Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Saison blanche contre Scudetto ?


Victor "Antony" Newman

Seriez-vous partant pour finir cette saison sans place européenne pour lutter pour le Scudetto 2015/2016 ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Oui
      15
    • Non
      11
    • Sans avis
      1
    • Mazzarri me manque...Je préfère tout de même un retour de Ranieri!
      0
    • 0


Messages recommandés

J'ai voté non, car les saisons qui se suivent et se ressemble ça commence à bien faire, on est l'inter et on joue avec les ambitions d'un club de moitié de tableau, alors si on veut encore se considérer comme un "grand" (même un grand en difficulté) c'est pas avec une énième saison blanche que les choses vont miraculeusement mieux aller, il faut chercher à accrocher une place européenne (même europa) autant pour le côté financier que sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Franchement au point où on en est je pense qu'il faut vite que la saison se termine. Une place en EL sauverait les meubles et une victoire en Coppa serait juste trop beau, comme un début de renouveau.

 

Par contre cet été il faut nettoyer tout ça au karcher, poursuivre dans la lignée de notre recrutement et enfin avoir une équipe avec un vrai schémas de jeu, des mecs qui tiennent la route. Mancini a son projet en tête mais il a besoin de moyens, Poldi & Shaq' ne peuvent pas tout faire seuls .. Et il faut construire le jeu en donnant les clés à Hernanes et surtout Kovacic. Vivement cet été..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas quoi répondre, cette année on est sans europe et on est meme pas sur a nouveau de retrouver une place en europe pour la saison prochaine! alors pour le scudetto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...