Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Icardi offre son maillot aux supporters de l’Inter qui refusent et l’insultent!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi offre son maillot aux supporters de l’Inter qui refusent et l’insultent!

AFP -  Sèchement battu sur le terrain de Sassuolo dimanche (3-1), l'Inter continue de s'enfoncer dans la crise. Le divorce avec une partie des supporters semble en tout cas consommé, comme l'illustre cette scène où ils ont refusé le maillot que Mauro Icardi venait de leur offrir.

Tout un symbole. Tandis que le propriétaire de l'Inter, l'homme d'affaires indonésien Erick Thohir, multiplie les effets d'annonce pour promettre des recrutements prestigieux, sur le terrain, le club milanais ne séduit plus. A nouveau battu dimanche sur le terrain de Sassuolo (3-1), la seconde défaite d'affilée après celle contre le Torino (1-0), l'actuel 10e de Serie A semble en effet bien parti pour piquer une petite crise.

"Bande de m**** !"

En tout cas, en tribunes, la colère gronde contre les joueurs que les tifosi trouvent trop peu impliqués. En témoigne cette scène hallucinante juste après le revers face à Sassuolo : alors que Mauro Icardi venait d'envoyer son maillot vers les supporters nerazzurri, l'un d'entre eux lui a tout simplement renvoyé, tout en insultant le joueur. Une attitude que n'a pas appréciée le buteur argentin de la rencontre qui, bien aidé par son coéquipier Freddy Guarin témoin de la scène, s'est lui aussi mis en colère et a notamment lâché un cinglant "Bande de m**** !"

L'accrochage a évidemment ensuite fait réagir lors de la conférence de presse d'après-match

"Les supporters et Icardi ? J'en suis désolé, mais l'Inter doit jouer avec une certaine mentalité, non pas pour s'entendre avec les supporters mais pour gagner", a ainsi rétorqué Roberto Mancini, le coach de milanais. Pas sûr que cette réponse apaise les tensions.

©Metronews

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Ça me dégoute du foot des trucs comme ça...

Icardi il est pas malin lui aussi. Il a bien vu l'ambiance qu'a provoqué le score et la prestation de l'équipe. Rentre au vestiaire et ferme ta bouche. Va pas filé ton maillot en guise d'excuse ça fait pitié. Il s'attendait a quoi sérieux ?

"Merci Mauro !!! tes un champion ! bravo pour ce match on t'aime tous !!! bise a Wanda !!!" <_<

Ça m'exaspère... le foot et sa magie que j'ai tant aimé, malgré tout l'argent qui y règne, fou le camp a grand pas.

Sans vouloir manquer de respect au tifo de la Curva, mais si on lance un concours du plus malin entre eux et Icardi, je ne suis vraiment pas sur de trouver un gagnant...

Au lieu d'un vrai discours avec une vrai force représentative de la Curva, on voit bien sur la vidéo que les Supp' parle plus facilement avec leurs majeurs qu'avec leur cerveau.

Ce qui manque dans le foot, c'est un réel dialogue Direction - Joueurs - Supporter

Pas convaincu que ce dialogue serait la bonne solution, au contraire le fossé serait encore plus net je trouve.

Les deux parties ont eu les mauvaises réactions selon moi.

Je comprends les footeux qui se blindent médiatiquement et se mettent à l'écart du public, sans échanger et restent indifférents. Qui se font critiquer parce qu'ils sont pas assez "proche" des supporters par rapport à d'autres, mais en voyant ce qui se passe des fois je peux le comprendre...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...