Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - 2014/2015


Nathy

Messages recommandés

Malheureusement, j'ai l'impression qu'en Europa League, peu importe l'adversaire, il n'y a pas d'ambiance (il n'y en avait pas contre le Torino non plus ceci dit). Je pense avoir bien fait d'aller à Glasgow pour cette double affiche et pas à Milan^^

 

Tu as l'autorisation de faire un topic sur les infos pratiques quand on va à Milan (tu peux peut-être piocher dans le topic "Vos Questions" aussi, je me souviens plus de ce qu'il y a dedans) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

Ce weekend je vais voir le derby, des autres du forum y vont aussi ?

 

J'aurais deux trois questions à poser, sur la ligne de métro à prendre, l'heure à laquelle aller vu que c'est un gros match quand même, etc.

 

Si quelqu'un est charitable et veut bien me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais aussi, pose tes questions :smile:

 

Pour le métro, tout dépend d'où tu pars mais la ligne qui t'amène le plus proche du stade est la ligne rouge M1 direction RHO. Il faut descendre à l'arrêt LOTTO et ensuite 2 options: si tu arrives + de 2h30 avant le match (quoique pour un derby peut-être que le délai est augmenté, je sais plus), il te faut marcher les 2 derniers kilomètres (suis la foule^^). Si tu arrives 2h30 avant le match ou plus tard, il y a des bus-navettes qui relient la station Lotto et le stade. Tu les trouveras à quelques minutes une fois sorti de la station (sort de la station avec le plus de monde possible, comme ça tu sais que tu prends la bonne sortie^^).

 

Je peux être plus précise avec des indications sur des cartes etc si tu veux, redis-moi.

 

P.S A noter que, dès le 29 avril, on pourra prendre la nouvelle ligne M5 à Lotto pour rallier le stade en métro :D Enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci ! tout est noté :D pour le retour, chemin inverse ? des métros passe encore vers 23h ?

 

Ah oui, je suis deuxième anneau orange, les portes d'entré sont 1-14-15, c'est facile d'accès ?

 

Encore mille merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est facile d'accès pour les entrées c'est indiqué en grand tout autour du stade, donc tu peux pas te tromper au pire les stewards t'orienteront si tu te trompes. Va quand même assez en avance pour profiter de l'atmosphère et pas risquer d'être en retard ou bloqué aux entrées!

 

Quelqu'un a déjà procéder à l'échange des noms sur e-billet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beeeeeeeen... seulement 5 :(

 

Avec l'Europa League, on a joué tellement de fois le dimanche soir que j'ai pu faire mon premier déplacement seulement le 31 janvier pour Inter-Torino^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...