Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

non je pense pas, à la rigueur c'est pour le tester voir si on va le prêter ou non, mais la Juve ne le vendra pas cet été.

 

il est monté en puissance au cours de la mi-temps, mais il reste assez peu décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire tranquille de la Fiorentina face à un Milan qui s'est plus enfoncé qu'autre chose, la défense centrale doit être impérativement installée.

 

Le Napoli qui a été assez décevant à Sassuolo visiblement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vu la fin du match de la Juve (j'ai zappé un peu avant le but :bigrin: )

 

Mandzukic, il te rate l'impardonnable seul devant le gardien, le milieu, je le trouvais assez pauvre :aie:

Déjà que t'enlève Pirlo, Vidal et Tevez, Marchisio bléssé....Perso je trouve Pogba pas si bon que cela sur le match :blink:

 

Il va vous falloir un bon milieu et à voir si vous allez avoir un finisseur devant, car avec Tevez, suis pas sur que l'Udinese repartait avec les trois points, et si je ne me trompe pas, ils sont les seconds ou les troisièmes à vous battre à domicile :debile1:

 

Pour le reste du Benef pour nous :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match était assez mauvais, effectivement le milieu pas au niveau : Pogba n'a pas été à la hauteur et Padoin n'a pas fait un bon match.

Offensivement le 3-5-2 a toujours été assez peu interessant, mais avec Tevez et Pirlo ca compensait un peu.

Aujourd'hui ce module devient obsolète pour nous, d'autant plus quand certains joueurs sont absents.

 

Je pense que quand nous repasserons au 4-3-1-2, ca sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai vue le match , et on va dire que pour le coup la Juventus retiendra que les 3 points . Parce que le premier but est un csc gag , et le second un péno très très très généreux .

 

PS : Manzukitch et Morata blessés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...