui arrive enfin à battre le Cameroun en Coupe d'Afrique, ce qui n'était jamais arrivé auparavant, alors que leur équipe n'a jamais été aussi mal point. S'ils finissent par rafler la coupe, je rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cette règle du tirage au sort complètement inutile et injuste . Toutes les équipes de la poule : Guinée , Côte d'ivoire , Mali , Cameroun ont fait 2 matchs nul chacune avec le même score 1-1 , ils auraient du anticipé un possible 3eme match nul dans l'un des deux derniers match et faire aller le match jusqu'au prolongation voir les tirs au but . Je ne comprend pas cette règles toute pourri du tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il va avoir un tirage au sort pour savoir qui du Mali ou de la Guinée ira en quart. Allez je parie sur la Guinée :D

 

Comme quoi, pas besoin d'une valise de pognon pour désigner un gagnant en Afrique, une seule pièce suffit pour faire pile ou face.

 

Désolé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont sérieux avec leur tirage au sort? Un scandale de décider ça avec cette pratique ..
Euro 68 ; Italie-URSS en demie, 0-0 après prolongation. Tirage au sort c'est l'Italie qui accède à la finale.

C'est resté gravé dans ma tête quand j'ai appris ça <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ces trucs qui n'arrivent qu'à la Can quoi xD

Genre la CI qui arrive enfin à battre le Cameroun en Coupe d'Afrique, ce qui n'était jamais arrivé auparavant, alors que leur équipe n'a jamais été aussi mal point. S'ils finissent par rafler la coupe, je rigole.

 

Seul le terrain compte, on est pas le Sénégal pour prendre nos joueurs pour des supers joueurs dès qu'ils jouent dans un club huppé. La pression c'est vous qui l'avez foutue a vos joueurs et ils se sont vu trop beaux (les supporters avec) après le hold up face au Ghana qui sans bruit à remporté le groupe.

 

On attend rien des Elephants et s'ils se font sortir bha on continuera a bosser sans crier au loup ou injurier note coach à la face du monde comme le pauvre Giresse.

Après avoir failli vous qualifier de peu à la CAN 2013 et au mondial 2014, vous ne trouvez rien d'autre à faire que de lui cracher au visage. C'est très bas de votre part sachant qu'il vous a pris quand vous étiez au fond du trou pour vous mener à 8mn des 1/4.

 

Super comme reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il va avoir un tirage au sort pour savoir qui du Mali ou de la Guinée ira en quart. Allez je parie sur la Guinée :D
BIIINGO :bigrin:

 

En espérant qu'ils retiennent la leçon et qu'à l'avenir ils trouvent une solution...

Je verrais bien le Ghana gagner au final tiens -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...