Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Medel: "Des débuts difficiles, mais nous intégrerons le Top 3!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Medel:

Milan - Interviewé par le journal chilien "La Cuarta", Gary Medel a fait quelques déclarations à propos de cette première partie de saison :

"Ces premiers mois ont été compliqués, le groupe l’a un peu payé et maintenant nous nous retrouvons dans une position qui n’est pas la nôtre, car nous sommes l’Inter"

"Mais j’ai confiance, à la fin du championnat nous serons au moins dans les trois premières places. Je suis titulaire à l’Inter depuis le premier match, en Italie ce n’est pas facile"

"C’est certain qu’il faut un temps d’adaptation : le football italien est plus tactique par rapport à l’anglais donc je dois m’adapter"

Fabio Ferraro

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...