Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Roberto Mancini: "Icardi n’est pas Tevez ou Aguëro!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Roberto Mancini:

Appiano Gentile – L’Inter de Mazzarri a toujours gagné face au Sassuolo, en réalisant à deux reprises un score de 7-0. Une punition quasi impossible à reproduire, mais pour les Nerazzurri, il sera fondamental de confirmer et de repartir avec les trois points afin de se donner une bouffée d’oxygène au classement et de prouver de la sorte que le nouveau projet technique peut fonctionner. C’est dans une telle atmosphère que Mancini s’est présenté à la classique interview d’avant-match.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l'intégralité des déclarations du natif de Jesi:

"Nous avons des problèmes en défenses, il y a trop de blessés, j’espère récupérer Andrea, mais nous devons faire quelques choses. Face au Torino, tout a mal tourné, nous devons chercher à faire mieux et à avoir ce brin de chance"

"Ce ne sera pas facile ce dimanche car le Sassuolo joue bien et dispose d’un jeune entraineur préparé. Mes joueurs s’améliorent tous à l’entrainement aussi bien de façon individuelle que dans le jeu d’équipe, ils doivent à présent se montrer plus incisif et marquer plus de buts. J’estime que la défense va mieux car hormis face au Torino, elle n’avait plus pris de buts depuis trois matches"

Cassano ?

"Nous ne nous sommes pas encore entretenus car tout est récent, nous verrons ce qu’il se passera. Podolski peut remplacer Icardi, il a joué tellement d’année en pointe centrale, il a expérience et est doté de grandes qualités"

Icardi comme Balotelli et Adriano ?

"Je peux seulement vous dire que ce sont des joueurs qui ont démontrés avoir des qualités remarquables, mais qu’au final, ils n’ont pas réussi à exploser. Il a de très grandes qualités et peut devenir un très grand joueurs, mais il est encore très jeune et je ne peux pas attendre de lui qu’il soit notre Tevez ou notre Aguero. Mauro est un garçon qui s’implique et qui pourra, selon moi, devenir très fort"

"Nous devons nous montrer plus incisifs dans les trente derniers mètres, nous avons besoin de cet éclair de génie qui te permet d’inventer quelque chose. En défense, tout est plus mécanique, nous devons exprimer nos qualités, même individuelles lors des derniers"

Mercato?

"Avant d’avoir un second attaquant, il m’est plus utile de renforcer d’autres secteurs"

Bonazzoli ?

"C’est un joueur de l’Inter et je pense qu’il le sera dans le futur. Nous devons à chaque fois faire preuve d’ingéniosité sur le Mercato car nous avons le FPF sur le dos"

Obi au poste de Dodò?

"J’ai dû le faire car il s’était blessé face à la Sampdoria et qu’il avait eu un entrainement léger"

Brozovic?

"Il est jeune et sait très bien conserver le ballon, mais il est aussi très bon lors des phases sans ballons, il peut tout faire. Je ne sais pas ce que me réserve le Mercato, nous verrons ce qu'il peut encore se passer"

"Le Sassuolo est une équipe qui joue bien et qui dispose de jeunes attaquants qui doivent tout donner pour Di Francesco  qui abat un très grand travail. C’est une équipe joueuse et la partie sera ouverte, à la différence de ce qu’il s’est vu face au Torino, on jouera au football, sans rester camper sur ses lignes arrières durant tout le match"

Ledesma ?

"C’est un joueur de la Lazio sur lequel l’Inter a montré avoir, lors des dernières heures, un intérêt. Mais je ne pense pas qu’il nous rejoindra"

Antony GILLES (Interlive.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

"Nous devons à chaque fois faire preuve d’ingéniosité sur le Mercato car nous avons le FPF sur le dos"Nous sommes plutôt ingénieux pour le moment faut dire, après sur le long terme ça nous jouera peut être un tour mais bon faut regarder dans l'immédiat là <_<

Podolski en pointe je suis partant. Il a souvent été sur un flanc dans sa carrièreavec Cologne (et quelques temps avec la Mannschaft) et c'est là que je le trouvais le plus dangereux. Certes à Cologne l'équipe jouait pour lui.

Bien aimé sa petite phrase sur Brozovic et notamment son jeu sans ballon, ce qui traduirait une certaine intelligence sur le terrain -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...