Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai l'impression de vivre dans une autre dimension : on profite des faux-pas des concurrents pour gagner et à l'inverse nos concurrents se neutralisent quand on gagne la veille :debile1:.

 

Pour ce soir limite je serais plus content que la Fiorentina gagne qu'un match nul, on mettrait les zèbres à 9 points de cette façon. Et puis une défaite de la Juve fait toujours plaisir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi minable cette Fio. Quand il faut sortir les doigts du fion contre la Juve elle se chie dessus.

 

Le match nul aurait été mieux mais on fait pas une mauvaise affaire non plus. :)

 

Franchement j'aurais préféré que la Viola gagne et revienne à un point que de voir les zèbres poursuivre dans leur dynamique et commencer petit à petit à raccrocher le peloton de tête. Ils sont quatrième ce soir à deux points du Napoli et de la Viola chacun ex-æquo et restent à 6 ponts de nous. C'est rien ...

 

Et je rejoins guith, on a encore rien gagné faut pas se voir trop beaux. Champion d'automne ça veut rien dire surtout dans le Calcio de cette année. On a tous les gros à jouer à l'extérieur dans la phase retour à part le Napoli donc méfiance.

 

Encore une fois faut pas trop bomber le torse et s'auto-proclamer favoris pour le titre, on est en reconstruction et on doit avant tout viser la Ligue des Champions. Certes on a 36 points, un rythme de champion mais faut pas s'enflammer, tout peut très vite se casser la gueule. Et faut pas oublier qu'on a "que" deux points d'avance sur deux autres équipes hein. Sans parler que la Juve va revenir fort, ils vont doubler les autres poursuivants d'ici quelques matches vous verrez.

 

Quand on sera en tête ou presque à la 28-30ème journée là on pourra dire qu'on va tenter le scudetto, mais qu'on commence déjà par s'assurer de jouer cette foutue C1 qui serait déjà une première victoire de l'ère Tohir et un premier objectif majeur rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Si on tient le coup après la trêve, notre seul adversaire pour ma part sera la Juventus car certains équipes vont craquer sous l'effet des compétitions à répèter comme Naples, la Viola qui visent aussi la coupe d'Europe.

 

Je ne pensais pas qu'il allait revenir aussi facilement après un début de saison catastrophique mais c'est logique, on parle de la Juventus.

 

Tant qu'on ne revit pas 98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur victoire m'a bien fait chier -_-

 

Je voulais une victoire de la Fiorentina quitte à voir ces derniers revenir à un point de nous mais avoir un matelas de 9 points sur les zèbres m'aurait fait changer d'objectif...

 

Là, nous n'avons "que" 6 points d'avantage et ca risque d'être chaud...

 

Mes paroles montrent clairement que je commence à y croire pour le titre mais au fond de moi, je serai ravi de retrouver la CL ce qui nous devrait pas nous échapper si on commence pas à faire les cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio et le Milan perdent trop de points en ce moment et je pense que ça leur sera fatale pour la course à la LDC .. Mais sinon quel championnat ! On arrive pratiquement à la moitié du championnat et honnêtement on a aucune idée du future champion , aucune idée du trio tête possible , bref ça s'annonce pas mal !

 

Comme tu dis, c'est très interressant!!!

De la concurence, des beau duel, si ca peut continuer comme ça et permettre aux clubs italiens de revenir sur le devant de la scène europèenne, c'est tout bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le titre de champion d'automne, ça n'a rien a voir avec l'automne, ni les fêtes d'ailleurs. C'est le vainqueur de la phase aller, n'allons pas trop vite en besogne.

 

Si vous souhaitez on est champions de noel :bigrin:

 

On s'en fout de toute façon on a le Trofeo Berlusconi donc ... :wub:

 

Berisha çà doit être la doublure qui joue le plus de minutes du championnat :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sûrs de terminer premier , d'ou vient ce calcul ?

Bah il reste un match avant la trêve et on est à +4 :mellow:

 

Zouk(anovic) la cé Sel médicament nou ni :laughing[2]:

 

 

Quel placement de Berisha, n'importe quoi xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...