Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

Un poulet sans tête, je ne comprends pas comment Bielsa a pu trouver des qualités en lui, athlétiquement il est pas mal mais c'est tout.

 

Benatia est vraiment moyen par contre cette saison, je me rappelle le niveau qu'il a eu en 2014 peut-être le meilleur du championnat cette saison-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Barzagli aussi sent bon la fin. C'est dommage, c'est un des seul que j'aimais bien.

 

Rigore per il Mil... Juve!

 

Le mec se fait fusiller le bras. Il avait qu'a se le couper aussi avant le match merde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire grace à une Penalty finalement. xD

Pourquoi on a pas ces chances? Est ce que vous nous reservez quelque chose de mieux que la chance Dieu?

 

A part ça, le meilleur match que j'ai vu de Donnaruma. Vraiment splendide ce gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penalty sifflé pour la Juve a la 94eme... :laughing[2]::laughing[2]:

 

Mais yen aura toujours un pour soutenir que c'était justifié

 

Nous ça nous arrange un peu...mais scandaleux

 

Le gars est à 10 cm du ballon...s'il a voulu éviter le centre du bras, il a de sacré réflexes :bigrin:

 

Bref, les journées se suivent et se ressemblent en serie A... succession de décisions pourrav qui viennent compenser les précédentes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'étais pour la Juve car le Milan est un adversaire direct, donc cette défaite me va.

 

Pour le péno, j'ai pas vu donc je ne jugerais pas. Mais je suis à peu près sûr que si cela avait été nous, on nous aurait rien accordé du tout. ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, mais à priori le but de Bacca est HJ et il manquerait aussi un péno bien legit pour la Juve... ça compenserait bien les choses.

 

On va certainement pas pleurer la défaite d'un concurrent direct pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, la défaite du Milan nous arrange c'est sur. Surtout si on gagne contre Bergame dimanche. Mais voila c'est quand même toujours la même chanson avec la Juve.

 

C'est déjà une équipe forte, je comprend pas pourquoi les arbitres les favorise toujours en Serie A. Moi je pense que certains ne voulait pas d'un deuxième matchs nul consécutif pour les petits zèbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "main" de De Sciglio est nette. Après, je ne comprends pas pourquoi à la 94ème minute le match n'a pas été arrêté alors que la balle était dans le rond central. L'arbitre aurait pu / dû siffler la fin du match. Les 20 secondes de jeu supplémentaires ont été fatales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a main mais il n'y a pas de caractère intentionnel

 

la distance entre les 2 joueurs est extrêmement tenue et c'est le ballon qui va vers la main pas le contraire

 

Si on siffle un truc pareil, on encourage tous les attaquants à proximité immédiate de la surface de chercher à littéralement viser la main d'un défenseur avec une légère pichenette

 

Il y a main mais elle est involontaire...il n'y a pas penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Involontaire ou pas, c'est la pratique, il y a pénalty. On sait tous très bien qu'aujourd'hui c'est comme ça et on est pas les premiers à s'en plaindre. Les textes sont mal écrits, mais dans les faits, combien de fois un arbitre ferme les yeux sur une main involontaire dans les 15 derniers mètres? Jamais.

 

Moi ce qui me choque c'est le timing. Le match aurait dû être arrêté 20 secondes plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action continue car Sosa a été expulsé dans le temps additionnel, et qu'il a mis facilement une minute à quitter le terrain. L'arbitre a donc laissé jouer plus longtemps, comme le règlement le prévoit ;)

 

Pour le reste, je lisais un commentaire qui disais que Milan a eu les occasions. Dans ce cas, qui dire de la Juve ? On a dominé de À à Z, en tombant sur un excellent Donnarumma, une fois de plus. Sans compter la latte de Pjanic, un penalty non sifflé pour une faute de Zapata dans le rectangle, etc. En bref il n'y a rien à redire sur la victoire d'hier : elle est méritée et ne souffre d'aucune zone d'ombre quant-à l'arbitrage.

 

Par contre je reviens sur le débat dans le topic de la Juve ; le match d'hier prouve que rien n'est fini. Pour le même prix on ne prend qu'un point, et la Roma pouvait revenir à 6 points de nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ce penalty scandaleux!!!!

Milan a vraiment eu de vraies situations, c'est dommage.

 

Scandaleux?

 

HAHAHAHAHAHAAAAAAA

 

Mais oui biensur!

 

On polemiquera pas non plus sur le hors jeu de bacca, ni sur sa main dans son rectangle ;)

 

La "main" de De Sciglio est nette. Après, je ne comprends pas pourquoi à la 94ème minute le match n'a pas été arrêté alors que la balle était dans le rond central. L'arbitre aurait pu / dû siffler la fin du match. Les 20 secondes de jeu supplémentaires ont été fatales.

 

Bha tinquiete je vais t'expliquer.

Y'a eu un arretvde jeu supp dans le temps additionnel our le rouge de suso. Sans oublier que Milan a gagner du temps!

Et puis le temps additionnel c'est a l'appreciation de l'arbitre.

 

Y'a rien eu de scandaleux pour la juve sur ce match!

Surtout quand on voit le contenu du latch et ses stats!

 

Les rageux bavent! Les champions y croient jusqu'au coup de sifflet final!

 

BASTA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "main" de De Sciglio est nette. Après, je ne comprends pas pourquoi à la 94ème minute le match n'a pas été arrêté alors que la balle était dans le rond central. L'arbitre aurait pu / dû siffler la fin du match. Les 20 secondes de jeu supplémentaires ont été fatales.

Y'a rien eu de scandaleux pour la juve sur ce match!

Surtout quand on voit le contenu du latch et ses stats!

 

Les rageux bavent! Les champions y croient jusqu'au coup de sifflet final!

 

BASTA!!!

Tu t'adresses à moi quand tu parles de rageux? Nan parce que perso je m'en bas complètement les c******* de votre victoire. :D Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'était pas un match à enjeu hier: le scudetto vous est déjà acquis depuis le début de la saison et vous n'avez pas forcément besoin des arbitres pour ça, vous avez la meilleure équipe du championnat point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce concept de main volontaire/involontaire est débile et n'aide pas les arbitres. Le foot pour les joueurs de champ, c'est avec les pieds, point. Parce que volontaire ou pas, quand une main dévie le ballon de sa trajectoire initiale (ce qui est le cas 9 fois sur 10), j'estime que ça suffit amplement pour que l'arbitre siffle.

 

J'pense que c'est vraiment l'une des plus grosses conneries dans ce sport. Les joueurs sont maintenant assez malicieux pour se mettre dans une position qui leur permet d'invoquer l'absence d'intention quand le ballon touche leur bras, je vous souhaite bonne chance pour différencier la main volontaire de l'involontaire dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'adresses à moi quand tu parles de rageux? Nan parce que perso je m'en bas complètement les c******* de votre victoire. :D Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'était pas un match à enjeu hier: le scudetto vous est déjà acquis depuis le début de la saison et vous n'avez pas forcément besoin des arbitres pour ça, vous avez la meilleure équipe du championnat point barre.

 

Je m'adresse pas du tout a toi!

Au contraire, j'ai l'habitude de te lire sur divers topic et je trouve que tu as pas mal de recul et donne un avis assez impartiale!

Et je dis ça vraiment pas que sur ce juve milan d'hier!

 

Je fais surtout reference a certains de mes collegues milanistes qui rabache encore qu'on a ete favorisé!

Et surtout sur la merde qui est sorti de la bouche de onnarumla lorsqu'il est rentré au vestiaire! Je mets ça sur le coup de la colere! J'espère pour lui que ca se reitera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après pour ma part, voir le Milan qui est champion toutes catégories en terme de pénos offerts depuis 10 ans se faire baiser à la dernière seconde par un péno, c'est un peu priceless. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ygg... :nikel::bigrin:

 

Pour ces histoires de main...ça me convainc pas trop

 

Prenons l'exemple du défenseur qui finit en glissade et le ballon vient heurter son bras d'appui, au moment où il tente de se relever

 

Vous sifflez penalty sur un truc pareil ?...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...