Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah, Cerci est tellement mauvais qu'il n'a pas été convoqué, Niang était sur le banc, donc Honda Milieu droit :phear:

 

Par contre voilà exactement pourquoi je ne voulais pas de Salah, là où un Jovetic ou un Ljajic te ferait gagner du temps/des fautes, là où il arriverait à créer des occasions, l'Égypte lui ne sert à rien quand il n'est pas lancé en profondeur, Gervinho au moins peut fixer un défenseur et le passer de plusieurs dizaines de manières, pendant ce temps Salah avec la balle entre les pieds c'est le néant absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais tout à l'heure de la faiblesse du Milan mais alors la Roma ce soir xD

Pour le bien de la Serie A et de la Roma, je serais à la place des dirigeants de la Roma, je virerais Garcia pour avoir ne ce- r'est ce qu'avoir une chance de ne pas prendre plus de 3 buts face au Réal :bigrin:

Pour moi cette Roma là fait honte à l'Italie de par ses prestations actuelles, tant en championnat qu'en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rome c'était catastrophique ce soir , c'est terrible elle a besoin d'un second souffle cette équipe , l'avenir de Garcia est clairement compromis .. A noter Totti qui a fait son retour ce soir ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin cette saison ils sont plus costauds que tout le monde, pour moi c'est le favori numéro 1 pour le Scudetto.

 

Higuain est en feu et est accompagné par un Insigne qui a enfin sa chance et qui la rend bien à Sarri et un Hamsik qui a retrouvé son football. Seul Callejon est en-dessous.

Au milieu t'as Allan (on aurait jamais dû le rater lui...) et Jorginho qui sont super complémentaires.

En défense ils ont le roc Koulibaly, celui qui est pour moi le meilleur du moment en Serie A à son poste, avec Albiol à ses cotés qui lui aussi retrouve un bon niveau, + des très bons latéraux Hysaj et Ghoulam et un très bon gardien.

 

Leur défaut principal c'est que pour moi ils ont un banc léger, même si Mertens et Gabbiadini c'est du lourd offensivement, le reste c'est bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur de Bein c'est sur qu'il doit etre Rubentino ou Bblianista quand tu vois que dans son équipe type de mi-saison il n'y a que Brozovic comme interiste... et l'autre Rothen il me saoule aussi, qu'il aille s"occuper de sa ligue 1 moisie et jouée d'avance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de rêver. On ne pourra pas viser plus haut que la 3ème place...

 

Et perso cette troisième place me conviendrait parfaitement vu d'où l'on vient. Le reste n'est que du bonus.

 

Le plus rageant c'est surtout de perdre piteusement deux fois à la maison contre des équipes moisies, ce sont deux matches à l'issu desquels 6 points auraient du être empochés. Ces deux matches perdus anéantissent les efforts faits sur d'autres matches difficilement gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...