Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Tout comme comprendre le va et vient d'une attaque-défense :bigrin:

 

Je viens de revoir le match de la Juventus-Viola.

 

Tatarusanu est à la Juventus ? J'ai pas trop suivi les transferts de ces clubs en été ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la cinquième attaque du Calcio dorénavant (22 buts), derrière la Viola (la meilleure avec 31 buts inscrits), Napoli, Juve et la Roma.

 

A titre indicatif la Sampdoria en a marqué autant que nous mais en a encaissé 26 xD.

 

Petit à petit j'espère que ce problème d'attaque va se régler et espérer que cette statistique va se bonifier et pas seulement reposer sur le 4-0 de ce week-end. Mais dans le même sens sur nos 9 buts encaissés on en a pris 4 contre la Viola et 2 contre le Napoli, deux matches où l'on a finit à 10 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Trinikola

La Sampdoria corrige le Genoa, 0-3 en début de seconde période. Doublé de Soriano et un but d'Eder.

 

2-3 a l'instant, même, le match devient fou. Il reste 10 grosses minutes pour que le Genoa revienne au score.

 

Finita match de folie:

 

5 min de la fin, Genoa rate une grosse occasion, et la Sampdoria fait une latte à la dernière minute du temps additionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des 1er matchs:

- Udinese Atlanta 2 - 1

- Milan Bologne 0 - 1

- Juve Hellas 3 - 0

- Lazio Carpi 0 - 0

- Palerme Fio 1 -3

- Sassuolo Frosinone 2 - 2

 

Avec les victoires de la Juve et de la Fio ainsi que la probable victoire de Naples ce soir, on a intérêt de ramener les 3 points d'Empoli. Par contre ça semble de plus en plus improbables pour la Roma, la Lazio et le Milan de se qualifier en C1 voire même en C3 pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio incapable de battre Carpi après avoir sorti le match de sa vie contre nous (bien qu'on a notre grande part de responsabilité), c'est le genre de choses qui me fout la rage ..

 

En tout cas la Roma ralentit considérablement ces derniers matches, peu à peu ils décrochent du quatuor de tête, c'est tout bon. Quant au Milan je les vois très mal accrocher la C1 dorénavant vu leur piteuse performance. Mais attention, ils seront présents pour le derby :nikel:

 

Croisons les doigts pour que le Napoli ne gagne pas ce soir même si j'y crois pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

0-2 pour la Lazio dans les arrèts de jeu

 

1-2, le match devient fou avec 6 min d'arrèt de jeu, il en reste 3

 

1-3 Anderson, quel match de dingue en 6 min hahaha :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est 1-3, et c'est pas fini <_<

 

 

FINITTAAAA , c'est vraiment une bonne nouvelle ce match.

 

1-3, 6 dernières minutes de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comment le Milan pue alors qu'ils ont plus dépensés que nous. J'imagine que c'est ça la différence entre avoir un vrai DS comme Ausilio et devoir se farcir un preneur d'otage charlatan sur les bords comme Galliani.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est vraiment ça mais c'est tellement bon de voir les voisins autant dans la merde et qui se foutaient de notre geule. Bonne chance pour eux encore cette saison car s'ils ne trouvent pas un équilibre, ce sera encore une purge.

 

Je crois que Sinisa ne sera plus coach s'il perd ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les manières les torts sont partagés entre Mihajlovic, les joueurs, et le duo Galliani-Berlusconi y en a pas un pour rattraper les autres. Quand tu es en Série A et que ta seule satisfaction de la saison c'est d'avoir Donnarumma, c'est triste.

 

Pour moi le renouveau de l'Italie du foot en Europe passe par le retour de l'Inter et du Milan pour voir autre chose que les fessées honteuses infligées à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur équipe à juste 0 identité de jeu on dirait, le truc c'est de donner la balle à Bonaventura et de le laisser se demerder on dirait. Parce à part ça vu les centres de Abats et De Sciglio je vois pas comment ils comptent marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...