Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A "2016-2017"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Naples qui devait se racheter devant leurs fans à la maison et c'est la Lazio qui en fait les frais .

 

Sinon pas mal la Lazio ..

 

Ils se font éliminer au barrage de ldc et après :

Chievo 4-0 Lazio

Naples 5-0 Lazio

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a parlé de candidat sérieux au titre et a dit qu'il n'était pas surpris de vos résultats. Vu votre mercato et votre début de saison, sa déclaration n'a rien de surprenante, c'est bateau.

 

Il aurait dis l'inverse là ca aurait été drole, mais pas intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Attention que le prochain match sera de nouveau contre le second du championnat mais cette fois-ci, ce sera la Viola.

 

J'ai une envie folle qu'on les massacre après l'affaire Salah :angry:

 

Une équipe dangereuse avec lequel j'espère qu'on aura plus de réussite que ce soir.

 

Juve qui est loin de nous, ça me fait un bien fou, on doit profiter tant que la machine ne tourne pas comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baletelli est toujours aussi irritant, quelle tête à claque.

J'ai pas compris pourquoi Bacca est sur le banc, Romagnoli est très prometteur mais s'engage trop et ne mesure par la portée de ses interventions et il se prend deux cartons cons, De Jong en mezz'ala avec De Sciglio ( Qui fait que stagner au passage ) c'est d'un non sens total, Bertolacci n'est pas un incursore et n'a pas le niveau tactique pour défendre comme le souhaite Miha...

Leur 4-3-1-2 n'a pas de sens.

La tête de Galliani après le dernier C-F est fantastique, si quelqu'un a un screen! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'ai trouvé Balotelli très bon depuis son retour, j'aime bien le joueur en temps normal et là ça se voit qu'il fait des efforts pour pas faire de connectés sur le terrain, aujourd'hui encore c'est l'un des meilleurs joueurs du Milan. Après ça reste Balotelli mais c'est quand même bien de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baletelli est toujours aussi irritant, quelle tête à claque.

J'ai pas compris pourquoi Bacca est sur le banc, Romagnoli est très prometteur mais s'engage trop et ne mesure par la portée de ses interventions et il se prend deux cartons cons, De Jong en mezz'ala avec De Sciglio ( Qui fait que stagner au passage ) c'est d'un non sens total, Bertolacci n'est pas un incursore et n'a pas le niveau tactique pour défendre comme le souhaite Miha...

Leur 4-3-1-2 n'a pas de sens.

La tête de Galliani après le dernier C-F est fantastique, si quelqu'un a un screen! xD

 

Tu n'es pas le seul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...