Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Excellent! :D

Concernant Balotelli, perso je trouve qu'il donne une fausse impression, en terme de pressing, c'est toujours aussi mou, son jeu au dos est actif mais catastrophique en vampirisant les efforts consentis pour aboutir à aucune projection ou construction alors que physiquement il fait les différences.

Bref, je suis toujours pas emballé par ce " retour " et je persiste à dire qu'il y a rien à espérer avec la tactique de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je me souviens que les supporters du Milan avait déjà pris lors d'un tifo contre nous en derby :laughing[2]:

 

C'est vraiment la monnaie de la pièce.

 

Repoussé la Juve à + 13 ne serait que plus jouissif :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a beau être 3ème de Serie A avec 17 pts en 8 journées nos statistiques sont assez effrayantes sur certains domaines:

- 1ère meilleure défense du championnat. Ça c'est positif, on a retrouvé une certaine solidité en sachant qu'on a encaissé 4 de nos 6 buts en 1 seul match face à la Viola.

- 18ème attaque du championnat avec 8 buts marqués... soit autant que Carpi ou Empoli les promus! En comparaison: Rome c'est 20 buts marqués. Meilleure attaque de Serie A.

 

Il faut qu'on change de module sinon on va se faire rouler dessus. Le milieu à 3 est un échec c'est une évidence. Faut qu'on mette Guarin OUT pour insérer un ailier / attaquant pivot pour créer une dynamique offensive intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'pense que l'on paye le fait de ne pas avoir de vrai créateur en poste de 10 ou relayeur quand on voit nos statistiques d'attaque.

 

Maintenant, je doute que l'on aille en chercher un en hiver, vu les dépenses de cet été. C'est à Mancini d'adapter son modulo afin de favoriser le jeu en attaque, peut-être avec Ljajic. Ce que je doute bien, vu que Mancini à l'air de se conforter dans son quatuor défensif avec 2 DC et 2 MdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 18ème attaque du championnat avec 8 buts marqués... soit autant que Carpi ou Empoli les promus! En comparaison: Rome c'est 20 buts marqués. Meilleure attaque de Serie A.

 

Je pensais pas que c'était flippant à ce point nos soucis en attaque :blink: :blink:

 

On dit souvent qu'une attaque fait gagner un match et qu'une défense fait gagner un championnat mais si tu marques pas ou peu ça sert à rien d'avoir une grosse défense xD.

 

Alors certes c'est bien pour la confiance de construire l'équipe par les fondations c'est à dire la défense, mais avec les joueurs en attaque qu'on a on devrait plus enquiller devant ... Mais c'est pas les Melo, Medel ou Kondogbia qui vont leur donner des ballons en attaque aussi précieux soient-ils pour la défense :facepalm:

 

On est à des années lumières de la créativité que produisent les équipes comme la Roma, Fio' ou le Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi ça me traumatise pas trop. Ras le bol des défenses passoires depuis 5 ans. Comme par hasard depuis qu'on a une défense de fer on joue en haut de classement. On sait qu'il faut régler ce problème d'attaque, je pense que ça viendra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah moi ça me traumatise pas trop. Ras le bol des défenses passoires depuis 5 ans. Comme par hasard depuis qu'on a une défense de fer on joue en haut de classement. On sait qu'il faut régler ce problème d'attaque, je pense que ça viendra avec le temps.

Exactement!

La base pour une bonne saison c'est la défense autrement ca finira par couler...

Pour l'instant, on tient la baraque et c'est notre défense qui nous permet d'être à un point du leader.

Au coach de trouver des solutions pour son animation offensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas vraiment necéssaire, je trouve mais bon , c'était sympa de vérifier , je reste stupéfait de la rapidité avec laquelle Perin s'est mis au sol , faut vraiment qu'on le prenne pour l'après-Handanovic si le Slovène finit par partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Napoli ce soir 1-0 sur la pelouse du Chievo .

Petite mise au point :

 

Voilà le classement après 9 journées :

 

1. As Roma 20pts

2. Napoli 18pts

3. Fiorentina 18pts

4. Inter 18 pts

5. Lazio 18 pts

...

10. Milan 13 pts

12 . Juventus 12 pts

...

19 : H.Verona 5 pts

20 : Carpi 5 pts

 

Classement des buteurs actuel :

1-Eder : 7 buts

1-Higuain : 7 buts

3-Insigne : 6 buts

...

15-Jovetic : 3 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne marque pas du tout ... Et notre équipe actuelle est clairement fait pour défendre , les ballons qui arrivent devant sont gâchés . Les équipes du podium actuel tournent archi bien , sans compter que le Juve va revenir .

Et malgré une panne de buts devant , Mancini continue d'insister avec les jours actuels .

Soit on se met à marquer afin de gagner les matchs et on gagne contre les concurrents directs , soit c'est mort . On a beau avoir une très bonne défense , l'attaque n'y arrive pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 équipes à 18 points derrière la Roma qui n'en a que deux de plus :blink:

 

Cela promet un championnat serré même si on est qu'au début du championnat, on y verra plus clair à Noel. Jusqu'à maintenant il y a pas à chier les trois qui sont devant nous sont bien supérieurs. Contrairement à nous ils produisent un bien meilleur jeu et leurs milieux sont plus complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...